Meilleur prix d'usine entièrement automatique sous la machine-JWC Machinery - JWC Machinery

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

1)        Adoptez des servomoteurs + convertisseur de fréquence + trois axes pour le contrôle de la transmission, le déroulement des principales matières premières entraîné par le contrôle de fréquence, pour garantir la précision et la stabilité de la machine à grande vitesse, et ne peut réaliser aucune modification des pièces de transmission pour modifier la taille du produit, peut être directement réglé sur PLC, facile à utiliser et à entretenir

2)        Tous les porte-couteaux sont usinés CNC pour assurer la précision de coupe des fraises et prolonger leur durée de vie.

3)        La fraise est entraînée par un accouplement à joint universel

4)        Élargissement de la ceinture fortement synchronisé

5)        Chaque prise d'air à pression négative est équipée d'une valve séparée ; la roue entraînée par la pelle à air est installée avec une fixation rapide pour faciliter le retrait de la courroie ; le côté inférieur de la bande transporteuse au-dessus du matériau est installé avec une plaque de support pour empêcher le polymère et les matières étrangères de tomber et de polluer le matériau inférieur (la spécification de la bande est étiquetée pour la maintenance)


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Le service client de  a été hautement reconnu par les clients.

JWC Machinery Full servo Under Pad Machine-JWC Machinery, les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.

JWC Machinery Best entièrement automatique sous Pad Machine-JWC Machinery Factory Price - JWC Machinery, ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.


Envoyez votre demande

FAQ

1. Pourriez-vous également fournir des matières premières ?
Oui, nous le pouvons sûrement. Nous avons une coopération à long terme avec de nombreux fournisseurs de matières premières. Ils peuvent nous fournir une bonne qualité et un bon prix. C'est dans notre chaîne de service.
2. Quel est votre service après-vente ?
Lorsque la machine est livrée de notre usine, nous appliquerons le visa pour nos ingénieurs dans votre pays. Dès que la machine arrivera dans votre usine, nous les assignerons immédiatement. Vous pouvez également affecter votre personnel à notre usine pour apprendre.
3. Pouvez-vous faire la conception de l'apparence des machines pour nous ?
Oui. Nous avons une équipe professionnelle avec une riche expérience dans la conception et la fabrication de l'apparence de la machine. La conception de la structure de la machine est fonction des produits que vous souhaitez fabriquer.

Avantages

1.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
2.Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.
3. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
4.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!
Machines JWC est fait des tissus les plus résistants et de la plus haute qualité. Ce type de matériaux garantit qu'il durera et résistera aux rigueurs d'une utilisation intensive à l'extérieur.

  

FAQ

1.Comment puis-je obtenir le prix ?
Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler par téléphone portable ou nous en informer par e-mail afin que nous prenions votre demande en priorité.
2. Si j'ai besoin de changer certaines pièces de rechange, comment puis-je confirmer le numéro d'article avec vous ?
Chaque pièce de rechange de notre machine a un numéro de code unique. Nous avons le système de réglementation des codes de pièces de rechange. Nous avons seulement besoin que vous nous disiez le numéro de code laser sur la pièce de rechange. Ensuite, nous pouvons confirmer avec vous le dessin dans les plus brefs délais et vous fournir la pièce de rechange en conséquence.
3.Qu'en est-il de la garantie de la machine ?
Le Vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira les pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (comme: couteaux et courroies, etc)ou dommages imputables à l'Acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (la période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur est informé du test de la machine.)

Avantages

1.Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.
2. Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
3. Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.
4. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!


Téléphone:
+86-13915199999
Téléphone:
+86-13915199999
Site Internet:
WhatsApp:
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Español Español العربية العربية français français русский русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Best Full Automatic Under Pad Machine-JWC Machinery Factory Price - JWC Machinery

1)        Adopt servo motors +frequency convertor +three-axis for transmission controlling, main raw materials unwinding driven by frequency control, to guarantee the precision and stability of the machine in high speed, and can realize not change any transmission parts to change the product’s size, can directly set on PLC, easy to operate and maintain

2)        All cutter holders are CNC machined to ensure the cutting accuracy of the cutters and extend their service life.

3)        The cutter is driven by a universal joint coupling

4)        Strongly synchronized belt widening

5)        Each negative pressure air scoop is equipped with a separate valve; the air scoop driven wheel is installed with quick fixture to facilitate the removal of the belt; the lower side of the conveyor belt above the material is installed with support plate to prevent the polymer and foreign matters from falling and polluting the lower material (the belt specification is labeled for maintenance)


SEND INQUIRY NOW

The customer service of  has been highly recognized by customers.

JWC Machinery Full servo Under Pad Machine-JWC Machinery,Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.

JWC Machinery Best Full Automatic Under Pad Machine-JWC Machinery Factory Price - JWC Machinery,Customized production line to meet the different requirements of customers.


FAQ

1.Could you also supply raw materials?
Yes, surely we can. We have long term cooperation with many raw materials suppliers. They can provide us good quality and good price. This is in our service chain.
2.What’s your after sales service?
When machine is delivered from our factory, we’ll apply the visa for our engineers to your country. As soon as the machine arrives in your factory, we’ll assign them to go immediately. You can also assign your staff to our factory to learn.
3.Can you do the machines' appearance design for us?
Yes. We have a professional team with rich experience in machine's appearance design and manufacturing. Machine structure design is according to the products that you want to produce.

Advantages

1.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
2.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.
3.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
4.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!
JWC Machinery  is made of the toughest, highest quality fabrics. This kind of materials ensures it will last and withstand the rigors of heavy use in the outdoors.

   

FAQ

1.How can I get the price?
We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are in urgent to get the price, please call us by cell phone or tell us by Email so that we will take your inquiry as the first priority.
2.If I need to change certain spare parts, how can I confirm the item No. with you?
Each spare part on our machine has unique code no. We have the spare parts codes regulation system. We only need you to tell us the laser code No. on the spare part. Then we can confirm with you the drawing at the soonest time and supply you the spare part accordingly.
3.How about the machine guarantee?
The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)

Advantages

1.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.
2.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
3.Customized production line to meet the different requirements of customers.
4.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!


Phone:
+86-13915199999
WhatsApp:
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Español Español العربية العربية français français русский русский
Current language:English