Les principales activités de recherche et développement et de fabrication de produits et équipements sanitaires sont adaptées aux besoins des clients.
jwc@sinojwc.com
Envoyez votre demande
  

Avantages de l'entreprise

Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.

Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.

Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.

Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry
   

Company Advantages

Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.

The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.

With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.

Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.