Envoyez votre demande




FAQ

1. Quelle est la surface nécessaire pour installer cette usine ?
Compte tenu de l'atelier et du stockage, nous vous suggérons 1000-1500SM par ligne de production.
2.Comment puis-je obtenir le prix ?
Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler par téléphone portable ou nous en informer par e-mail afin que nous prenions votre demande en priorité.
3.Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché ?
Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer la situation de votre marché local.

Avantages

1.Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
2.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
3. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
4. Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!

Présentation du produit

Information produit

 Best Gentle Caring herbal panty liner with wings Factory Price - JWC Machinery   

Avantages de l'entreprise

Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.

Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.

Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.

Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Send your inquiry




FAQ

1.What is the area needed to set this factory?
Considering the workshop and storage, we suggest you 1000-1500SM per production line.
2.How can I get the price?
We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are in urgent to get the price, please call us by cell phone or tell us by Email so that we will take your inquiry as the first priority.
3.Have you sold any similar machine to our market already?
We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.

Advantages

1.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
2.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
3.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
4.Customized production line to meet the different requirements of customers.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!

Product Introduction

Product Information

 Best Gentle Caring herbal panty liner with wings Factory Price - JWC Machinery    

Company Advantages

With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.

Customized production line to meet the different requirements of customers.

Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.

Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry