Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société


La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. .

Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage simple.

Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier couché à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile

Machine à serviettes hygiéniques :

 

Caractéristiques principales:

1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1200 pcs/min, avec un taux de qualification ≥97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.

2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.

3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.


FAQ

1.Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité ?
Après confirmation du prix, nous vous invitons sincèrement à notre usine pour vérifier notre fonctionnement et notre production
2.Comment puis-je obtenir le prix ?
Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler par téléphone portable ou nous en informer par e-mail afin que nous prenions votre demande en priorité.
3.Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché ?
Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer la situation de votre marché local.

Avantages

1.Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.
2. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.
3.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
4. Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!

Présentation du produit

Information produit

 Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery   

Avantages de l'entreprise

01
Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
02
Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.
03
Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Foire aux questions sur

Q :

Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché ?     

UN:

Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer la situation de votre marché local.

Q :

Qu'en est-il de la garantie machine ?     

UN:

Le Vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira les pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (comme: couteaux et courroies, etc)ou dommages imputables à l'Acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (la période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur est informé du test de la machine.)

Q :

Quel est votre service après-vente ?     

UN:

Lorsque la machine est livrée de notre usine, nous appliquerons le visa pour nos ingénieurs dans votre pays. Dès que la machine arrivera dans votre usine, nous les assignerons immédiatement. Vous pouvez également affecter votre personnel à notre usine pour apprendre.

Q :

Pourriez-vous également fournir des matières premières ?     

UN:

Oui, nous le pouvons sûrement. Nous avons une coopération à long terme avec de nombreux fournisseurs de matières premières. Ils peuvent nous fournir une bonne qualité et un bon prix. C'est dans notre chaîne de service.

Q :

De quel équipement auxiliaire avez-vous besoin pour la ligne de production? A-t-il besoin d'eau ?     

UN:

Le seul équipement auxiliaire nécessaire est le compresseur d'air, et notre ligne de production n'a pas besoin d'eau.


Informations de base
  • Année de création
    2000
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Huaian
  • Industrie principale
    Autres machines et équipements industriels
  • Principaux produits
    baby diaper machine; adult diaper machine; sanitary napkin machine; under pad machine;
  • Personne morale d'entreprise
    陈斌
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Continent chinois,Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Océanie,Hong Kong et Macao et Taiwan,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, de matières premières R&D, la production de produits finaux et la formation de talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!
Vidéo de la société
Certifications
zixindengjizhengshu
Émettre:jiangsuxinchengzixinpingguyouxiangongsi
Prix ​​d'excellence
Émettre:Comité d'organisation des prix Mei
Certificat de conformité
Émettre:Dossier de construction technique no.
Intégration du certificat de système d'information et de gestion de l'industrialisation
Émettre:Shanghai ZhiliangguanMelicue Yanjiuyuan
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Send your inquiry
Product Details
Company Profile


Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.

We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.

This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape

Sanitary Napkin Machine:

 

Main Features:

1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.

2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.

3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.


FAQ

1.How can I get a sample to check your quality?
After price confirmation, we sincerely invite you to our factory to check our operation and production
2.How can I get the price?
We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are in urgent to get the price, please call us by cell phone or tell us by Email so that we will take your inquiry as the first priority.
3.Have you sold any similar machine to our market already?
We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.

Advantages

1.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.
2.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.
3.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
4.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!

Product Introduction

Product Information

 Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery    

Company Advantages

01
The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
02
With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
03
Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Frequently Asked Questions about

Q:

Have you sold any similar machine to our market already?        

A:

We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.

Q:

How about the machine guarantee?        

A:

The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)

Q:

What’s your after sales service?        

A:

When machine is delivered from our factory, we’ll apply the visa for our engineers to your country. As soon as the machine arrives in your factory, we’ll assign them to go immediately. You can also assign your staff to our factory to learn.

Q:

Could you also supply raw materials?        

A:

Yes, surely we can. We have long term cooperation with many raw materials suppliers. They can provide us good quality and good price. This is in our service chain.

Q:

What auxilary equipment you need for the production line? Does it need water?        

A:

The only anxilary equipment needed is the air compressor, and our production line do not need any water.


Basic Information
  • Year Established
    2000
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Huaian
  • Main Industry
    Other Machinery & Industry Equipment
  • Main Products
    baby diaper machine; adult diaper machine; sanitary napkin machine; under pad machine;
  • Enterprise Legal Person
    陈斌
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    Chinese Mainland,European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!
Company Video
Certifications
zixindengjizhengshu
Issue by:jiangsuxinchengzixinpingguyouxiangongsi
Excellence Award
Issue by:MEI Awards Organizing Committee
Certificate of compliance
Issue by:Technical Construction File no.
Intergration of Informationization and Industrialization Mangement System Certificate
Issue by:Shanghai zhiliangguanlikexueyanjiuyuan
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry