Soins doux

Vous êtes au bon endroit pour Soins doux.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
L'utilisation de ce produit pour aider les gens à réduire leurs dépenses en électricité est un bon choix. De plus, cela peut réduire l'empreinte carbone des gens..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Soins doux.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT1. Feuille supérieure douce et respiranteMatériau doux et respirant, PH5.5 couche légèrement acide soin doux pour la peau2. Couche de distribution d'acquisition uniqueFormation d'un réseau d'absorption solide, liquide de triage rapide, garde la surface sèche et confortable3. Système d'absorption à haute efficacitépâte pelucheuse plus polymère superabsorbant importé, absorbe rapidement, garde la surface sèche et naturelle4. Feuille arrière douce et imperméableL'isolation de l'humidité assure l'hygiène et la propreté
  • Fournisseur de couches pour bébés Gentle Caring& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de couches pour bébés Gentle Caring& fabricants | Machines JWC
    Sans changements de couche réguliers, les bébés courent le risque d'infections, d'érythème fessier et d'autres problèmes de santé importants; problèmes qui nécessitent des soins médicaux et peuvent imposer une pression financière supplémentaire aux familles.Un approvisionnement adéquat en couches est un besoin fondamental pour tous les nourrissons, aussi nécessaire pour la santé et le bien-être que la nourriture et le logement. Les adultes et les enfants plus âgés souffrant d'incontinence peuvent également avoir besoin de couches si eux-mêmes ou leurs soignants ne peuvent pas en acquérir un approvisionnement adéquat.
  • Livraison rapide de bonne qualité servo complet mini serviette hygiénique faisant la machine Fournisseur& fabricants | Machines JWC
    Livraison rapide de bonne qualité servo complet mini serviette hygiénique faisant la machine Fournisseur& fabricants | Machines JWC
    Les fonctions des serviettes hygiéniques sont d'absorber et de retenir les fluides menstruels, et d'isoler les fluides menstruels du corps. Les propriétés importantes et souhaitées sont : pas de fuite, pas d'aspect ou de couleur inesthétiques, pas d'odeur, pas de bruit, tenue en place, confort de port (morphologie fine) et haut niveau d'hygiène.La serviette hygiénique jetable était une invention de haute technologie (inspirée, soit dit en passant, des produits militaires) qui a changé la façon dont les femmes géraient leurs menstruations.
  • Meilleure qualité vente chaude couches réutilisables adultes jetables machine tampons de serviettes hygiéniques économiques faisant la machine usine
    Meilleure qualité vente chaude couches réutilisables adultes jetables machine tampons de serviettes hygiéniques économiques faisant la machine usine
    À propos de JWC♦Depuis 1996♦ Spécialisé dans la recherche&développement de la fabrication de produits d'hygiène, importation et exportation de matières premières, fabrication de produits d'hygiène et développement immobilier♦ Passez ISO9001 et CE et remportez plus de 100 brevets nationaux en tant que "marque célèbre de Chine"♦ Fournir un service OEM et différentes qualités de matières premières aux clients étrangers♦Exporter vers plus de 94 pays d'Europe, d'Asie du Sud-Est, d'Amérique du Sud, d'Afrique et des pays du Moyen-Orient.♦La machine est conçue selon les exigences du client
  • Vente en gros de LINGETTES HUMIDES DOUX POUR ENFANTS à bon prix - JWC Machinery
    Vente en gros de LINGETTES HUMIDES DOUX POUR ENFANTS à bon prix - JWC Machinery
    Chaque parent veut toujours s'assurer que son enfant reçoive les meilleurs soins possibles. Les lingettes pour bébé sont l'un des articles ménagers les plus courants sur lesquels vous comptez pour le faire.Avantages de l'utilisation de lingettes pour bébéLes produits qui créent des éruptions cutanées ou manquent de caractéristiques hydratantes peuvent causer des dommages à long terme. Choisir la bonne lingette pour bébé pour votre enfant est essentiel, et c'est également bénéfique pour sa santé générale.L'utilisation de lingettes pour bébé présente de nombreux avantages, tels que :Contient des désinfectantsPar rapport à une serviette humide, les lingettes pour bébé contiennent des désinfectants intégrés. Il est possible de cibler les enzymes fécales avec des désinfectants contenant des composés tels que l'alcool et d'autres caractéristiques antibactériennes. L'élimination de tous les germes et bactéries des fesses de votre bébé le protégera des maladies.De plus, les formules de ces lingettes ont été largement évaluées en laboratoire pour garantir qu'elles sont à la fois pratiques et respectueuses de la peau de votre tout-petit. Parce qu'ils ont la peau délicate, les bébés ne devraient être dans un bain qu'avec des lingettes pour bébé, pas de savon antibactérien.Égalise l'échelle de pHLes germes et les bactéries peuvent provoquer un pH cutané déséquilibré dans une couche souillée. La plupart des lingettes pour bébés sont fabriquées en tenant compte de l'équilibre du pH pour restaurer et maintenir les niveaux de pH normaux de votre enfant. Maintenir le pH de votre enfant dans la bonne plage est essentiel à la santé globale de sa peau et prévient l'apparition d'irritations et d'éruptions cutanées.
