Les étudiants de l'Université des sciences et technologies de Nanjing ont visité le groupe Jiangsu JWC Machinery | Machines JWC

2022/06/09

Récemment, plus de 40 étudiants diplômés, doctorants et secrétaire Sun Yuanpeng de l'école d'éducation internationale de l'Université de technologie de Nanjing de 15 pays. Ma duoyong, chef adjoint de notre comté, et les dirigeants du département de l'organisation ont rendu visite à notre entreprise. Au cours de la réunion, Ju Daixia, directeur général du groupe JWC, a présenté le développement du groupe aux étudiants étrangers parlant couramment l'anglais et a partagé l'expérience entrepreneuriale avec certains étudiants étrangers.



Envoyez votre demande

Récemment, plus de 40 étudiants diplômés, doctorants et secrétaire Sun Yuanpeng de l'école d'éducation internationale de l'Université de technologie de Nanjing de 15 pays. Ma duoyong, chef adjoint de notre comté, et les dirigeants du département de l'organisation ont rendu visite à notre entreprise. Au cours de la réunion, Ju Daixia, directeur général du groupe JWC, a présenté le développement du groupe aux étudiants étrangers parlant couramment l'anglais et a partagé l'expérience entrepreneuriale avec certains étudiants étrangers.

Après la réunion, les étudiants ont visité l'atelier de production de notre entreprise et ont eu une discussion académique avec le personnel technique. Ils n'ont pas tari d'éloges sur la grande intelligence, la grande flexibilité, la faible consommation d'énergie et le faible niveau sonore de nos équipements.

L'enseignant responsable de l'Université des sciences et technologies de Nanjing a déclaré que grâce à cette activité d'échange, les étudiants internationaux en Chine avaient une meilleure compréhension des entreprises chinoises des comtés et des districts et une nouvelle compréhension de leurs futures carrières.

Un petit frère du Pakistan a soupiré : « Les entreprises chinoises sont incroyables. Je ferai de mon mieux pour terminer mes études et contribuer à l'amitié entre la Chine et le Pakistan à l'avenir.

FAQ

1.Qu'en est-il de la garantie de la machine ?
Le Vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira les pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (comme: couteaux et courroies, etc)ou dommages imputables à l'Acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (la période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur est informé du test de la machine.)
2. Quelle est la surface nécessaire pour installer cette usine ?
Compte tenu de l'atelier et du stockage, nous vous suggérons 1000-1500SM par ligne de production.
3.Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché ?
Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer la situation de votre marché local.

Avantages

1.Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
2. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.
3. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
4.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!
Machines JWC est fabriqué à partir de matériaux de qualité conformément aux normes et directives de production de l'industrie.

FAQ

1. Si j'ai besoin de changer certaines pièces de rechange, comment puis-je confirmer le numéro d'article avec vous ?
Chaque pièce de rechange de notre machine a un numéro de code unique. Nous avons le système de réglementation des codes de pièces de rechange. Nous avons seulement besoin que vous nous disiez le numéro de code laser sur la pièce de rechange. Ensuite, nous pouvons confirmer avec vous le dessin dans les plus brefs délais et vous fournir la pièce de rechange en conséquence.
2.Comment puis-je obtenir le prix ?
Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler par téléphone portable ou nous en informer par e-mail afin que nous prenions votre demande en priorité.
3. Quel est votre service après-vente ?
Lorsque la machine est livrée de notre usine, nous appliquerons le visa pour nos ingénieurs dans votre pays. Dès que la machine arrivera dans votre usine, nous les assignerons immédiatement. Vous pouvez également affecter votre personnel à notre usine pour apprendre.

Avantages

1.Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.
2. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.
3.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
4. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!


Envoyez votre demande

Nanjing University of science and technology students visited Jiangsu JWC Machinery group | JWC Machinery

2022/06/09

Recently, more than 40 graduate students, doctoral students and secretary sun Yuanpeng from the school of international education of Nanjing University of technology from 15 countries. Ma duoyong, deputy head of our county, and leaders of the organization department visited our company. During the meeting, Ju Daixia, general manager of JWC group, introduced the development of the group to foreign students with fluent English, and shared the entrepreneurial experience with some foreign students.



Send your inquiry

Recently, more than 40 graduate students, doctoral students and secretary sun Yuanpeng from the school of international education of Nanjing University of technology from 15 countries. Ma duoyong, deputy head of our county, and leaders of the organization department visited our company. During the meeting, Ju Daixia, general manager of JWC group, introduced the development of the group to foreign students with fluent English, and shared the entrepreneurial experience with some foreign students.

After the meeting, students visited the production workshop of our company and had academic discussion with the technical personnel. They were full of praise for the high intelligence, high flexibility, low energy consumption and low noise of our equipment.

The teacher in charge of Nanjing University of science and technology said that through this exchange activity, international students in China have a better understanding of Chinese county and district enterprises and a new understanding of their future careers.

A little brother from Pakistan sighed: "Chinese enterprises are amazing. I will try my best to finish my studies and contribute to the friendship between China and Pakistan in the future."

FAQ

1.How about the machine guarantee?
The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)
2.What is the area needed to set this factory?
Considering the workshop and storage, we suggest you 1000-1500SM per production line.
3.Have you sold any similar machine to our market already?
We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.

Advantages

1.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
2.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.
3.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
4.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!
JWC Machinery  is crafted using quality materials in compliance with industry production norms and guidelines.

FAQ

1.If I need to change certain spare parts, how can I confirm the item No. with you?
Each spare part on our machine has unique code no. We have the spare parts codes regulation system. We only need you to tell us the laser code No. on the spare part. Then we can confirm with you the drawing at the soonest time and supply you the spare part accordingly.
2.How can I get the price?
We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are in urgent to get the price, please call us by cell phone or tell us by Email so that we will take your inquiry as the first priority.
3.What’s your after sales service?
When machine is delivered from our factory, we’ll apply the visa for our engineers to your country. As soon as the machine arrives in your factory, we’ll assign them to go immediately. You can also assign your staff to our factory to learn.

Advantages

1.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.
2.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.
3.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
4.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!


Send your inquiry