Manuel d'utilisation de la machine à couches pour bébés à ceinture élastique complète JWC | Machines JWC

2022/06/21

Cette machine à couches pour bébé à ceinture élastique complète comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métal, etc. Cette machine de production de couches pour bébé à ceinture élastique complète peut produire 3 à 5 tailles de couches selon la commande. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.


Envoyez votre demande

Cette machine à couches pour bébé à ceinture élastique complète comprend une machine principale, des applicateurs de colle, un système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris un compresseur d'air, un système de détection de vision et une machine de détection de métal, etc. Cette machine de production de couches pour bébé à ceinture élastique complète peut produire 3 à 5 tailles de couches selon la commande. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.


1. Châssis de la machine Châssis en acier carré raisonnablement solide
2. Système de broyeur
3. Système de formation de peluches
4. Système d'alimentation SAP
5. Alimentation des tissus inférieurs, diamètre du rouleau φ800mm
6. Tissu supérieur, diamètre du rouleau φ800mm
7. Noyau en peluche enveloppé par un tissu supérieur et inférieur, peut également être enveloppé par un tissu en une seule pièce
8. Alimentation ADL, diamètre du rouleau φ800mm
9. Dispositif de coupe intérieure à noyau de peluches 1 ensemble, adopte une structure de type cadre, augmente la durée de vie de la fraise,
10. Unité de brassard de fuite
11. Approvisionnement en non-tissé hydrophile, diamètre du rouleau φ800mm
12. Fourniture de matériel de bande magique
13. Complexe en trois pièces, unité de fixation à deux côtés, pressage par adhérence
14. Approvisionnement en film inférieur  

15. Alimentation frontale du ruban adhésif
16. Déroulement non tissé de la taille intérieure
17. Attendez l'approvisionnement élastique
18. Déroulage non tissé à la taille extérieure
19. Unité de formation de ceinture élastique
20. Produits Unité de coupe à l'arc
21. Unité de pressage (rouleau en forme de Y)
22. Produit à trois volets verticaux
23. Unité de pressage (rouleau en forme de Y)
24. Unité de transmission
25. 1 unité de coupe finale
26. Unité de transmission à pliage horizontal
27. Unité de pliage horizontale
28. Unité de transmission du produit
29. Sortie de rejet automatique (pneumatique)             
30. Transmission horizontale du gerbeur
32. Les produits se transforment en direction horizontale à 90 degrés
33. Sorties de rejet automatique en duel

  


FAQ

1. De quel équipement auxiliaire avez-vous besoin pour la chaîne de production ? A-t-il besoin d'eau ?
Le seul équipement auxiliaire nécessaire est le compresseur d'air, et notre ligne de production n'a pas besoin d'eau.
2.Qu'en est-il de la garantie de la machine ?
Le Vendeur offre une période de garantie de qualité de 12 mois à compter de la date de livraison. Pendant cette période, le Vendeur réparera la machine et fournira les pièces de rechange (pièces d'usure et pièces soumises à une usure normale (comme: couteaux et courroies, etc)ou dommages imputables à l'Acheteur exclus). Les dommages imputables à l'Acheteur seront réparés aux frais de l'Acheteur. (la période de garantie est valable à partir de 30 jours après que l'acheteur est informé du test de la machine.)
3.Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité ?
Après confirmation du prix, nous vous invitons sincèrement à notre usine pour vérifier notre fonctionnement et notre production

Avantages

1.Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.
2. Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
3.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
4. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!


Envoyez votre demande

JWC full elastic waistband baby diaper machine user manual | JWC Machinery

2022/06/21

This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper production Machine can produce 3-5 sizes diapers according to the order. This production line can realize 100% full automatic control.


Send your inquiry

This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper production Machine can produce 3-5 sizes diapers according to the order. This production line can realize 100% full automatic control.


1.Machine frame Reasonably solid square steel frame
2. Crusher system
3. Fluff forming system
4. SAP feeding system
5. Bottom tissue feeding, roll diameter φ800mm
6. Upper tissue, roll diameter φ800mm
7. Fluff core wrapped by upper and bottom tissue, also can be wrapped by one whole piece tissue
8. ADL feeding, roll diameter φ800mm
9. Fluff core inner cut device 1 set ,adopt frame type structure, increase the cutter life,
10. Leak cuff unit
11. Hydrophilic nonwoven supply, roll diameterφ800mm
12. Magic tape material supply
13. Three pieces complex, two sides fixing unit, adhesion pressing
14. Bottom film supply   

15. Frontal tape supply
16.Inner waist non woven unwinding
17.Wait elastic supply
18. outer waist nonwoven unwinding
19. Elastic waistband forming unit
20. Products Arc cutting unit
21. Pressing unit (Y shape roller)
22. Product vertical tri-fold
23. Pressing unit(Y shape roller)
24. Transmission unit
25. 1 set final cut unit
26. Horizontal fold transmission unit
27. Horizontal fold unit
28. Product transmission unit
29. Auto rejection exit (pneumatic)             
30. Horizontal stacker transmission
32.products turn into 90 degree horizontal direction
33. Duel auto rejection exits

   


FAQ

1.What auxilary equipment you need for the production line? Does it need water?
The only anxilary equipment needed is the air compressor, and our production line do not need any water.
2.How about the machine guarantee?
The Seller offers a 12-month quality guarantee period from the delivery date. During this period, the Seller shall repair the machine and provide repair parts (wearing parts, and parts subject to normal wear and tear (like: cutters and belts,etc)or damage attributable to the Buyer excluded). The damage attributable to the Buyer shall be repaired at the Buyer’s cost. (the warranty period is valid from 30 days after the buyer is informed of the test of the machine.)
3.How can I get a sample to check your quality?
After price confirmation, we sincerely invite you to our factory to check our operation and production

Advantages

1.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.
2.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
3.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
4.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!


Send your inquiry