Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC

Plus de 1000 machines et produits hygiéniques sont vendus dans 116 pays du monde entier.


JWC est une entreprise technologique de groupe intégrant les chaînes industrielles amont et aval de l'industrie des produits sanitaires. JWC Machinery développe et fabrique huit séries de machines et plus de soixante-dix modèles de produits sanitaires et d'équipements de couches, serviettes et serviettes hygiéniques, coussinets d'allaitement, matelas pour animaux de compagnie, mouchoirs humides, serviettes, machines d'emballage, fournitures médicales jetables , pour répondre aux besoins de clients nationaux et étrangers. Depuis la création de l'entreprise, près d'un millier de lignes de production ont été exploitées avec succès non seulement en Chine, mais également exportées vers 116 pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Afrique et d'Asie.


Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC
Envoyez votre demande


Ce produit est étanche. Il est livré avec un revêtement imperméable et un revêtement hydrofuge qui empêchent l'humidité de s'infiltrer.

FAQ

1.Comment puis-je obtenir le prix ?
Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler par téléphone portable ou nous en informer par e-mail afin que nous prenions votre demande en priorité.
2.Qu'en est-il de la garantie de la machine ?
Le Vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira les pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (comme: couteaux et courroies, etc)ou dommages imputables à l'Acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (la période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur est informé du test de la machine.)
3. Pouvez-vous faire la conception de l'apparence des machines pour nous ?
Oui. Nous avons une équipe professionnelle avec une riche expérience dans la conception et la fabrication de l'apparence de la machine. La conception de la structure de la machine est fonction des produits que vous souhaitez fabriquer.

Avantages

1.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
2. Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.
3.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.
4.Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!


Envoyez votre demande

JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery

More than 1000 machines and hygienic products are sold to 116 countries all of the world.


JWC is a group technology-based enterprise integrating the upstream and downstream industrial chains of the sanitary products industry. JWC Machinery develops and manufactures eight series machines and more than seventy models of sanitary products and equipment of diapers, sanitary napkins and pads, breast pads, mattress pet pads, wet tissues, napkins, packaging machines, disposable medical supplies,to meet the needs of domestic and foreign customers. Since the establishment of the company, nearly a thousand production lines have been successfully operated not only in China, but also exported to 116 countries and regions in Europe, America, Oceania, Africa and Asia.


JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery
Send your inquiry


This product is waterproof. It comes with waterproof coating and water-repellent coating that keep moisture from seeping through.

FAQ

1.How can I get the price?
We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are in urgent to get the price, please call us by cell phone or tell us by Email so that we will take your inquiry as the first priority.
2.How about the machine guarantee?
The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)
3.Can you do the machines' appearance design for us?
Yes. We have a professional team with rich experience in machine's appearance design and manufacturing. Machine structure design is according to the products that you want to produce.

Advantages

1.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
2.Customized production line to meet the different requirements of customers.
3.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
4.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!


Send your inquiry