À propos de JWC Machinery Jiangsu PURITY Industry Company Fournit des fournitures au manuel d'utilisation de la prévention des épidémies | Machines JWC

2022/05/31

Jiangsu Purity Industry Co., Ltd appartient à la marque de premier niveau dans le domaine de l'hygiène domestique - Jiangsu JWC Group, qui a été créé en 1996 avec le domaine de S. M 48000 et spécialisé dans la recherche, le développement et la fabrication de produits hygiéniques. Importation et exportation de matériaux et fabrication de produits hygiéniques. Il est situé dans la zone de développement high-tech du Jiangsu Jinhu, qui se trouve dans la zone du triangle d'or du Yangtze.

À mesure que l'épidémie de COVID-19 s'aggravait à l'échelle mondiale, l'approvisionnement international en fournitures de prévention des épidémies devenait plus restreint. Jiangsu PURITY Industry Company a fourni des fournitures au personnel de prévention des épidémies. D'une part, cela réconfortera non seulement les gens en temps de pandémie, mais encouragera également d'autres entreprises à aider.


À propos de JWC Machinery Jiangsu PURITY Industry Company Fournit des fournitures au manuel d'utilisation de la prévention des épidémies | Machines JWC
Envoyez votre demande

Jiangsu  Pureté  Industrie  Co.,  Ltd  Fait parti  À  La  Première  Niveau  Marque  Dans  Domestique  Hygiénique  Champ--Jiangsu  JWC  Groupe,  Qui  A été  Régler  En haut  Dans  1996  Avec  La  Zone  De  S. M.  48000  Et  Spécialisé  Dans  Recherche,  Développement  Et  Fabrication  Hygiénique  Des produits  Machinerie,  Brut  Matériaux  Importation  Et  Exportation  Et  Hygiénique  Des produits  Fabrication.  Ce  Est  Situé  Dans  Jiangsu  Jinhu  Technologie de pointe  Développement  Zone  Qui  Est  Dans  Yangtsé  Doré  Triangle  Zone.

 

       Jiangsu  Pureté  Industrie  Co.,  Ltd  A été  Régler  En haut  Par  La  Groupe  Avec  Énorme  Capital  Investissement  Dans  2008. Le  Des produits  Couverture  Divers  Sortes  Comme  À base de plantes  Adulte  Couches, hautes  Noter  Adulte  Couches, économique  Adulte  Couches médicales  En dessous de  Coussinets, animal de compagnie  Coussinets, poitrine  Tampons  Et  Autre  Hygiénique  Des produits. À présent  Ce  A  Son  Posséder  Marques  Comme  Doux  Prendre soin, Alibaba, Cabine  Amour, etc. Tous  La  Fabrication  Machines  Sommes  À l'italienne  Technologie  Et  Fabriqué  Par  JWC  Machinerie.

 

       Ce  A  Moderne  Production  Département,  Recherche &  Développement  Expérimental  Centre,  Administration  Imeuble,  etc  Avec  Zone  S. M.  20000. À  La  Même  Le temps, c'est  Équipé  Avec  Avancé  Logiciel  Système  Et  Technologie  Équipe. Pleinement  Fermé  La gestion  Système  A  Amélioré  La  Haute  Qualité  Des produits  Sous-sol. Des produits  Obtenir  De nombreux  National  Brevets  Et  Passé  ISO 9001  Et  CE  Certificats  Depuis  2009. Pureté  A  Couronné de succès  Vendu  À  Suite  Que  48  Des pays  Et  Zones  Dans  Tout  Plus de  La  Monde  Alors  Loin  Avec  Gracieux  Réputation  Dans  La  Marché.

 

Doux  Soins  Est  La  Idée  De  Pureté. Aujourd'hui, la pureté  Est  Affichage de l'image  De  Nature, santé  Et  Confort. Nous  Sommes  Prêt  À  Aller  Vers l'avant  Main  Dans  Main  Avec  Tu  À  Obtenir  Réalisation  Dans  La  Hygiène  Champ  De  La  Monde.


BIENVENUE À JIANGSU PURITY INDUSTRY COMPANY !!!!!!



FAQ

1. Pouvez-vous faire la conception de l'apparence des machines pour nous ?
Oui. Nous avons une équipe professionnelle avec une riche expérience dans la conception et la fabrication de l'apparence de la machine. La conception de la structure de la machine est fonction des produits que vous souhaitez fabriquer.
2.Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché ?
Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer la situation de votre marché local.
3. Quel est votre service après-vente ?
Lorsque la machine est livrée de notre usine, nous appliquerons le visa pour nos ingénieurs dans votre pays. Dès que la machine arrivera dans votre usine, nous les assignerons immédiatement. Vous pouvez également affecter votre personnel à notre usine pour apprendre.

Avantages

1. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
2.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
3. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.
4.Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!
Ce produit sera l'un des plus grands éléments visuels de la chambre à coucher. Heureusement, il est toujours disponible dans une variété de couleurs et de motifs pour s'adapter à n'importe quelle chambre.

FAQ

1.Qu'en est-il de la garantie de la machine ?
Le Vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira les pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (comme: couteaux et courroies, etc)ou dommages imputables à l'Acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (la période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur est informé du test de la machine.)
2. Quel est votre service après-vente ?
Lorsque la machine est livrée de notre usine, nous appliquerons le visa pour nos ingénieurs dans votre pays. Dès que la machine arrivera dans votre usine, nous les assignerons immédiatement. Vous pouvez également affecter votre personnel à notre usine pour apprendre.
3. Pouvez-vous faire la conception de l'apparence des machines pour nous ?
Oui. Nous avons une équipe professionnelle avec une riche expérience dans la conception et la fabrication de l'apparence de la machine. La conception de la structure de la machine est fonction des produits que vous souhaitez fabriquer.

