Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société

Machine à serviettes hygiéniques :

 

Caractéristiques principales:

1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1200 pcs/min, avec un taux de qualification ≥97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.

2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.

3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.

 

 

 

Structure du cadre de la machine à serviettes hygiéniques et personnages principaux
1.      Cadre en acier carré raisonnablement solide: panneau de 20 mm d'épaisseur, peinture spéculaire, traitement de 6 surfaces, cage solide avec acier carré de 60 * 60 mm dans la conception du module, cadre de base avec tube carré de 100 mm × 100 mm, plaque de fond de 18 mm d'épaisseur, traitement de 6 surfaces également, élargissement après boîte de vitesses pour réparation. Carte principale de type épissé par vis, assurez-vous de la haute efficacité.
2.      Système de broyeur
3.      Système de formation de peluches
4.      Système d'alimentation SAP
5.      Tissu, diamètre du rouleau φ800mm (papier airlaid, diamètre du rouleau φ1000mm)
6.      Noyau pelucheux enveloppé de tissu 
sept.      Alimentation en papier absorbantφ1200mm
8.      Dispositif de coupe courte pour papier absorbant
9.      Dispositif de coupe intérieure à noyau pelucheux 1 ensemble, adoptez la structure de support d'outil de type cadre pour améliorer la durée de vie du rouleau d'outil
dix.   Les déchets aux deux extrémités du corps central sont aspirés et collectés
11.   Fourniture de feuille supérieure non tissée (film perforé), diamètre du rouleau φ800mm
12.   Alimentation en film inférieur, diamètre du rouleau φ600mm
13.   Dispositif central de papier antiadhésif, diamètre du rouleau : φ500 mm
14.   Coupe-papier à dégagement central
15.   Coupeur de formage
16.   Unité de recyclage des déchets
17.   Renversement du produit à 180 degrés
18.   Unité d'ajout de papier de libération d'aile, φ500mm
19.   Coupe-papier à dégagement d'aile
20.   Produit tournant à 90 degrés
21.   Fourniture de film d'emballage, diamètre du rouleau φ800mm
22.   film d'emballage et rouleau adhésif produit

  


23.   Chaîne de deuxième année
24.   Échappement rapide et facile du produit
25.   Unité d'ajout de ruban rapide et facile
26.   Scellage rapide et facile des emballages
27.   Unité de coupe d'emballage rapide et facile
28.   Rejeter exister, rejet automatique (coup d'air)
29.   Périphérique de sortie bidirectionnel
30.   Empileur de réserve et ensacheuse automatique
31.   Système de conduite
1.      Adoptez plusieurs servomoteurs pour le contrôle de la transmission, le déroulement des principales matières premières entraîné par le contrôle de la fréquence, pour garantir la précision et la stabilité de la machine à grande vitesse, et ne pouvez réaliser aucune modification des pièces de transmission pour modifier la taille du produit, peut être directement réglé sur PLC, facile à utiliser et à entretenir
2.      Tous les racks de coupe adoptent le traitement CNC, garantissent la précision de la bade et prolongent la durée de vie de la fraise
3.      Le coupeur adopte un réducteur planétaire servo + une transmission de coupleur à joint universel
4.      La courroie de distribution sollicitée s'élargit
32.   Arrivée d'air
1.      Aspirateur, formeur de tambour, collecte de la poussière et des déchets pendant le processus de production adopté avec plusieurs ensembles de pompe à air et de soufflante à pression positive
2.      L'alimentation en air est placée sur le dessus de la machine, faite par un tube de dessin en acier inoxydable, réduit l'électricité statique, l'alimentation en air unifiée du ventilateur à haute pression, la pression peut être ajustée
3.      Tuyau de gaspillage en PVC, chaque 2 mètres a un tuyau transparent pour l'observation
4.      Il y a deux conduites d'alimentation en gaz, l'une est une conduite de maintien de pression pour le cylindre et l'électrovanne, et l'autre est une conduite de décompression pour le pistolet à colle et l'évacuation des déchets, sans interférence.
5.      Le tube à air est placé sur le dessus de la machine, unifié transporté par un tuyau galvanisé, connectez le tuyau de distribution nécessaire à l'endroit le plus proche, agencez-le soigneusement

  


FAQ

1.Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché ?
Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer la situation de votre marché local.
2.Comment puis-je obtenir le prix ?
Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler par téléphone portable ou nous en informer par e-mail afin que nous prenions votre demande en priorité.
3. De quel équipement auxiliaire avez-vous besoin pour la chaîne de production ? A-t-il besoin d'eau ?
Le seul équipement auxiliaire nécessaire est le compresseur d'air, et notre ligne de production n'a pas besoin d'eau.