  • À propos de l'exposition Gentle Caring Fuzhou | Machines JWC
    À propos de l'exposition Gentle Caring Fuzhou | Machines JWC
    Exposition FuzhouNos collègues ont assisté à l'exposition de Fuzhou la semaine dernière.SÉRIE DE SERVIETTES HYGIÉNIQUES / PROTÈGE-CULOTTESPANTALON MENSTRUEL FEMMESÉRIE DE PROTÈGE-CULOTTES AUX HERBESSÉRIE DE PAPIER TOILETTE HUMIDESERVIETTE DOUX EN COTON MULTIFONCTIONNEL / PAPIER FACIAL DOUX AVEC FACTEUR DE LOTIONSÉRIE DE MASQUES VISAGECOUCHE ADULTE / PANTALON PULL UP ADULTEADULTE SOUS PAD / PET PAD PRODUITCOUCHE BÉBÉ / PANTALON BÉBÉ PULL UPSÉRIE DE PRODUITS POUR LA MÈRE ET LE BÉBÉSÉRIE DE LINGETTES HUMIDES FONCTIONNELLES
  • Meilleur prix d'usine du visage en tissu nettoyant jetable pour le visage amovible en coton pur - JWC Machinery
    Meilleur prix d'usine du visage en tissu nettoyant jetable pour le visage amovible en coton pur - JWC Machinery
    Modèle n ° BZ-01Contenu net papier 100g ~ 150g/PCSCouleur blancheJetable   JetableBureau des candidatures& Hôtel, Maison, Voyage, SportGrain      Motif nacréTypes de peau appropriés    Tout type de peauEmballage de transport   Sac PESpécification   20 x 20 cmMarque de commerce    Attention douceOrigine    Chine
  • Maquillage hydratant professionnel Supprimer les fabricants de papier de soie humide de soin des femmes portables
    Maquillage hydratant professionnel Supprimer les fabricants de papier de soie humide de soin des femmes portables
    DESCRIPTION DU PRODUITMatériel    Non-tissé Spunlace / Thermal Bonded / Hydrophilic Spunbond / Acide Hyaluroniquestyle     Uniquepoids    35-55gsm, personnaliséCARACTÉRISTIQUE DU PRODUITI. 150 mm * 200 mm, pièce unique, portable pour le voyage.Par rapport aux lingettes démaquillantes ordinaires, la taille de Gentle CaringLes lingettes nettoyantes à l'acide hyaluronique peuvent être utilisées comme gant de toilette, seulement 1 piècepar jour, peut enlever tout le maquillage du visage.II. Le produit est sélectionné parmi l'hyaluronate de sodium de marque célèbre domestique(acide hyaluronique), absorption transdermique rapide, directement au fond de lamuscle pour reconstituer l'humidité, formant un film d'humidité verrouillé à l'eau pour verrouiller lel'humidité de la peau ne perd pasIII. Ne pas ajouter d'alcool, d'essence, d'agent fluorescent et d'autres substances nocives,une légère odeur de parfum d'acide hyaluroniqueIV. 5 fois lait essence, laisser agir 10 secondes, vous pouvez facilement retirer le toutmaquillage du visage, y compris maquillage de scène difficile à enlever, maquillage de base imperméable
  • Fournisseur de masque facial de masque de chirurgien non tissé jetable en gros de fabricant& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de masque facial de masque de chirurgien non tissé jetable en gros de fabricant& fabricants | Machines JWC
    Nom du produit :    masque facial jetableTaille disponible :    Masque facial 3DCaractéristique :    Respirant, doux pour la peau, confortableNotre certification :    CE, ISO, SGS, FSC, WCA, FCCA, SQP, BSCI  etc...DÉTAILS DU PRODUIT:1.  Matériaux en tissu non tissé ;2.  BFE-99 % et BFE-95 % disponibles ;3.  Avec un contour d'oreille et une barre de nez élastiques, un design plissé à 3 couches ;
