Fédération de l'industrie et du commerce de la province du Jiangsu "Famous Enterprise Huaian Travel" en 2022 | Machines JWC

2022/06/06

Les dirigeants de la Fédération de l'industrie et du commerce de la province du Jiangsu ont rendu visite à notre société et ont proposé des suggestions en fonction de la demande de notre société.

Ils sont venus à la Times Health Industrial Company nouvellement construite. L'entreprise couvre une superficie de 263 acres. Il est prévu de construire un parc industriel de santé à grande échelle de plusieurs milliards de niveaux, comprenant des soins féminins, des soins pour adultes, des soins pour animaux de compagnie et des matériaux de haute technologie. Il réalisera la transformation et la mise à niveau de la fabrication intelligente vers la fabrication numérique. Ensuite, ils ont visité Jiangsu Purity Industrial, Jiangsu JWC Machinery Workshop, CNC Machining Center, Material Warehouse et Product Display Center, et ont eu une conversation approfondie avec le président du groupe JWC Chen Bin et le directeur général Ju Daixia, "Que diriez-vous de l'impact de l'épidémie sur l'entreprise ? Y a-t-il des difficultés de production et de fonctionnement ? Quel type de soutien et d'assistance espérez-vous que la Fédération de l'Industrie et du Commerce apportera ?" Après une conversation détaillée sur les produits, la capacité de production, les ventes, etc. de l'entreprise, il a souligné que les entreprises peuvent ajuster les canaux d'approvisionnement en matières premières en fonction de l'impact de l'épidémie dans différentes régions et prêter attention au développement du marché intérieur. En tant que "foyer des entreprises privées", la Fédération de l'industrie et du commerce jouera un rôle et coordonnera activement les départements concernés pour aider à résoudre le problème.

Envoyez votre demande




FAQ

1. De quel équipement auxiliaire avez-vous besoin pour la chaîne de production ? A-t-il besoin d'eau ?
Le seul équipement auxiliaire nécessaire est le compresseur d'air, et notre ligne de production n'a pas besoin d'eau.
2. Pouvez-vous faire la conception de l'apparence des machines pour nous ?
Oui. Nous avons une équipe professionnelle avec une riche expérience dans la conception et la fabrication de l'apparence de la machine. La conception de la structure de la machine est fonction des produits que vous souhaitez fabriquer.
3.Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché ?
Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer la situation de votre marché local.

Avantages

1. Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.
2. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
3. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.
4. Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.


FAQ

1. Quel est votre service après-vente ?
Lorsque la machine est livrée de notre usine, nous appliquerons le visa pour nos ingénieurs dans votre pays. Dès que la machine arrivera dans votre usine, nous les assignerons immédiatement. Vous pouvez également affecter votre personnel à notre usine pour apprendre.
2.Qu'en est-il de la garantie de la machine ?
Le Vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira les pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (comme: couteaux et courroies, etc)ou dommages imputables à l'Acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (la période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur est informé du test de la machine.)
3. Quelle est la surface nécessaire pour installer cette usine ?
Compte tenu de l'atelier et du stockage, nous vous suggérons 1000-1500SM par ligne de production.

Avantages

1.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
2. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.
3. Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
4.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!


Envoyez votre demande

Jiangsu province Federation of Industry and Commerce "Famous Enterprise Huaian Travel" in 2022 | JWC Machinery

2022/06/06

Leaders of Jiangsu Province Federation of Industry and Commerce visited our company and offered some suggestion according to our company's demand.

They came to the newly built Times Health Industrial Company. The company covers an area of 263 acres. It is planned to build a multi-billion-level large-scale health industrial park, including feminine care, adult care, pet care and high-tech materials. It will realize the transformation and upgrading from intelligent manufacturing to digital manufacturing. Then, They visited Jiangsu Purity Industrial, Jiangsu JWC Machinery Workshop, CNC Machining Center, Material Warehouse, and Product Display Center, and had an in-depth conversation with JWC Group Chairman Chen Bin and General Manager Ju Daixia, "How about is the impact of the epidemic on the enterprise? Are there any difficulties in production and operation? What kind of support and assistance do you hope the Federation of Industry and Commerce will provide?" After a detailed conversation about company's products, production capacity, sales, etc. He pointed out that enterprises can adjust the supply channels of raw materials according to the impact of the epidemic in different regions, and pay attention to the development of the domestic market. As the "home of private enterprises", the Federation of Industry and Commerce will play a role and actively coordinate relevant departments to help solve the problem.

Send your inquiry




FAQ

1.What auxilary equipment you need for the production line? Does it need water?
The only anxilary equipment needed is the air compressor, and our production line do not need any water.
2.Can you do the machines' appearance design for us?
Yes. We have a professional team with rich experience in machine's appearance design and manufacturing. Machine structure design is according to the products that you want to produce.
3.Have you sold any similar machine to our market already?
We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.

Advantages

1.Customized production line to meet the different requirements of customers.
2.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
3.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.
4.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.


FAQ

1.What’s your after sales service?
When machine is delivered from our factory, we’ll apply the visa for our engineers to your country. As soon as the machine arrives in your factory, we’ll assign them to go immediately. You can also assign your staff to our factory to learn.
2.How about the machine guarantee?
The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)
3.What is the area needed to set this factory?
Considering the workshop and storage, we suggest you 1000-1500SM per production line.

Advantages

1.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
2.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.
3.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
4.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!


Send your inquiry