Les principales activités de recherche et développement et de fabrication de produits et équipements sanitaires sont adaptées aux besoins des clients.
jwc@sinojwc.com
La ligne de production de couches pour bébés est entièrement testée sous une série d'équipements. Le test comprend l'intensité d'éclairage, l'angle du faisceau et la capacité de tension d'impulsion.

FAQ

1. qu'en est-il de la garantie de la machine?
Le vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira des pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (telles que: couteaux et courroies, etc.) ou dommages imputables à l'acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (La période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur a été informé du test de la machine.)
2.Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché?
Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer votre situation sur le marché local.
3. De quel équipement auxiliaire avez-vous besoin pour la ligne de production? A-t-il besoin d'eau?
Le seul équipement accessoire nécessaire est le compresseur d'air, et notre ligne de production n'a pas besoin d'eau.

Avantages

1.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification du système de qualité international ISO9001 et la certification CE UE. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le «China Famous Trade Mark», «National High-tech Enterprise» et de nombreux autres titres honorifiques.
2.Purity Industrial, filiale du Groupe, entend former et former des talents techniques haut de gamme pour l’industrie, et résoudre les problèmes pratiques d’expérience et de pénurie de talents des clients.
Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les coussinets de santé à base de plantes chinoises produites par Purity ont conduit le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
4. chaîne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.

À propos de JWC Machinery

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group a quatre succursales. JWC Machinery se spécialise dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finaux ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Recherche et vente de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires Purity New Materials Co., Ltd. JWC Trading a pour objectif de fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussinets pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et de 8 autres séries de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont personnalisés en fonction des besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, production de produits finis et formation de talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaite la bienvenue!


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Baby diaper production line is fully tested under a series of equipment. The testing includes illumination intensity, beam angle, and impulse voltage capacity.

FAQ

1.How about the machine guarantee?
The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)
2.Have you sold any similar machine to our market already?
We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.
3.What auxilary equipment you need for the production line? Does it need water?
The only anxilary equipment needed is the air compressor, and our production line do not need any water.

Advantages

1.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
2.Purity Industrial, a subsidiary of the Group, intends to train and output high-end technical talents for the industry, and solve the clients’ practical problems of experience and talent shortage.
3.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
4.Customized production line to meet the different requirements of customers.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!





Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.