Les principales activités de recherche et développement et de fabrication de produits et équipements sanitaires sont adaptées aux besoins des clients.
jwc@sinojwc.com

Sous machine

Tampon à 3 couches ou tampon de 5 couches? enfiler't vous inquiétez, nous avons des machines pour elles à la fois ou une machine pour les deux! Servo complète sous machine de coussinet (3&5 couches) a la meilleure compatibilité et la plus grande flexibilité. Pendant ce temps, nous avons également de nombreuses solutions correspondantes de comptage, d'emballage, de détection, etc.

  • Professional 5 couches sous Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    Professional 5 couches sous Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    Cette machine de sous-tapis entièrement automatique est conçue pour produire des tampons jetables, ces tampons jetablespeut être utilisé comme coussinets pour adultes, coussinets d'hôpital, coussinets d'incontinence, serviettes hygiéniques pour enfants, coussinets de lit, coussinets d'incontinence pour adultes, coussinets pour pipi pour les tourbières, coussinets de dressage pour chiens, coussinets médicaux, coussinets pour chiots, etc.La ligne de production de sous-tapis comprend la machine principale, les applicateurs de colle Nordson, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, par exemple: compresseur d'air, système de détection de vision, unité d'alimentation en parfum.Les tailles et la structure des coussinets peuvent être personnalisées.
  • 3&5 couches sous Pad Machine-JWC Machinery
    3&5 couches sous Pad Machine-JWC Machinery
    3 couches sous la construction des tampons: Non-tissé + mélange de cellulose SAP + film inférieur.Cette machine de sous-tapis entièrement automatique est conçue pour produire des tampons jetables, ces tampons jetables peuvent être utilisés comme tampons pour adultes, tampons d'hôpital, tampons d'incontinence, tampons hygiéniques pour enfants, tampons de lit, tampons d'incontinence pour adultes, tampons pipi pour tourbières, tampons d'entraînement pour chiens, médical coussinets, coussinets pour chiots, etc.La ligne de production de sous-tapis comprend la machine principale, les applicateurs de colle Nordson, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, par exemple: compresseur d'air, système de détection de vision, unité d'alimentation en parfum.Les tailles et la structure des coussinets peuvent être personnalisées.

The main research and development and manufacturing of sanitary products and equipment are tailored according to customer requirements.
jwc@sinojwc.com

Under Pad Machine

3-layers pad or 5-layers pad? Don't worry, we have machines for both of them, or one machine for both of them! Full servo under pad machine (3&5 layers) has the best compatibility and flexibility. Meanwhile, we also have many matching solutions of counting, packing, detecting and so on.

  • Professional 5 Layers Under Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    Professional 5 Layers Under Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    This fully automatic underpads machine is designed for producing disposable pads,this disposable padscan be used as adult pads,hospital pads,incontinence pads, childrem sanitary pads,bed pads,incontinence pads for adults, pee pads for bogs, dog training pads, medical pads,puppy pads etc.The underpads production line includes main machine, Nordson glue applicators, packing system and other accessory equipments, for example: air compressor, vision detection system, perfume feeding unit.The sizes and pads structure can be customized.
    2021/01/16
  • 3&5 Layers Under Pad Machine-JWC Machinery
    3&5 Layers Under Pad Machine-JWC Machinery
    3 Layers under pads construction:Nonwoven +Cellulose mix SAP + Bottom film.This fully automatic underpads machine is designed for producing disposable pads,this disposable pads can be used as adult pads,hospital pads,incontinence pads, childrem sanitary pads,bed pads,incontinence pads for adults, pee pads for bogs, dog training pads, medical pads,puppy pads etc.The underpads production line includes main machine, Nordson glue applicators, packing system and other accessory equipments, for example: air compressor, vision detection system, perfume feeding unit.The sizes and pads structure can be customized.
    2021/01/16