Li Yadong, secrétaire du comité du PCC et président de China Pharmaceutical a visité Jiangsu JWC Machinery

2022/06/09

Dans l'après-midi du 17 novembre 2021, Li Yadong, secrétaire du comité du PCC et président de China Pharmaceutical, et son parti ont visité JWC Machinery, Time Health et l'industrie du baozi. He Baoxiang, secrétaire du comité du parti du comté, Wan Xudong, magistrat du comté et d'autres dirigeants ont accompagné l'inspection, et Chen Bin, président du groupe, et Ju Daixia, directeur général du groupe ont donné un accueil chaleureux.

Au cours de la visite, le président Chen Bin et le président Li Yadong ont échangé. Lors de la visite de l'atelier de production moderne de l'industrie baozi, le président Chen Bin a annoncé qu'à l'heure actuelle, l'équipement de production utilisé par l'industrie baozi est fourni par les machines Jinwei du groupe, qui se caractérisent par une flexibilité, une efficacité élevée, une automatisation et une numérisation élevées, et a initialement atteint la norme industrielle 4.0. Il peut réaliser une surveillance à distance et afficher les données de la ligne de production, et diagnostiquer et suivre les défauts de la ligne de production à distance. À l'avenir, l'entreprise utilisera des techniques d'aménagement paysager solide AR, combinées à l'image holographique, à la technologie de réalité virtuelle (VR), à la technologie de réalité augmentée (AR) et à la technologie de réalité hybride (MR), pour présenter l'état de chaque ligne de production à 360°. plein sens. À la maison ou en voyage d'affaires, une simple paire de lunettes AR peut vous permettre d'être dans l'usine et de comprendre et de vérifier l'état de production de la chaîne de production et des employés. Le président Li Yadong a répondu positivement à cela.

Envoyez votre demande

Dans l'après-midi du 17 novembre 2021, Li Yadong, secrétaire du Comité du PCC et président de China Pharmaceutical, et son parti ont visité les machines Jinwei, la santé Shidai et l'industrie du baozi. He Baoxiang, secrétaire du comité du parti du comté, Wan Xudong, magistrat du comté et d'autres dirigeants ont accompagné l'inspection, et Chen Bin, président du groupe, et Ju Daixia, directeur général du groupe ont donné un accueil chaleureux.

Au cours de la visite, le président Chen Bin a eu une conversation avec le président Li Yadong. Le président Chen Bin a présenté l'équipement de production utilisé par l'industrie de la pureté est fourni par les machines JWC wpoule visitant l'atelier moderne de l'industrie Purity. Il peut réaliser une surveillance à distance et obtenir les données de la ligne de production, diagnostiquer et suivre les défauts de la ligne de production à distance. À l'avenir, l'entreprise utilisera des techniques d'aménagement paysager solides AR, combinées à l'image holographique, à la technologie de réalité virtuelle (VR), à la technologie de réalité augmentée (AR) et à la technologie de réalité hybride (MR) pour présenter l'état de chaque ligne de production à 360°. sens. À la maison ou en voyage d'affaires, une simple paire de lunettes AR peut vous donner l'impression d'être à l'usine. Le président Li Yadong a répondu positivement à ce sujet.





FAQ

1. Pourriez-vous également fournir des matières premières ?
Oui, nous le pouvons sûrement. Nous avons une coopération à long terme avec de nombreux fournisseurs de matières premières. Ils peuvent nous fournir une bonne qualité et un bon prix. C'est dans notre chaîne de service.
2.Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité ?
Après confirmation du prix, nous vous invitons sincèrement à notre usine pour vérifier notre fonctionnement et notre production
3. Si j'ai besoin de changer certaines pièces de rechange, comment puis-je confirmer le numéro d'article avec vous ?
Chaque pièce de rechange de notre machine a un numéro de code unique. Nous avons le système de réglementation des codes de pièces de rechange. Nous avons seulement besoin que vous nous disiez le numéro de code laser sur la pièce de rechange. Ensuite, nous pouvons confirmer avec vous le dessin dans les plus brefs délais et vous fournir la pièce de rechange en conséquence.

Avantages

1.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.
2. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
3.Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.
4.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!
Style à la mode, apparence exquise, a une grande esthétique pour apporter un fort impact visuel.