Avantages

1. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
2. Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
3. Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.
4. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!

#GentleCaring #serviette hygiénique #menstrualpad #serviette hygiénique #serviettefeminine #Chine #ventedirecteusine #livraison rapide #babydiapermachine #couche pour bébé #underpad #facialtowel #adultdiaper #wettissue #minisanitarynapkin #pad #women #napkin #JWC #JWCMachinery #lingettes humides #usine #entreprise


Envoyez votre demande

About JWC Machinery Jiangsu PURITY Industry Company Provided supplies to epidemic prevention user manual | JWC Machinery

2022/05/31

Jiangsu  Purity  Industry  Co.,   Ltd  Belongs  To  The  First  Level  Brand  In  Domestic  Hygienic  Field--Jiangsu  JWC  Group,   Which  Was  Set  Up  In  1996  With  The  Area  Of  S. M  48000  And  Specialized  In  Researching,   Developing  And  Manufacturing  Hygienic  Products  Machinery,   Raw  Materials  Importing  And  Exporting  And  Hygienic  Products  Manufacturing.   It  Is  Located  In  Jiangsu  Jinhu  High-Tech  Development  Area  Which  Is  In  Yangtze  Golden  Triangle  Area.

As the COVID-19 epidemic became more serious globally, the international supply of epidemic prevention supplies became more restricted. Jiangsu PURITY Industry Company provided some supplies to epidemic prevention personel. For one thing, it will not only comfort people in a time of pandemic, but also encourage other companies to help.


About JWC Machinery Jiangsu PURITY Industry Company Provided supplies to epidemic prevention user manual | JWC Machinery
Send your inquiry

Jiangsu  Purity  Industry  Co.,   Ltd  Belongs  To  The  First  Level  Brand  In  Domestic  Hygienic  Field--Jiangsu  JWC  Group,   Which  Was  Set  Up  In  1996  With  The  Area  Of  S. M  48000  And  Specialized  In  Researching,   Developing  And  Manufacturing  Hygienic  Products  Machinery,   Raw  Materials  Importing  And  Exporting  And  Hygienic  Products  Manufacturing.   It  Is  Located  In  Jiangsu  Jinhu  High-Tech  Development  Area  Which  Is  In  Yangtze  Golden  Triangle  Area.

 

            Jiangsu  Purity  Industry  Co.,   Ltd  Was  Set  Up  By  The  Group  With  Huge  Capital  Investment  In  2008. The  Products  Cover  Various  Kinds  Like  Herbal  Adult  Diapers, high  Grade  Adult  Diapers, economical  Adult  Diapers, medical  Under  Pads, pet  Pads, breast  Pads  And  Other  Hygienic  Products. Now  It  Has  Its  Own  Brands  Like  Gentle  Caring, Alibaba, Cabin  Love, etc. All  The  Manufacturing  Machines  Are  Italian-oriented  Technology  And  Made  By  JWC  Machinery.

 

            It  Has  Modern  Production  Department,   Researching  &  Developing  Experimental  Center,   Administration  Building,   etc  With  Area  S. M  20000. At  The  Same  Time, it' S  Equipped  With  Advanced  Software  System  And  Technology  Team. Fully  Closed  Management  System  Has  Enhanced  The  High  Quality  Products  Basement. Products  Get  Many  National  Patents  And  Passed  ISO9001  And  CE  Certificates  Since  2009. Purity  Has  Successful  Sold  To  More  Than  48  Countries  And  Areas  In  All  Over  The  World  So  Far  With  Graceful  Reputation  In  The  Market.

 

Gentle  Caring  Is  The  Idea  Of  Purity. Today, purity  Is  Showing Image  Of  Nature, health  And  Comfort. We  Are  Willing  To  Go  Forward  Hand  In  Hand  With  You  To  Get  Achievement  In  The  Hygiene  Field  Of  The  World.


WELCOME TO JIANGSU PURITY INDUSTRY COMPANY!!!!!!



FAQ

1.Can you do the machines' appearance design for us?
Yes. We have a professional team with rich experience in machine's appearance design and manufacturing. Machine structure design is according to the products that you want to produce.
2.Have you sold any similar machine to our market already?
We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.
3.What’s your after sales service?
When machine is delivered from our factory, we’ll apply the visa for our engineers to your country. As soon as the machine arrives in your factory, we’ll assign them to go immediately. You can also assign your staff to our factory to learn.

Advantages

1.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
2.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
3.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.
4.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!
This product will be one of the biggest visual elements in the bedroom. Luckily, it is always available in varieties of colors and patterns to match up any bedroom.

FAQ

1.How about the machine guarantee?
The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)
2.What’s your after sales service?
When machine is delivered from our factory, we’ll apply the visa for our engineers to your country. As soon as the machine arrives in your factory, we’ll assign them to go immediately. You can also assign your staff to our factory to learn.
3.Can you do the machines' appearance design for us?
Yes. We have a professional team with rich experience in machine's appearance design and manufacturing. Machine structure design is according to the products that you want to produce.

Advantages

1.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
2.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
3.Customized production line to meet the different requirements of customers.
4.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!

#GentleCaring #sanitarynapkin #menstrualpad #sanitarytowel #femininenapkin #China #factorydirectsale #fastdelivery #babydiapermachine #babydiaper #underpad #facialtowel #adultdiaper #wettissue #minisanitarynapkin #pad #women #napkin #JWC #JWCMachinery  #wetwipes #factory #business


Send your inquiry