  • Fournisseur de machine à serviettes hygiéniques entièrement servo& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de machine à serviettes hygiéniques entièrement servo& fabricants | Machines JWC
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Meilleur fournisseur de couches pour bébés absorbantes rapides Gentle Caring
    Meilleur fournisseur de couches pour bébés absorbantes rapides Gentle Caring
    Avez-vous déjà vu ces couches absorbantes pour bébé ?TROUVEZ LES MEILLEURES COUCHES POUR BÉBÉ !!!Un approvisionnement adéquat en couches est un besoin fondamental pour tous les nourrissons, aussi nécessaire pour la santé et le bien-être que la nourriture et le logement. Les adultes et les enfants plus âgés souffrant d'incontinence peuvent également avoir besoin de couches si eux-mêmes ou leurs soignants ne peuvent pas en acquérir un approvisionnement adéquat.Sans changements de couche réguliers, les bébés courent le risque d'infections, d'érythème fessier et d'autres problèmes de santé importants; problèmes qui nécessitent des soins médicaux et peuvent imposer une pression financière supplémentaire aux familles.
  • Meilleur protège-slip à base de plantes Gentle Caring avec ailes Prix d'usine - JWC Machinery
    Meilleur protège-slip à base de plantes Gentle Caring avec ailes Prix d'usine - JWC Machinery
    Nom du produit :Protège-slip jetable Herbal Snow LotusDisponible :    pour les soins quotidiens des femmes, pas en période d'utilisationCaractéristique :    Respirant, doux pour la peau, confortableNotre certification :    CE, ISO, SGS, FSC, WCA, FCCA, SQP, BSCI etc...DÉTAILS DU PRODUIT:1. Stérilisation non antibiotique, extraction de 39 types d'extraits de plantes, avec ovaires nourrissants, nettoyage de la désintoxication de l'utérus, élimination des odeurs, régulation endocrinienne, retard du vieillissement et autres fonctions.2. La nouvelle utilisation de la couche de surface en fibre de bambou, la fibre de bambou est connue sous le nom de "fibre respiratoire", a des fonctions naturelles antibactériennes, anti-acariens, déodorantes et autres.3. Technologie d'absorption transdermique, pour favoriser l'absorption des extraits de plantes dans les parties intimes, les 39 types d'essences à base de plantes L'effet de 39 types d'extraits de plantes est maximisé.4. désintoxication non invasive, non intégrée, non orale, non rincée, désintoxication sûre.5. soin écologique des ovaires, extraits naturels de plantes précieuses, facteurs actifs pour le maintien des ovaires.6. mise à niveau de la structure de base, augmentation interne de la couche d'enveloppement non tissée, les additifs fonctionnels ne sont pas faciles à fuir, plus propres et hygiéniques.7. Type ailé, pas de déplacement, pas de bosse, plus confortable.8. Emballage extérieur en aluminium de qualité alimentaire, emballage à bulles en aluminium médical, désinfection à l'oxyde d'éthylène, rejet de la pollution.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

Gentle Caring

You’re in the right place for Gentle Caring.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
Using this product to help people reduce electricity expenditure is a good choice. Besides, it can decrease people's carbon footprint. .