FAQ

1. Si j'ai besoin de changer certaines pièces de rechange, comment puis-je confirmer le numéro d'article avec vous ?
Chaque pièce de rechange de notre machine a un numéro de code unique. Nous avons le système de réglementation des codes de pièces de rechange. Nous avons seulement besoin que vous nous disiez le numéro de code laser sur la pièce de rechange. Ensuite, nous pouvons confirmer avec vous le dessin dans les plus brefs délais et vous fournir la pièce de rechange en conséquence.
2. Quelle est la surface nécessaire pour installer cette usine ?
Compte tenu de l'atelier et du stockage, nous vous suggérons 1000-1500SM par ligne de production.
3.Qu'en est-il de la garantie de la machine ?
Le Vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira les pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (comme: couteaux et courroies, etc)ou dommages imputables à l'Acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (la période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur est informé du test de la machine.)

Avantages

1.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.
2. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
3. Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.
4.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!


Envoyez votre demande

Li Yadong, Secretary of the CPC Committee and chairman of China pharmaceutical visited Jiangsu JWC Machinery

2022/06/09

On the afternoon of November 17, 2021, Li Yadong, Secretary of the CPC Committee and chairman of China pharmaceutical, and his party visited JWC Machinery, Time Health and baozi industry. He Baoxiang, Secretary of the county Party committee, Wan Xudong, county magistrate and other leaders accompanied the inspection, and Chen Bin, chairman of the group, and Ju Daixia, general manager of the group gave a warm reception.

During the visit, chairman Chen Bin and chairman Li Yadong interacted. When visiting the modern production workshop of baozi industry, chairman Chen Bin introduced that at present, the production equipment used by baozi industry is provided by Jinwei machinery under the group, which is characterized by flexibility, high efficiency, high automation and digitization, and has initially reached the industrial 4.0 standard. It can realize remote monitoring and view the data of the production line, and diagnose and track the faults of the production line remotely. In the future, the company will use AR solid landscaping techniques, combined with holographic image, virtual reality technology (VR), augmented reality technology (AR) and hybrid reality technology (MR), to present the state of each production line with 360 ° full senses. At home or on a business trip, just a pair of AR glasses can let you be in the factory and understand and check the production status of the production line and employees. Chairman Li Yadong responded positively to this.

Send your inquiry

On the afternoon of November 17, 2021, Li Yadong, Secretary of the CPC Committee and chairman of China pharmaceutical, and his party visited Jinwei machinery, Shidai health and baozi industry. He Baoxiang, Secretary of the county Party committee, Wan Xudong, county magistrate and other leaders accompanied the inspection, and Chen Bin, chairman of the group, and Ju Daixia, general manager of the group gave a warm reception.

During the visit, chairman Chen Bin made a conversation wit chairman Li Yadong. Chairman Chen Bin introduced the production equipment that used by Purity industry is provided by JWC machinery when visiting the modern workshop of Purity industry. It can realize remote monitoring and obtain the data of the production line, diagnose and track the faults of the production line remotely. In the future, the company will use AR solid landscaping techniques, combined with holographic image, virtual reality technology (VR), augmented reality technology (AR) and hybrid reality technology (MR) to present the state of each production line with 360 ° full senses. At home or on a business trip, just a pair of AR glasses can make you feel like in the factory. Chairman Li Yadong responded positively about this.





FAQ

1.Could you also supply raw materials?
Yes, surely we can. We have long term cooperation with many raw materials suppliers. They can provide us good quality and good price. This is in our service chain.
2.How can I get a sample to check your quality?
After price confirmation, we sincerely invite you to our factory to check our operation and production
3.If I need to change certain spare parts, how can I confirm the item No. with you?
Each spare part on our machine has unique code no. We have the spare parts codes regulation system. We only need you to tell us the laser code No. on the spare part. Then we can confirm with you the drawing at the soonest time and supply you the spare part accordingly.

Advantages

1.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
2.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
3.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.
4.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!
Fashionable in style, exquisite in appearance,  has great aesthetics to bring a strong visual impact.

FAQ

1.If I need to change certain spare parts, how can I confirm the item No. with you?
Each spare part on our machine has unique code no. We have the spare parts codes regulation system. We only need you to tell us the laser code No. on the spare part. Then we can confirm with you the drawing at the soonest time and supply you the spare part accordingly.
2.What is the area needed to set this factory?
Considering the workshop and storage, we suggest you 1000-1500SM per production line.
3.How about the machine guarantee?
The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)

Advantages

1.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
2.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
3.Customized production line to meet the different requirements of customers.
4.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!


Send your inquiry