Les principales activités de recherche et développement et de fabrication de produits et équipements sanitaires sont adaptées aux besoins des clients.
jwc@sinojwc.com
Il peut être personnalisé dans une large gamme de spécifications en fonction des applications prévues.

FAQ

1.Quel est votre service après-vente?
Lorsque la machine est livrée de notre usine, nous appliquerons le visa pour nos ingénieurs dans votre pays. Dès que la machine arrive dans votre usine, nous leur confierons le départ immédiatement. Vous pouvez également affecter votre personnel à notre usine pour apprendre.
2.Pouvez-vous faire la conception de l'apparence des machines pour nous?
Oui. Nous avons une équipe professionnelle avec une riche expérience dans la conception et la fabrication de l'apparence des machines. La conception de la structure de la machine dépend des produits que vous souhaitez produire.
3.Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché?
Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer votre situation sur le marché local.

Avantages

1. chaîne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.
Les clients peuvent envoyer les futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent être familiarisés avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche de JWC Group, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement des équipements, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.
Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les coussinets de santé aux herbes chinoises produites par Purity ont conduit le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
4. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client a besoin, nous ferons correspondre l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.

À propos de JWC Machinery

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group a quatre succursales. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finaux ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Recherche et vente de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires Purity New Materials Co., Ltd. JWC Trading a pour objectif de fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussinets pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et de 8 autres séries de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont personnalisés en fonction des besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie des produits d'hygiène chinoise qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, production de produits finis et formation de talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaite la bienvenue!


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

It can be customized in a wide range of specifications according to intended applications.

FAQ

1.What’s your after sales service?
When machine is delivered from our factory, we’ll apply the visa for our engineers to your country. As soon as the machine arrives in your factory, we’ll assign them to go immediately. You can also assign your staff to our factory to learn.
2.Can you do the machines' appearance design for us?
Yes. We have a professional team with rich experience in machine's appearance design and manufacturing. Machine structure design is according to the products that you want to produce.
3.Have you sold any similar machine to our market already?
We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.

Advantages

1.Customized production line to meet the different requirements of customers.
2.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.
3.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
4.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!




Add a comment
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.