Avantages

1.Les clients peuvent envoyer de futurs opérateurs d'équipement à la société JWC pour une formation sur le terrain. Les formateurs peuvent se familiariser avec l'ensemble du processus de production de produits sanitaires dans la branche du groupe JWC, Purity Industry, y compris les tests en laboratoire, le fonctionnement de l'équipement, le stockage des matières premières, les tests de processus de qualité en ligne, etc.
2.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.
3. Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.
4.Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.

À propos des machines JWC

Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés. JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier. Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique. La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients. Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, R&D matières premières, produisant des produits finis et formant des talents. JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!

Présentation du produit

Information produit

 Premium Quality China Fully Automatic Disposable Sanitary Napkin Making Machine Price Supplier & manufacturers | JWC Machinery   

Avantages de l'entreprise

01
Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
02
Ligne de production personnalisée pour répondre aux différentes exigences des clients.
03
Nous fournissons différents types de matières premières pour les produits sanitaires.

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Foire aux questions sur la machine à sous-tapis

Q :

Comment puis-je obtenir le prix?     

UN:

Nous citons généralement dans les 24 heures après réception de votre demande. Si vous êtes pressé d'obtenir le prix, veuillez nous appeler par téléphone portable ou nous en informer par e-mail afin que nous prenions votre demande en priorité.

Q :

Quel est votre service après-vente ?     

UN:

Lorsque la machine est livrée de notre usine, nous appliquerons le visa pour nos ingénieurs dans votre pays. Dès que la machine arrivera dans votre usine, nous les assignerons immédiatement. Vous pouvez également affecter votre personnel à notre usine pour apprendre.

Q :

Avez-vous déjà vendu une machine similaire sur notre marché ?     

UN:

Nous avons vendu dans 109 pays jusqu'à présent, veuillez nous contacter pour confirmer la situation de votre marché local.

Q :

Si je dois changer certaines pièces de rechange, comment puis-je confirmer le numéro d'article avec vous ?     

UN:

Chaque pièce de rechange de notre machine a un numéro de code unique. Nous avons le système de réglementation des codes de pièces de rechange. Nous avons seulement besoin que vous nous disiez le numéro de code laser sur la pièce de rechange. Ensuite, nous pouvons confirmer avec vous le dessin dans les plus brefs délais et vous fournir la pièce de rechange en conséquence.

Q :

Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité?     

UN:

Après confirmation du prix, nous vous invitons sincèrement à notre usine pour vérifier notre fonctionnement et notre production


Informations de base
  • Année de création
    2000
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Huaian
  • Industrie principale
    Autres machines et équipements industriels
  • Principaux produits
    baby diaper machine; adult diaper machine; sanitary napkin machine; under pad machine;
  • Personne morale d'entreprise
    陈斌
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Continent chinois,Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Océanie,Hong Kong et Macao et Taiwan,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Fondé en 1996, Jiangsu JWC Group est situé à Jinhu, une belle ville de la province du Jiangsu, d'une superficie de 57 000 mètres carrés.



JWC Group compte quatre filiales. JWC Machinery est spécialisé dans le développement et la fabrication de machines de produits d'hygiène jetables. Purity Industrial est une usine d'échantillons standard pour la recherche et la production de produits finis ainsi que pour la fourniture de services de formation technique. Purity New Materials Co., Ltd. recherche et commercialise de nouvelles matières premières pour les produits sanitaires. JWC Trading vise à fournir des matières premières et des pièces de rechange à des clients du monde entier.



