• notre conception
    Outre notre excellence sur les affaires ODM.
  • Expérimenté
    Nous expédions déjà des centaines de nos produits vers.
  • Productivité
    Strictement système de contrôle de la qualité des produits.
NOTRE SERVICE

Solution unique pour la chaîne d'approvisionnement

25 ans d'usine professionnelle, l'une des premières en Chine.

JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier.

LIRE LA SUITE
DES PRODUITS

Principalement engagé dans R&D et fabrication de recherche et développement de couches pour bébés, couches pour adultes, serviettes et serviettes hygiéniques féminines, tapis de soins médicaux et coussins pour animaux de compagnie, coussinets d'allaitement jetables, empileur automatique et autres 8 séries de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont personnalisés selon les exigences des clients .

Travail quotidien en atelier Produits | Machines JWC
Travail quotidien en atelier Produits | Machines JWC
Le groupe JWC, fondé en 1996, est situé dans la zone de développement high-tech de Jiangsu Jinhu. Notre entreprise occupe une superficie de 48 000 m2. Le trafic est assez pratique car notre entreprise se trouve dans le Triangle d'or formé par Nanjing, Yangzhou et Huaian, également connu sous le nom de Cercle économique d'une heure. Nous sommes spécialisés dans la recherche et le développement, la fabrication d'équipements de produits hygiéniques, l'importation et l'exportation de matières premières, la fabrication de produits hygiéniques et le développement immobilier. Nous avons plus de soixante-dix modèles de machines de produits hygiéniques. Ils sont divisés en huit séries, qui sont les couches, les serviettes hygiéniques, les protège-slips, les coussinets d'allaitement, les sous-matelas, les serviettes humides, les serviettes en tissu, les fournitures médicales à usage unique. Depuis la création de JWC Machinery, des milliers de lignes de production ont été vendues non seulement sur le marché intérieur, mais également dans plus de 88 pays étrangers. Pendant ce temps, nous fournissons différents types de matières premières pour la production. Notre société a été reconnue comme l'un des fabricants les plus respectueux dans le domaine des articles sanitaires, basée sur une fabrication à grande échelle, une excellente résistance technique, une qualité supérieure et un service après-vente complet. Nous avons obtenu les certificats ISO9001 et CE et avons gagné de nombreuses réputations et récompenses nationales et provinciales. De nombreux produits que nous concevons et fabriquons ont des brevets nationaux. Nous continuerons à faire de notre mieux pour être votre partenaire le plus parfait et le plus fiable. Bienvenue à JWC !#GentleCaring #sanitarynapkin #menstrualpad #sanitarytowel #femininenapkin #China #factorydirectsale #fastdelivery #babydiapermachine #babydiaper #underpad #facialtowel #adultdiaper #wettissue #minisanitarynapkin #pad #women #napkin #JWC #JWCMachinery  #wetwipes #factory #business #adultdiaper #adultpulluppants #adultunderpad #petpadproduct
Fabricants de machines sous tampon personnalisés de Chine | Machines JWC
Fabricants de machines sous tampon personnalisés de Chine | Machines JWC
machine sous tampon par rapport à des produits similaires sur le marché, elle présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.JWC Machinery résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence . Les spécifications de la machine à sous-tapis peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
Machine professionnelle de fabrication de couches pour bébés au meilleur prix chez les fabricants chinois
Machine professionnelle de fabrication de couches pour bébés au meilleur prix chez les fabricants chinois
Cette machine de fabrication de couches pour bébés à servomoteur complet en forme de T zéro déchet élastique adopte plusieurs servomoteurs + convertisseur de fréquence pour le contrôle de la transmission, le déroulement des principales matières premières entraîné par le contrôle de fréquence, pour garantir la précision et la stabilité de la machine à haute vitesse, et peut réalisez ne pas changer les pièces de transmission pour changer la taille du produit, peut directement être réglé sur PLC, facile à utiliser et à entretenir
Meilleur prix d'usine entièrement automatique sous la machine-JWC Machinery - JWC Machinery
Meilleur prix d'usine entièrement automatique sous la machine-JWC Machinery - JWC Machinery
Le service client de  a été hautement reconnu par les clients.JWC Machinery Full servo Under Pad Machine-JWC Machinery, les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.JWC Machinery Best entièrement automatique sous Pad Machine-JWC Machinery Factory Price - JWC Machinery, ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.
LIRE LA SUITE
À PROPOS DE NOUS
Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés.

JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier.


Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 112 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique.

  • 1996+
    Création de l'entreprise
  • 200+
    Trucs de l'entreprise
  • 57 000+
    Zone d'usine
  • FEO
    Solutions personnalisées OEM
CAS

La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients.

La machine à servo complet sous tampon en gros est emballée maintenant à bon prix - JWC Machinery
La machine à servo complet sous tampon en gros est emballée maintenant à bon prix - JWC Machinery
Configuration standard des machines :Cette machine sous tampon jetable comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métal, etc. Cette machine peut produire 3&5 couches sous coussin. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.1. Cadre en acier carré raisonnablement solide :2. Système de broyeur :3. Système de formation de noyau Fluff4.  Système d'alimentation SAP5. Alimentation non tissée hydrophile de la feuille supérieure, diamètre du rouleau φ800mm6. Alimentation du film PE de la feuille arrière, diamètre du rouleau φ600mm7.  Alimentation en papier sur 2 côtés, diamètre du rouleau φ450 mm (en option)8. Retirez le papier collé sur le film inférieur (facultatif)9. Rouleau en forme de Y10.  Unité de pliage horizontale du produit fini11. Unité de coupe finale12. Produit vertical à 2 ou 3 plis, contrôle de fréquence13. Sortie de rejet automatique de type coup14. Roue de sortie, la plate-forme de sortie mesure 2,5 mètres.15. Système de transport et de conduite00001. Adoptez des servomoteurs + convertisseur de fréquence + trois axes pour le contrôle de la transmission, le déroulement des principales matières premières entraîné par le contrôle de la fréquence, pour garantir la précision et la stabilité de la machine à grande vitesse, et ne pouvez pas changer les pièces de transmission pour changer le produit taille, peut être directement réglé sur PLC, facile à utiliser et à entretenir16. Alimentation en air17. Aspirateur, formeur de tambour, collecte de poussière et de déchets pendant le processus de production adopté avec plusieurs ensembles de pompe à air et de soufflante à pression positive18. L'alimentation en air est placée sur le dessus de la machine, faite de tube en acier, réduit l'électricité statique, l'alimentation en air unifiée du ventilateur à haute pression, la pression peut être ajustée19. Le tube d'air est placé sur le dessus de la machine, unifié transporté par un tuyau galvanisé/tuyau en PVC, connectez le tuyau de distribution nécessaire à l'endroit le plus proche, agencez-le soigneusement
12 lignes de production de machines sous tampon au Brésil | Machines JWC
12 lignes de production de machines sous tampon au Brésil | Machines JWC
12 lignes de production de machines sous tampon au BrésilCette machine sous tampon jetable comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métal, etc. Cette machine peut produire 3&5 couches sous coussin. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.
RÉSEAU COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE
RÉSEAU COMMERCIAL DE L'ENTREPRISE
Le groupe Jiangsu JWC s'engage dans le service de commerce extérieur de la chaîne de production de produits sanitaires jetables. Jiangsu JWC Group a vendu des produits dans plus de 114 pays et régions. JWC a une bonne relation de coopération avec les clients
Stockage de matières premières pour les clients en Egypte
Stockage de matières premières pour les clients en Egypte
Stockage de matières premières pour des clients en Egypte.Le groupe a des fournisseurs de matières premières coopératifs à long terme, qui peuvent fournir des matières premières aux clients.Souligner l'importance de la conception de  s'avère être une bonne manière.
LIRE LA SUITE
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

• our Design
    Besides our excellence on ODM business.
  • Experienced
    We already ship hundreds of our products to.
  • Productivity
    Strictly product quality controlling system.
OUR SERVICE

Supply Chain one station solution

25 years professional factory,one of the earliest in China.

JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world.

READ MORE
PRODUCTS

Mainly engaged in R&D and manufacturing research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements.

Customized under pad machine manufacturers From China | JWC Machinery
Customized under pad machine manufacturers From China | JWC Machinery
under pad machine  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.JWC Machinery summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of under pad machine can be customized according to your needs.
Professional Baby Diaper Making Machine at Best Price in China manufacturers
Professional Baby Diaper Making Machine at Best Price in China manufacturers
This Full servo T Shape Zero waste Elastic Ear Baby Diaper Machine baby diaper manufacturing machine adopts several servo motors+ frequency converter for transmission controlling, main raw materials unwinding driven by frequency control, to guarantee the precision and stability of the machine in high speed, and can realize not change any transmission parts to change the product’s size, can directly set on PLC, easy to operate and maintain
Premium Quality China Fully Automatic Disposable 1200 pcs/min Sanitary Napkin Making Machine Price
Premium Quality China Fully Automatic Disposable 1200 pcs/min Sanitary Napkin Making Machine Price
Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape
Best Full Automatic Under Pad Machine-JWC Machinery Factory Price - JWC Machinery
Best Full Automatic Under Pad Machine-JWC Machinery Factory Price - JWC Machinery
The customer service of  has been highly recognized by customers.JWC Machinery Full servo Under Pad Machine-JWC Machinery,Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.JWC Machinery Best Full Automatic Under Pad Machine-JWC Machinery Factory Price - JWC Machinery,Customized production line to meet the different requirements of customers.
READ MORE
ABOUT US
Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters.

JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world.


Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 112 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa.

  • 1996+
    Company Establishment
  • 200+
    Company Stuff
  • 57,000+
    Factory Area
  • OEM
    OEM Custom Solutions
CASE

The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements.

Wholesale full servo under pad machine is packing now with good price - JWC Machinery
Wholesale full servo under pad machine is packing now with good price - JWC Machinery
Machine Standard Configuration:This Disposable Under Pad Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Machine can produce 3&5 layers under pad. This production line can realize 100% full automatic control. 1. Reasonably solid square steel frame: 2. Crusher system:3. Fluff core forming system 4.  SAP feeding system  5. Top sheet hydrophilic non-woven feeding, roll diameter φ800mm6. Back sheet PE film feeding, roll diameter φ600mm7.  2 sides release paper feeding, roll diameter φ450mm(optional ) 8. Release paper glued on the bottom film (optional ) 9. Y-shape roller10.  Finished product horizontal folding unit11. Final cut unit 12. Product vertical 2-folding or 3-folding, frequency control13. Blow type auto rejection exit 14. Output wheel, the output platform is 2.5meters.15. Conveying and driving system00001. Adopt servo motors +frequency convertor +three-axis for transmission controlling, main raw materials unwinding driven by frequency control, to guarantee the precision and stability of the machine in high speed, and can realize not change any transmission parts to change the product's size, can directly set on PLC, easy to operate and maintain16. Air supply17. Vacuum, drum former, dust and wastage collection during production process adopt with several sets air pump and positive pressure blower18. Air supply is set on the top of machine, made by steel tube, reduce the static electricity, high pressure blower unified air supply, pressure can be adjusted19. Air tube is set on the top of machine, unified conveyed by galvanized pipe/PVC pipe, connect necessary distributing pipe at the nearest place, neatly arrangement
12 Under Pad Machine Production Lines To Brazil | JWC Machinery
12 Under Pad Machine Production Lines To Brazil | JWC Machinery
12 Under Pad Machine Production Lines To BrazilThis Disposable Under Pad Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Machine can produce 3&5 layers under pad. This production line can realize 100% full automatic control.
COMPANY SALES NETWORK
COMPANY SALES NETWORK
Jiangsu JWC Group is committed to the foreign trade service of disposable sanitary products production line. Jiangsu JWC Group has sold products to more than 114 countries and areas. JWC has a good cooperative relationship with customers
Raw material storage for customers in Egypt
Raw material storage for customers in Egypt
Raw material storage for customers in Egypt.The group has long-term cooperative raw material suppliers, which can provide customers with raw materials.Stressing the importance of design of  turns out to be a right way.
READ MORE
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry