À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés.


JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier.

VIDÉOS D'ENTREPRISE

Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents.

Présentation du groupe JWC
Présentation du groupe JWC
Jiangsu Jinwei Machinery Co., Ltd. a développé et fabriqué 8 séries de plus de 80 modèles de produits et d'équipements sanitaires, tels que des couches pour bébés, des couches pour adultes, des serviettes et des serviettes hygiéniques pour femmes, des serviettes de soins médicaux et des serviettes pour animaux de compagnie, des serviettes de lait jetables, empilage et emballage automatiques, etc., tous personnalisés selon les exigences du client.
Présentation du groupe JWC en chinois
Présentation du groupe JWC en chinois
Jiangsu Jinwei est devenue l'une des rares sociétés du groupe de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits sanitaires, qui intègre l'équipement, les produits, la recherche et le développement des matières premières, la production et la formation.
À propos de l'industrie de la pureté
À propos de l'industrie de la pureté
Jiangsu Purity Industrial Co., Ltd. a pour objectif la recherche et la production de produits sanitaires jetables, la formation et l'exportation de talents techniques haut de gamme pour l'industrie et la résolution des problèmes pratiques de manque d'expérience et de pénurie de talents des clients.
Introduction de la machine à couches JWC
Introduction de la machine à couches JWC
JWC Machinery Equipment Co., Ltd. est une entreprise professionnelle de recherche et développement et de production de lignes de production de produits sanitaires jetables.JWC Machinery Equipment Co., Ltd. peut personnaliser la chaîne de production pour les clients en fonction de leurs besoins et envoyer des professionnels pour former les employés des clients
Présentation du Laboratoire de l'entreprise
Présentation du Laboratoire de l'entreprise
Une brève introduction à l'équipement du laboratoire de JWC Group.L'assurance qualité de  est strictement effectuée.Jiangsu JMC Group s'engage à fournir à ses clients des produits et services de haute qualité

NOUS CONTACTER

Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

Route NO.3 Huahai, Jinhu, ville de Huaian, Jiangsu, Chine

NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

The main research and development and manufacturing of sanitary products and equipment are tailored according to customer requirements.
jwc@sinojwc.com

ABOUT US

ABOUT US

Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters.


JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world.

COMPANY VIDEOS

Jiangsu JWC Group has become the rare one one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents.

Introduction of JWC Group
Introduction of JWC Group
Jiangsu Jinwei Machinery Co., Ltd. has developed and manufactured 8 series of more than 80 models of sanitary products and equipment, such as baby diapers, adult diapers, female sanitary napkins and pads, medical care pads and pet pads, disposable milk pads, automatic stacking and packaging, etc., all of which are customized according to customer requirements.
2021/03/03
Introduction of JWC Group
Introduction of JWC Group
Jiangsu Jinwei has become one of the few one-stop service group companies in China's sanitary products industry, which integrates equipment, products, raw materials research and development, production and training.
2021/03/03
About Purity industry
About Purity industry
Jiangsu Purity Industrial Co., Ltd. aims to train and export high-end technical talents for the industry, and solve the practical problems of customers' lack of experience and talent shortage.
2021/03/03

CONTACT US

We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

NO.3 Huahai Road, Jinhu, Huaian City, Jiangsu, China

CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us