We aim to provide the highest quality Gentle Caring.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • High Quality Gentle Caring sanitary napkin Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    High Quality Gentle Caring sanitary napkin Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    PRODUCT FEATURES1. Soft breathable top sheetSoft and breathable material, PH5.5 faintly acid layer gentle care for the skin2. Unique acquisition distribution layerFormation of solid absorption network, Rapid triage liquid, Keep the surface dry and comfortable3. High efficiency absorption systemfluff pulp plus imported superabsorbent polymer, absorb rapidly, keep surface dry and natural4. Soft water-proof back sheetIsolating moist assures hygiene and cleanness
  • Gentle Caring baby diaper Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Gentle Caring baby diaper Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Without consistent diaper changes, babies run the risk of infections, diaper rash and other significant health problems; problems that require medical attention and can put additional financial strain on the families. An adequate supply of diapers is a basic need for all infants, as necessary for health and well-being as food and shelter. Adults and older children experiencing incontinence may also suffer from diaper need if they or their caretakers cannot acquire an adequate supply.
  • Fast delivery good quality full servo mini sanitary napkin making machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Fast delivery good quality full servo mini sanitary napkin making machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    The functions of sanitary napkins are to absorb and retain menstrual fluid, and isolate menstrual fluids from the body. Important and desired properties are: no leakage, no unaesthetic appearance or color, no odor, no noise, stay in place, comfortable to wear (thin body shape), and a high level of hygiene.The disposable sanitary napkin was a high-tech invention (inspired, incidentally, by military products) that changed the way women dealt with menstruation.
  • Best Quality Hot sell disposable adult reusable diapers machine economic sanitary napkin pads making machine Factory
    Best Quality Hot sell disposable adult reusable diapers machine economic sanitary napkin pads making machine Factory
    About JWC♦Since 1996♦Specialize in researching &developing hygiene products manufacturing, raw materials importing and exporting, hygienic products manufacturing and real estate development♦Pass ISO9001 and CE and wins more than 100 national patents as "China Famous Brand"♦Provide OEM service and different grades of raw materials to overseas customers♦Export to more than 94 countries in Europe, southeast Asia, south America, Africa and middle east countries.♦Machine is designed according to customer requirements 
  • Wholesale GENTLE CARING WET WIPES FOR KIDS with good price - JWC Machinery
    Wholesale GENTLE CARING WET WIPES FOR KIDS with good price - JWC Machinery
    Every parent always wants to ensure that their child receives the greatest possible care. Baby wipes are one of the most common household items you’ll be relying upon to do so.Benefits of Using Baby WipesProducts that create rashes or lack moisturizing characteristics might cause long-term harm. Choosing the right baby wipe for your kid is critical, and it’s also beneficial for their general health.Using baby wipes has a number of advantages, such as:Contains DisinfectantsIn comparison to a moist towel, baby wipes have disinfectants built right in. It is possible to target fecal enzymes with disinfectants that include compounds such as alcohol and other antibacterial characteristics. Eliminating all germs and bacteria from your baby's bottom will protect them from illness.In addition, the formulae for these wipes have been extensively evaluated in the laboratory to guarantee that they are both practical and friendly for your little one's skin. Because they have delicate skin, babies should only be in a bath with baby wipes, not antibacterial soap.Equalizes the pH scaleThe germs and bacteria can cause an unbalanced skin pH in a soiled diaper. Most baby wipes are manufactured with pH balance in mind to restore and maintain your child's normal pH levels. Keeping your child's pH in the proper range is critical to their skin's overall health and prevents irritation and rashes from occurring.
  • About Gentle Caring Fuzhou Exhibition | JWC Machinery
    About Gentle Caring Fuzhou Exhibition | JWC Machinery
    Fuzhou ExhibitionOur colleagues attended the Fuzhou Exhibition Last week. SANITARY NAPKIN / PANTY LINER SERIESWOMEN MENSTRUAL PANTHERBAL PANTY LINER SERIESWET TOILET PAPER SERIESMULTIFUNCTIONAL COTTON SOFT TOWEL/ SOFT FACIAL PAPER WITH LOTION FACTORFACE MASK SERIES ADULT DIAPER / ADULT PULL UP PANTSADULT UNDER PAD / PET PAD PRODUCTBABY DIAPER / BABY PULL UP PANTSMOTHER AND BABY PRODUCTS SERIESFUNCTIONAL WET WIPES SERIES
  • Best Pure Cotton Removable Face Disposable Makeup Cleansing Tissue Facial Factory Price - JWC Machinery
    Best Pure Cotton Removable Face Disposable Makeup Cleansing Tissue Facial Factory Price - JWC Machinery
    Model NO.BZ-01Paper Net Content  100g~150g/PCSColor   WhiteDisposable   DisposableApplication    Office & Hotel, Home, Travel, SportGrain      Pearl PatternSuitable Skin Types    Any Skin TypeTransport Package   PE BagSpecification   20 x 20 cmTrademark    Gentle CaringOrigin    China
  • Professional Moisturizing Makeup Remove Portable Women Care Wet Tissue Paper manufacturers
    Professional Moisturizing Makeup Remove Portable Women Care Wet Tissue Paper manufacturers
    PRODUCT DESCRIPTIONMaterial    Non-woven Spunlace / Thermal Bonded / Hydrophilic Spunbond / Hyaluronic Acidstyle     Plainweight    35-55gsm,customizedFEATURE OF PRODUCTI. 150mm*200mm, single piece, portable for travel.Compared to ordinary makeup removing wipes, the size of Gentle CaringHyaluronic Acid Cleansing Wipes can be used as a wash cloth, only 1 pieceper day, can remove the whole face makeup. II. The product is selected from domestic famous brand sodium hyaluronate(hyaluronic acid), fast, transdermal absorption, directly to the bottom of themuscle to replenish moisture, forming a water-locked moisture film to lock theskin moisture does not lose III. Do not add alcohol, essence, fluorescent agent and other harmful substances,a light smell of hyaluronic acid fragrance IV. 5 times essence milk, leave on for 10 seconds, you can easily remove the wholeface makeup, including difficult to remove stage makeup, waterproof base makeup      
  • Manufacturer Wholesale Disposable Non Woven Surgeon Mask Face Mask Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Manufacturer Wholesale Disposable Non Woven Surgeon Mask Face Mask Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Product name:    disposable face mask    Size available:    3 D face mask    Feature:    Breathable , skin-friendly,comfortable    Our Certification:    CE, ISO,SGS,FSC,WCA,FCCA,SQP,BSCI  etc...    PRODUCT DETAILS:1.  Nonwoven Fabric Materials;2.  BFE-99% and BFE-95% available;3.  With easy elastic earloop and nose bar,3 layer pleated design;
  • Full servo sanitary napkin machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Full servo sanitary napkin machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Best Gentle Caring fast absorbent baby diapers Supplier
    Best Gentle Caring fast absorbent baby diapers Supplier
    Have you ever seen this absorbent baby diapers ?FIND THE BEST BABY DIAPERS!!!An adequate supply of diapers is a basic need for all infants, as necessary for health and well-being as food and shelter. Adults and older children experiencing incontinence may also suffer from diaper need if they or their caretakers cannot acquire an adequate supply.Without consistent diaper changes, babies run the risk of infections, diaper rash and other significant health problems; problems that require medical attention and can put additional financial strain on the families.
  • Best Gentle Caring herbal panty liner with wings Factory Price - JWC Machinery
    Best Gentle Caring herbal panty liner with wings Factory Price - JWC Machinery
    Product name:    Disposable Herbal Snow Lotus Panty Liner    Available:    for women daily care,not in period use    Feature:    Breathable, skin-friendly, comfortable    Our Certification:    CE, ISO,SGS,FSC,WCA,FCCA,SQP,BSCI  etc...    PRODUCT DETAILS:1. non-antibiotic sterilization, extraction of 39 kinds of herbal extracts, with nourishing ovaries, cleansing uterus detoxification, eliminate odor, regulate endocrine, delay aging and other functions. 2. The new use of bamboo fiber surface layer, bamboo fiber is known as "breathing fiber", has a natural Antibacterial, mite, deodorant and other functions.3. Transdermal absorption technology, to promote the absorption of plant extracts in the private parts, the 39 kinds of herbal essence The effect of 39 kinds of herbal extracts is maximized.4. non-invasive detoxification, not built-in, not oral, not rinse, safe detoxification.5. ecological care of ovaries, natural precious herbal extracts active factors to maintain ovaries.6. core structure upgrade, the internal increase of non-woven wrap layer, functional additives are not easy to leak out, more clean and hygienic.7. Winged type, no displacement, no lump, more comfortable.8. Inner packaging food-grade quality aluminum foil outer packaging, medical aluminum bubble packaging,disinfection with ethylene oxide, reject pollution.
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry