À propos de JWC Machinery Manuel d'utilisation MACHINE À SERVIETTES SANITAIRES | Machines JWC

BONNES NOUVELLES !!!

Les 12 lignes de production de machines à serviettes hygiéniques ont déjà été envoyées au Pakistan.



La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. .

Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage simple.

Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier couché à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile


Envoyez votre demande


Tout dans ce produit dit qualité. Si gros et lourd. Il répond absolument à mes besoins. - Dit un de nos clients.

FAQ

1. Quelle est la surface nécessaire pour installer cette usine ?
Compte tenu de l'atelier et du stockage, nous vous suggérons 1000-1500SM par ligne de production.
2.Qu'en est-il de la garantie de la machine ?
Le Vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira les pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (comme: couteaux et courroies, etc)ou dommages imputables à l'Acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (la période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur est informé du test de la machine.)
3.Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché ?
Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer la situation de votre marché local.

Avantages

1.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
2. Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
3. Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
4. Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!


Envoyez votre demande

About JWC Machinery SANITARY NAPKIN MACHINE user manual | JWC Machinery

GOOD NEWS !!!

The 12 sanitary napkin machine production lines have already been sent to Pakistan.



Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.

We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.

This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape


Send your inquiry


Everything about this product says quality. So chunky and heavy. It absolutely caters to my needs. - Said one of our customers.

FAQ

1.What is the area needed to set this factory?
Considering the workshop and storage, we suggest you 1000-1500SM per production line.
2.How about the machine guarantee?
The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)
3.Have you sold any similar machine to our market already?
We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.

Advantages

1.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
2.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
3.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
4.Customized production line to meet the different requirements of customers.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!


Send your inquiry