Cela fait 27 ans que JWC est créé | Machines JWC

Machines JWC    1996-2010-2022

Cela fait 27 ans que JWC Machinery a été créé.

Cela fait 27 ans que JWC est créé | Machines JWC
Envoyez votre demande

Fondé en 2000, le groupe JWC est situé dans la zone de développement de haute technologie de Jinhu, province du Jiangsu, dans le cercle économique urbain d'une heure de Nanjing, Yangzhou et Huai'an. Le transport est très pratique. C'est une société du groupe que R&D, fabrique et commercialise des équipements et produits sanitaires. JWC GROUP détient principalement Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd., Jiangsu Purity Industrial Co., Ltd. et Times Health (Jiangsu) Co., Ltd.,


 JWC est une entreprise technologique de groupe intégrant les chaînes industrielles amont et aval de l'industrie des produits sanitaires. JWC Machinery développe et fabrique huit séries de machines et plus de soixante-dix modèles de produits sanitaires et d'équipements de couches, serviettes et serviettes hygiéniques, coussinets d'allaitement, matelas pour animaux de compagnie, mouchoirs humides, serviettes, machines d'emballage, fournitures médicales jetables , pour répondre aux besoins de clients nationaux et étrangers. Depuis la création de l'entreprise, près d'un millier de lignes de production ont été exploitées avec succès non seulement en Chine, mais également exportées vers 116 pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Afrique et d'Asie.

 

Avec son concept de design unique et son expérience utilisateur confortable, les produits sanitaires fabriqués par Purity Industry ouvrent la nouvelle direction du développement de l'industrie. Ses produits couvrent les couches pour bébés à ceinture élastique complète, les pantalons pour bébés, les serviettes et serviettes hygiéniques, les couches pour adultes de soins de santé, les matelas médicaux et autres produits d'hygiène jetables.

 

Times Santé et technologie générale Le groupe crée conjointement un parc industriel vert de soins de santé et de produits de santé, travaille ensemble pour créer un nouveau plateau de l'industrie de la santé, se concentre sur la grande chaîne de l'industrie de la santé et réalise la transformation et la mise à niveau de la fabrication intelligente à la fabrication numérique. Avec sa superbe force technique, une excellente qualité de produit et un service après-vente parfait, JWC Group est devenu l'une des entreprises les plus influentes de l'industrie mondiale des produits sanitaires.


FAQ

1. Quel est votre service après-vente ?
Lorsque la machine est livrée de notre usine, nous appliquerons le visa pour nos ingénieurs dans votre pays. Dès que la machine arrivera dans votre usine, nous les assignerons immédiatement. Vous pouvez également affecter votre personnel à notre usine pour apprendre.
2.Comment puis-je obtenir le prix ?
Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler par téléphone portable ou nous en informer par e-mail afin que nous prenions votre demande en priorité.
3. Quelle est la surface nécessaire pour installer cette usine ?
Compte tenu de l'atelier et du stockage, nous vous suggérons 1000-1500SM par ligne de production.

Avantages

1. Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.
2.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
3. Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
4. Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. est responsable de l'installation et de la mise en service gratuites de l'équipement à l'usine du client, et nous fournissons 12 à 18 mois de service après-vente. Si le client en a besoin, nous jumelerons l'ingénieur expérimenté sur place pour guider ou prendre en charge le travail de production gratuitement.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!


Envoyez votre demande

It has been 27 years since JWC is established | JWC Machinery

JWC Machinery    1996-2010-2022

It has been 27 years since JWC Machinery was established.

It has been 27 years since JWC is established | JWC Machinery
Send your inquiry

Founded in 2000, JWC Group is located in Jinhu High-tech Development Zone, Jiangsu Province, in the one-hour urban economic circle of Nanjing, Yangzhou, and Huai'an. The transportation is very convenient. It is a group company that R&D, manufactures and sells sanitary equipment and products. JWC GROUP mainly owns Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd., Jiangsu Purity Industrial Co., Ltd. and Times Health (Jiangsu) Co., Ltd.,


 JWC is a group technology-based enterprise integrating the upstream and downstream industrial chains of the sanitary products industry. JWC Machinery develops and manufactures eight series machines and more than seventy models of sanitary products and equipment of diapers, sanitary napkins and pads, breast pads, mattress pet pads, wet tissues, napkins, packaging machines, disposable medical supplies,to meet the needs of domestic and foreign customers. Since the establishment of the company, nearly a thousand production lines have been successfully operated not only in China, but also exported to 116 countries and regions in Europe, America, Oceania, Africa and Asia.

 

With its unique design concept and comfortable user experience, the sanitary products produced by Purity Industry lead the new direction of the industry's development. Its products cover full elastic waistband baby diaper, baby pull-up pants, sanitary napkins and pads, and health-care adult diapers, Medical mattresses and other disposable hygiene products.

 

Times Health and General Technology  Group jointly create a green health care and healthcare product industrial park, work together to create a new health industry highland, focus on the large health industry chain, and realize the transformation and upgrading from intelligent manufacturing to digital manufacturing. With its superb technical force, excellent product quality and perfect after-sales service, JWC Group has become one of the most influential companies in the global sanitary products industry.


FAQ

1.What’s your after sales service?
When machine is delivered from our factory, we’ll apply the visa for our engineers to your country. As soon as the machine arrives in your factory, we’ll assign them to go immediately. You can also assign your staff to our factory to learn.
2.How can I get the price?
We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are in urgent to get the price, please call us by cell phone or tell us by Email so that we will take your inquiry as the first priority.
3.What is the area needed to set this factory?
Considering the workshop and storage, we suggest you 1000-1500SM per production line.

Advantages

1.Customized production line to meet the different requirements of customers.
2.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
3.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
4.Jiangsu JWC Mechanical Equipment Co., Ltd. is responsible for the free installation and commissioning of the equipment to the customer's factory, and we provide 12-18 months of after-sales service. If the customer needs, we will match the experienced engineer on site to guide or take charge of the production work for free.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!


Send your inquiry