Depuis sa création, plus de 1 000 lignes de production ont été installées avec succès non seulement en Chine, mais également dans 109 autres pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Asie et d'Afrique.



La recherche et le développement de couches pour bébés, de couches pour adultes, de serviettes et de serviettes hygiéniques féminines, de tapis de soins médicaux et de coussins pour animaux de compagnie, de coussinets d'allaitement jetables, d'empileur automatique et d'autres séries de 8 de plus de 80 modèles d'équipements hygiéniques sont adaptés aux besoins des clients.



Pour conclure, Jiangsu JWC Group est devenu le rare fournisseur de services à guichet unique dans l'industrie chinoise des produits d'hygiène qui intègre la fourniture d'équipements, de matières premières R&D, la production de produits finaux et la formation de talents.



JWC chinois, Global JWC, Jiangsu JWC vous souhaitent la bienvenue!
Vidéo de la société
Certifications
zixindengjizhengshu
Émettre:jiangsuxinchengzixinpingguyouxiangongsi
Prix ​​d'excellence
Émettre:Comité d'organisation des prix Mei
Certificat de conformité
Émettre:Dossier de construction technique no.
Intégration du certificat de système d'information et de gestion de l'industrialisation
Émettre:Shanghai ZhiliangguanMelicue Yanjiuyuan
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Send your inquiry
Product Details
Company Profile

Sanitary Napkin Machine:

 

Main Features:

1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.

2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.

3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.

 

 

 

Sanitary napkin machine frame structure and main characters
1.      Reasonably solid square steel frame: Panel 20mm thick, adopt specular paint, 6 surfaces processing, solid cage with 60 * 60mm square steel in module design, the base frame with square tube 100mm × 100mm, 18mm thick bottom plate, 6 surface processing also ,widening after gearbox for repair. Spliced type main board by screw, make sure the high efficiency.
2.      Crusher system
3.      Fluff forming system
4.      SAP feeding system
5.      Tissue, roll diameter φ800mm (airlaid paper,roll diameter φ1000mm) supply:
6.      Fluff core wrapped by tissue 
7.      Absorbent paper supplyφ1200mm
8.      Absorbent paper short cutting device
9.      Fluff core inner cut device 1 set, adopt the frame type tool holder structure to improve the service life of the tool roller
10.   The waste at both ends of the core body is sucked and collected
11.   Top sheet nonwoven(perforated film) supply, roll diameter φ800mm
12.   Bottom film supply, roll diameterφ600mm
13.   Central release paper device, roll diameter: φ500mm
14.   Central release paper cutter
15.   Forming cutter
16.   Wastage recycling unit
17.   Product 180 degree overturn
18.   Wing release paper adding unit, φ500mm
19.   Wing release paper cutter
20.   Product 90 degree turn round
21.   Packing film supply, roll diameter φ800mm
22.   packaging film and product adhesive roller

   


23.   Second grade warp
24.   Product quick easy package exhaust
25.   Quick easy tape adding unit
26.   Quick easy package sealing
27.   Quick easy package cutting unit
28.   Reject exist, auto rejecting (air blow)
29.   Two way output device
30.   Reserve stacker and auto bagger machine
31.   Driving system
1.      Adopt several servo motors for transmission controlling, main raw materials unwinding driven by frequency control, to guarantee the precision and stability of the machine in high speed, and can realize not change any transmission parts to change the product's size, can directly set on PLC, easy to operate and maintain
2.      All cutter racks adopt with CNC processing, guarantee the precision of bade and prolong the cutter's lifetime
3.      Cutter adopts servo planetary reducer+ universal joint coupler transmission
4.      Stressed timing belt is widen
32.   Air supply
1.      Vacuum, drum former, dust and wastage collection during production process adopt with several sets air pump and positive pressure blower
2.      Air supply is set on the top of machine, made by stainless steel drawing tube, reduce the static electricity, high pressure blower unified air supply, pressure can be adjusted
3.      Wastage pipe made by PVC material, each 2 meters has transparent pipe for observing
4.      There are two gas supply lines, one is a pressure-holding line for the cylinder and solenoid valve, and the other is a pressure-relief line for the glue gun and waste discharge, without interference.
5.      Air tube is set on the top of machine, unified conveyed by galvanized pipe, connect necessary distributing pipe at the nearest place, neatly arrangement

   


FAQ

1.Have you sold any similar machine to our market already?
We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.
2.How can I get the price?
We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are in urgent to get the price, please call us by cell phone or tell us by Email so that we will take your inquiry as the first priority.
3.What auxilary equipment you need for the production line? Does it need water?
The only anxilary equipment needed is the air compressor, and our production line do not need any water.

