Les principales activités de recherche et développement et de fabrication de produits et équipements sanitaires sont adaptées aux besoins des clients.
jwc@sinojwc.com

Des produits

  • Machine à couches pour bébé à grande oreille en forme de T
    Machine à couches pour bébé à grande oreille en forme de T
    La ligne de production de couches pour bébés comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour bébés peut produire des couches de 4 à 6 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour bébés de type T, I et à enfiler en fonction de la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à papier, non-tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban frontal, ruban latéral, autocollant d'oreille élastique.
  • Professional 5 couches sous Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    Professional 5 couches sous Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    Cette machine de sous-tapis entièrement automatique est conçue pour produire des tampons jetables, ces tampons jetablespeut être utilisé comme coussinets pour adultes, coussinets d'hôpital, coussinets d'incontinence, serviettes hygiéniques pour enfants, coussinets de lit, coussinets d'incontinence pour adultes, coussinets pour pipi pour les tourbières, coussinets de dressage pour chiens, coussinets médicaux, coussinets pour chiots, etc.La ligne de production de sous-tapis comprend la machine principale, les applicateurs de colle Nordson, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, par exemple: compresseur d'air, système de détection de vision, unité d'alimentation en parfum.Les tailles et la structure des coussinets peuvent être personnalisées.
  • Machine à serviettes hygiéniques BestQuality Factory-JWC Machinery
    Machine à serviettes hygiéniques BestQuality Factory-JWC Machinery
    La ligne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires incluent le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. La machine à serviettes hygiéniques peut produire à la fois du type de pâte en peluche et du type ultra-mince, avec des ailes et sans ailes .Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage droit.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à papier, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier vergé à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile.
  • 3&5 couches sous Pad Machine-JWC Machinery
    3&5 couches sous Pad Machine-JWC Machinery
    3 couches sous la construction des tampons: Non-tissé + mélange de cellulose SAP + film inférieur.Cette machine de sous-tapis entièrement automatique est conçue pour produire des tampons jetables, ces tampons jetables peuvent être utilisés comme tampons pour adultes, tampons d'hôpital, tampons d'incontinence, tampons hygiéniques pour enfants, tampons de lit, tampons d'incontinence pour adultes, tampons pipi pour tourbières, tampons d'entraînement pour chiens, médical coussinets, coussinets pour chiots, etc.La ligne de production de sous-tapis comprend la machine principale, les applicateurs de colle Nordson, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, par exemple: compresseur d'air, système de détection de vision, unité d'alimentation en parfum.Les tailles et la structure des coussinets peuvent être personnalisées.
  • Machine à couches pour bébé de type une pièce - Machines JWC
    Machine à couches pour bébé de type une pièce - Machines JWC
    La ligne de production de couches pour bébés comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour bébés peut produire des couches de 4 à 6 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour bébés de type T, I et à enfiler en fonction de la demande des clients.
  • Fabricant professionnel de machine à protège-dessous-JWC Machinery
    Fabricant professionnel de machine à protège-dessous-JWC Machinery
    La ligne de production de protège-slips comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires incluent le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. La machine à serviettes hygiéniques peut produire à la fois du type de pulpe de duvet et du type ultra-mince, avec des ailes et sans ailes .Nous pouvons personnaliser le protège-slip avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage droit.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: papier vergé à l'air, non tissé, film, colle, ADL, papier vergé à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile.
  • Chine Fabricants de machines à couches pour incontinence pour adultes-JWC Machinery
    Chine Fabricants de machines à couches pour incontinence pour adultes-JWC Machinery
    La ligne de production de couches pour adultes comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour adultes peut produire des couches de 4 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour adultes de type I et de type à enfiler selon la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à papier, non-tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban de couleur, jet.
  • En gros, je forme la machine à couches pour adultes withgoodprice-JWC Machinery
    En gros, je forme la machine à couches pour adultes withgoodprice-JWC Machinery
    La ligne de production de couches pour adultes comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour adultes peut produire des couches de 4 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour adultes de type I et de type à enfiler selon la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à papier, non-tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban frontal, ruban latéral, ceinture.
  • HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-JWC Machinery
    HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-JWC Machinery
    La ligne de production de couches pour bébés comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour bébés peut produire des couches de 4 à 6 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour bébés de type T, I et à enfiler en fonction de la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à papier, non-tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban frontal, ruban latéral, ceinture.JWC Group HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
  • Machine à couches pour bébé à ceinture élastique complète - Machines JWC
    Machine à couches pour bébé à ceinture élastique complète - Machines JWC
    La ligne de production de couches pour bébés comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métaux, etc. La machine à couches pour bébés peut produire des couches de 4 à 6 tailles selon la commande. Nous pouvons personnaliser les couches pour bébés de type T, I et à enfiler en fonction de la demande des clients.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à papier, non-tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, ruban élastique, ruban frontal, ruban latéral, ceinture.

The main research and development and manufacturing of sanitary products and equipment are tailored according to customer requirements.
jwc@sinojwc.com

PRODUCTS

  • Professional 5 Layers Under Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    Professional 5 Layers Under Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    This fully automatic underpads machine is designed for producing disposable pads,this disposable padscan be used as adult pads,hospital pads,incontinence pads, childrem sanitary pads,bed pads,incontinence pads for adults, pee pads for bogs, dog training pads, medical pads,puppy pads etc.The underpads production line includes main machine, Nordson glue applicators, packing system and other accessory equipments, for example: air compressor, vision detection system, perfume feeding unit.The sizes and pads structure can be customized.
    2021/01/16
  • BestQuality Sanitary Napkin Machine Factory-JWC Machinery
    BestQuality Sanitary Napkin Machine Factory-JWC Machinery
    Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape.
    2021/01/16
  • 3&5 Layers Under Pad Machine-JWC Machinery
    3&5 Layers Under Pad Machine-JWC Machinery
    3 Layers under pads construction:Nonwoven +Cellulose mix SAP + Bottom film.This fully automatic underpads machine is designed for producing disposable pads,this disposable pads can be used as adult pads,hospital pads,incontinence pads, childrem sanitary pads,bed pads,incontinence pads for adults, pee pads for bogs, dog training pads, medical pads,puppy pads etc.The underpads production line includes main machine, Nordson glue applicators, packing system and other accessory equipments, for example: air compressor, vision detection system, perfume feeding unit.The sizes and pads structure can be customized.
    2021/01/16
  • One-Piece Type Pull-up Baby Diaper Machine-JWC Machinery
    One-Piece Type Pull-up Baby Diaper Machine-JWC Machinery
    Baby diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Baby diaper machine can produce 4-6 sizes diapers according to the order. We can customize the T-type, I -type and Pull-on Type baby diapers according to the customers’ request.
    2021/01/16
  • Professional Panty Liner Machine Manufacturer-JWC Machinery
    Professional Panty Liner Machine Manufacturer-JWC Machinery
    Panty liner production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the panty liner with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:air laid paper,non woven,film, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape.
    2021/01/16
  • Full Elastic Waistband Baby Diaper Machine-JWC Machinery
    Full Elastic Waistband Baby Diaper Machine-JWC Machinery
    Baby diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Baby diaper machine can produce 4-6 sizes diapers according to the order. We can customize the T-type, I -type and Pull-on Type baby diapers according to the customers’ request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,frontal tape,side tape,waistband.
    2021/01/16
  • China Adult Incontinence Diaper Machine manufacturers-JWC Machinery
    China Adult Incontinence Diaper Machine manufacturers-JWC Machinery
    Adult diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Adult diaper machine can produce 4 sizes diapers according to the order. We can customize the I -type and Pull-on Type adult diapers according to the customers' request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,color tape,throw.
    2021/01/16
  • Wholesale I shape Adult Diaper Machine withgoodprice-JWC Machinery
    Wholesale I shape Adult Diaper Machine withgoodprice-JWC Machinery
    Adult diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Adult diaper machine can produce 4 sizes diapers according to the order. We can customize the I -type and Pull-on Type adult diapers according to the customers’ request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,frontal tape,side tape,waistband.
    2021/01/16
  • HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-JWC Machinery
    HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-JWC Machinery
    Baby diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Baby diaper machine can produce 4-6 sizes diapers according to the order. We can customize the T-type, I -type and Pull-on Type baby diapers according to the customers’ request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,frontal tape,side tape,waistband.JWC Group HighQuality I Shape Baby Diaper Machine Wholesale-Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    2021/01/16
  • T Shape Big Ear Baby Diaper Machine
    T Shape Big Ear Baby Diaper Machine
    Baby diaper production line includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. Baby diaper machine can produce 4-6 sizes diapers according to the order. We can customize the T-type, I -type and Pull-on Type baby diapers according to the customers’ request.This machine will need following materials :Fluff pulp,non-woven,tissue,film,SAP,glue,ADL,elastic ribbon,frontal tape,side tape,elastic ear sticker.
    2020/12/24