Les principales activités de recherche et développement et de fabrication de produits et équipements sanitaires sont adaptées aux besoins des clients.
jwc@sinojwc.com
Machines JWC est conçu pour répondre à sa conformité aux normes de l'industrie.

FAQ

1.Comment puis-je obtenir le prix?
Nous citons généralement dans les 24 heures suivant la réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler par téléphone portable ou nous le dire par e-mail afin que nous prenions votre demande comme première priorité.
2.Pouvez-vous également fournir des matières premières?
Oui, nous pouvons certainement. Nous avons une coopération à long terme avec de nombreux fournisseurs de matières premières. Ils peuvent nous fournir une bonne qualité et un bon prix. Cela fait partie de notre chaîne de services.
3. Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité?
Après confirmation du prix, nous vous invitons sincèrement à notre usine pour vérifier notre fonctionnement et notre production

Avantages

1.Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
2. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client a besoin, nous ferons correspondre l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.
3.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification du système de qualité international ISO9001 et la certification CE UE. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le «China Famous Trade Mark», «National High-tech Enterprise» et de nombreux autres titres honorifiques.
Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les tampons de santé aux herbes chinoises produites par Purity ont conduit le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.

À propos de JWC Machinery

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group a quatre succursales. JWC Machinery se spécialise dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finaux ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Recherche et vente de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires Purity New Materials Co., Ltd. JWC Trading a pour objectif de fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussinets pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et de 8 autres séries de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont personnalisés en fonction des besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie des produits d'hygiène chinoise qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, production de produits finis et formation de talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaite la bienvenue!


Ajouter un commentaire
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

JWC Machinery  is designed meeting its compliance with the industry standards.

FAQ

1.How can I get the price?
We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are in urgent to get the price, please call us by cell phone or tell us by Email so that we will take your inquiry as the first priority.
2.Could you also supply raw materials?
Yes, surely we can. We have long term cooperation with many raw materials suppliers. They can provide us good quality and good price. This is in our service chain.
3.How can I get a sample to check your quality?
After price confirmation, we sincerely invite you to our factory to check our operation and production

Advantages

1.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
2.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.
3.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
4.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!



Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.