Advantages

1.Customers can send future equipment operators to JWC Company for field training. The trainers can be familiar with the whole process of the production of sanitary products in the branch of JWC Group, Purity Industry, including laboratory testing, equipment operation, raw material storage, online quality process testing and so on.
2.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
3.We provide different kinds of raw materials for sanitary products.
4.The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.

About JWC Machinery

Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one  one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!

Product Introduction

Product Information

 Premium Quality China Fully Automatic Disposable Sanitary Napkin Making Machine Price Supplier & manufacturers | JWC Machinery    

Company Advantages

01
The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
02
Customized production line to meet the different requirements of customers.
03
We provide different kinds of raw materials for sanitary products.

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Frequently Asked Questions about underpad machine

Q:

How can I get the price?        

A:

We usually quote within 24 hours after we get your inquiry. If you are in urgent to get the price, please call us by cell phone or tell us by Email so that we will take your inquiry as the first priority.

Q:

What’s your after sales service?        

A:

When machine is delivered from our factory, we’ll apply the visa for our engineers to your country. As soon as the machine arrives in your factory, we’ll assign them to go immediately. You can also assign your staff to our factory to learn.

Q:

Have you sold any similar machine to our market already?        

A:

We have sold to 109 countries until now, please contact with us, to confirm your local market situation.

Q:

If I need to change certain spare parts, how can I confirm the item No. with you?        

A:

Each spare part on our machine has unique code no. We have the spare parts codes regulation system. We only need you to tell us the laser code No. on the spare part. Then we can confirm with you the drawing at the soonest time and supply you the spare part accordingly.

Q:

How can I get a sample to check your quality?        

A:

After price confirmation, we sincerely invite you to our factory to check our operation and production


Basic Information
  • Year Established
    2000
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Huaian
  • Main Industry
    Other Machinery & Industry Equipment
  • Main Products
    baby diaper machine; adult diaper machine; sanitary napkin machine; under pad machine;
  • Enterprise Legal Person
    陈斌
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    Chinese Mainland,European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Founded in 1996, Jiangsu JWC Group is located in Jinhu,a beautiful city in Jiangsu Province, with an area of 57,000 square meters. JWC Group has four branch companies .JWC Machinery specializes in developing and manufacturing disposable hygiene products machines. Purity Industrial is a standard sample factory for final products’ researching and producing as well as providing technical training services. Purity New Materials Co., Ltd. research and sales of new raw materials for sanitary products. JWC Trading aims to provide raw materials and spare parts for customers all around the world. Since its establishment, more than 1,000 production lines have been installed successfully not only in China, but also in other 109 countries and regions in Europe, America, Oceania, Asia and Africa. The research and development of baby diapers, adult diapers, feminine sanitary napkins and pads, medical care mat and pet pads, disposable breast pads, automatic stacker and other 8 series of more than 80 models of hygienic equipment are customized to clients’ requirements. To conclude, Jiangsu JWC Group has become the rare one one-stop service provider in Chinese hygiene product industry that integrates providing equipments, R&D raw materials, producing final products and training talents. Chinese JWC, Global JWC, Jiangsu JWC welcome you!
Company Video
Certifications
zixindengjizhengshu
Issue by:jiangsuxinchengzixinpingguyouxiangongsi
Excellence Award
Issue by:MEI Awards Organizing Committee
Certificate of compliance
Issue by:Technical Construction File no.
Intergration of Informationization and Industrialization Mangement System Certificate
Issue by:Shanghai zhiliangguanlikexueyanjiuyuan
Contact us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry