Machine à couches pour bébé

Nous'Nous avons préparé des machines pour 4 types différents de couches pour bébés. Peu importe que vous ayez besoin de couches pour bébés en forme de I, de couches pour bébés en forme de T ou de pull-ups pour bébés, vous serez satisfait. Pendant ce temps, nous avons également de nombreuses solutions correspondantes de comptage, d'emballage, de détection, etc.

  • Machine à couches pour bébé à grande oreille en forme de T
    Machine à couches pour bébé à grande oreille en forme de T
    La chaîne de production de couches pour bébés comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour bébés peut produire des couches de 4 à 6 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour bébés de type T, de type I et de type à enfiler selon la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants : pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban frontal, ruban adhésif latéral, autocollant d'oreille élastique.
  • Machine à couches pour bébé Pull-up de type monobloc-JWC Machinery
    Machine à couches pour bébé Pull-up de type monobloc-JWC Machinery
    La chaîne de production de couches pour bébés comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour bébés peut produire des couches de 4 à 6 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour bébés de type T, de type I et de type à enfiler selon la demande des clients.
  • Machine à couches pour bébé à ceinture élastique complète-JWC Machinery
    Machine à couches pour bébé à ceinture élastique complète-JWC Machinery
    La chaîne de production de couches pour bébés comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour bébés peut produire des couches de 4 à 6 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour bébés de type T, de type I et de type à enfiler selon la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants : pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban frontal, ruban latéral, ceinture.
  • Vente en gros de machines à couches pour bébés en forme de I de haute qualité-JWC Machinery
    Vente en gros de machines à couches pour bébés en forme de I de haute qualité-JWC Machinery
    La chaîne de production de couches pour bébés comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour bébés peut produire des couches de 4 à 6 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour bébés de type T, de type I et de type à enfiler selon la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants : pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban frontal, ruban latéral, ceinture.JWC Group HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.

Envoyez votre demande

Baby Diaper Machine

We've prepared machines for 4 different kinds of baby diapers.No matter you need I-shape baby diapers, T-shape baby diapers or baby pull-ups, you will be satisfied. Meanwhile, we also have many matching solutions of counting, packing, detecting and so on.

  • One-Piece Type Pull-up Baby Diaper Machine-JWC Machinery
    One-Piece Type Pull-up Baby Diaper Machine-JWC Machinery
    Baby diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Baby diaper machine can produce 4-6 sizes diapers according to the order. We can customize the T-type, I -type and Pull-on Type baby diapers according to the customers’ request.
  • Full Elastic Waistband Baby Diaper Machine-JWC Machinery
    Full Elastic Waistband Baby Diaper Machine-JWC Machinery
    Baby diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Baby diaper machine can produce 4-6 sizes diapers according to the order. We can customize the T-type, I -type and Pull-on Type baby diapers according to the customers’ request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,frontal tape,side tape,waistband.
  • HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-JWC Machinery
    HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-JWC Machinery
    Baby diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Baby diaper machine can produce 4-6 sizes diapers according to the order. We can customize the T-type, I -type and Pull-on Type baby diapers according to the customers’ request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,frontal tape,side tape,waistband.JWC Group HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
  • T Shape Big Ear Baby Diaper Machine
    T Shape Big Ear Baby Diaper Machine
    Baby diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Baby diaper machine can produce 4-6 sizes diapers according to the order. We can customize the T-type, I -type and Pull-on Type baby diapers according to the customers’ request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,frontal tape,side tape,elastic ear sticker.