Les principales activités de recherche et développement et de fabrication de produits et équipements sanitaires sont adaptées aux besoins des clients.
jwc@sinojwc.com

Machine à couches adultes

Outre la machine à couches adultes et la machine à pull-up adulte, nous avons une technologie unique de"Core à double pont en forme de W" couche adulte. Pendant ce temps, nous avons également de nombreuses solutions correspondantes de comptage, d'emballage, de détection, etc.

  • Chine Fabricants de machines à couches pour incontinence pour adultes-JWC Machinery
    Chine Fabricants de machines à couches pour incontinence pour adultes-JWC Machinery
    La ligne de production de couches pour adultes comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour adultes peut produire des couches de 4 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour adultes de type I et de type à enfiler selon la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à papier, non-tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban de couleur, jet.
  • En gros, je forme la machine à couches pour adultes withgoodprice-JWC Machinery
    En gros, je forme la machine à couches pour adultes withgoodprice-JWC Machinery
    La ligne de production de couches pour adultes comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour adultes peut produire des couches de 4 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour adultes de type I et de type à enfiler selon la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à papier, non-tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban frontal, ruban latéral, ceinture.

Adult Diaper Machine

Besides of adult diaper machine and adult pull-up machine, we have a unique technology of "W-shape double bridge core" adult diaper. Meanwhile, we also have many matching solutions of counting, packing, detecting and so on.

  • China Adult Incontinence Diaper Machine manufacturers-JWC Machinery
    China Adult Incontinence Diaper Machine manufacturers-JWC Machinery
    Adult diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Adult diaper machine can produce 4 sizes diapers according to the order. We can customize the I -type and Pull-on Type adult diapers according to the customers' request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,color tape,throw.
  • Wholesale I shape Adult Diaper Machine withgoodprice-JWC Machinery
    Wholesale I shape Adult Diaper Machine withgoodprice-JWC Machinery
    Adult diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Adult diaper machine can produce 4 sizes diapers according to the order. We can customize the I -type and Pull-on Type adult diapers according to the customers’ request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,frontal tape,side tape,waistband.