Machines JWC

Vous êtes au bon endroit pour Machines JWC.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
Le produit est très efficace. Il adopte la technologie des systèmes de filtration d'eau pure par osmose inverse qui est la technologie de séparation par membrane la plus avancée et la plus économe en énergie..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Machines JWC.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Meilleure machine à couches pour bébé en forme de T à servo complet JWC Prix d'usine - JWC Machinery
    Meilleure machine à couches pour bébé en forme de T à servo complet JWC Prix d'usine - JWC Machinery
    Paramètres du produit1 Vitesse de conception      800 pièces/min2 Vitesse de travail 600-800pcs/min3 Taux qualifié          ≥ 97 %(exclure le gaspillage dû aux applicateurs de colle et au joint d'épissage des matériaux)4 Efficacité     ≥ 85 %5 capacité d'installation    380KW7 Électricité          380V ±5%、50HZ8 fils       Triphasé quatre fils 380 V/50 Hz (fil de terre)9 Pression atmosphérique       0.6Mpa10 Poids total       Environ 80 tonnes11 Taille de la machine      38 × 8 × 4,5 M (L × l × H)12 Espace de travail    42×11×6 M (L×W×H)13 Couleur de la machine         Riz blanc, peut être modifié par commande14 Taille du produit             3tailles15 Conteneurs             6X40HQ
  • Chine sous les fabricants de machines de fabrication de tampons - JWC Machinery
    Chine sous les fabricants de machines de fabrication de tampons - JWC Machinery
    Détails rapidesIndustries concernées : usine de fabrication, usage domestique, société de publicitéEmplacement de la salle d'exposition : Egypte, Italie, Indonésie, Russie, Espagne, Sri LankaCondition: NouveauType de produit : machine à couchesType de traitement: Machine à plastifierLieu d'origine : Jiangsu, ChineNom de marque: JWCTension : 380 VPuissance : 200KWDimension (L*W*H):23*7.5*2.8Poids : 50 kgGarantie 1 annéeCapacité de production : AUTRERapport de test de machines : fourniInspection sortante vidéo : FourniType de commercialisation :Nouveau produit 2020Garantie des composants de base : 1,5 ansComposants principaux : automate, moteur, moteurNom: sous-tapis makingMachineProduits finis : tampons d'hôpitalModèle : JWC-CFD-SVVitesse : 300 m/minTaux qualifié : ≥ 97 %Pression d'air :≥0.8Mpa 2.6sm/minTaille du produit : largeur : 450-1000 mm à personnaliserService après garantie : support technique vidéo
  • La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La vidéo montre que la machine à serviettes hygiéniques est en cours d'emballage et que cette machine est achetée par le client pakistanais.Informations sur cette machine à serviettes hygiéniques :Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC
    Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC
    Plus de 1000 machines et produits hygiéniques sont vendus dans 116 pays du monde entier.JWC est une entreprise technologique de groupe intégrant les chaînes industrielles amont et aval de l'industrie des produits sanitaires. JWC Machinery développe et fabrique huit séries de machines et plus de soixante-dix modèles de produits sanitaires et d'équipements de couches, serviettes et serviettes hygiéniques, coussinets d'allaitement, matelas pour animaux de compagnie, mouchoirs humides, serviettes, machines d'emballage, fournitures médicales jetables , pour répondre aux besoins de clients nationaux et étrangers. Depuis la création de l'entreprise, près d'un millier de lignes de production ont été exploitées avec succès non seulement en Chine, mais également exportées vers 116 pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Afrique et d'Asie.
  • À propos de la machine à serviettes hygiéniques JWC Machinery | Machines JWC
    À propos de la machine à serviettes hygiéniques JWC Machinery | Machines JWC
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Livraison rapide de bonne qualité servo complet mini serviette hygiénique faisant la machine Fournisseur& fabricants | Machines JWC
    Livraison rapide de bonne qualité servo complet mini serviette hygiénique faisant la machine Fournisseur& fabricants | Machines JWC
    Les fonctions des serviettes hygiéniques sont d'absorber et de retenir les fluides menstruels, et d'isoler les fluides menstruels du corps. Les propriétés importantes et souhaitées sont : pas de fuite, pas d'aspect ou de couleur inesthétiques, pas d'odeur, pas de bruit, tenue en place, confort de port (morphologie fine) et haut niveau d'hygiène.La serviette hygiénique jetable était une invention de haute technologie (inspirée, soit dit en passant, des produits militaires) qui a changé la façon dont les femmes géraient leurs menstruations.
  • Meilleure qualité vente chaude couches réutilisables adultes jetables machine tampons de serviettes hygiéniques économiques faisant la machine usine
    Meilleure qualité vente chaude couches réutilisables adultes jetables machine tampons de serviettes hygiéniques économiques faisant la machine usine
    À propos de JWC♦Depuis 1996♦ Spécialisé dans la recherche&développement de la fabrication de produits d'hygiène, importation et exportation de matières premières, fabrication de produits d'hygiène et développement immobilier♦ Passez ISO9001 et CE et remportez plus de 100 brevets nationaux en tant que "marque célèbre de Chine"♦ Fournir un service OEM et différentes qualités de matières premières aux clients étrangers♦Exporter vers plus de 94 pays d'Europe, d'Asie du Sud-Est, d'Amérique du Sud, d'Afrique et des pays du Moyen-Orient.♦La machine est conçue selon les exigences du client
  • Fournisseur de culottes de maternité à l'épreuve des fuites de culottes absorbantes respirantes jetables& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de culottes de maternité à l'épreuve des fuites de culottes absorbantes respirantes jetables& fabricants | Machines JWC
    Modèle n ° BZ-01Saveur sans saveurMatériau non tisséGarantie 3 ansMotif Avec MotifJetable JetableApplication pour la période menstruelle des femmesPaquet 3 pièces/paquetSurface douce au toucherÉchantillon Échantillons gratuitsCertificat ISO9001/CECarton d'emballage de transportSpécification 59*64cmPureté de la marqueOrigine Jiangsu, ChineCapacité de production 4000000packs/mois
  • À propos de l'exposition Gentle Caring Fuzhou | Machines JWC
    À propos de l'exposition Gentle Caring Fuzhou | Machines JWC
    Exposition FuzhouNos collègues ont assisté à l'exposition de Fuzhou la semaine dernière.SÉRIE DE SERVIETTES HYGIÉNIQUES / PROTÈGE-CULOTTESPANTALON MENSTRUEL FEMMESÉRIE DE PROTÈGE-CULOTTES AUX HERBESSÉRIE DE PAPIER TOILETTE HUMIDESERVIETTE DOUX EN COTON MULTIFONCTIONNEL / PAPIER FACIAL DOUX AVEC FACTEUR DE LOTIONSÉRIE DE MASQUES VISAGECOUCHE ADULTE / PANTALON PULL UP ADULTEADULTE SOUS PAD / PET PAD PRODUITCOUCHE BÉBÉ / PANTALON BÉBÉ PULL UPSÉRIE DE PRODUITS POUR LA MÈRE ET LE BÉBÉSÉRIE DE LINGETTES HUMIDES FONCTIONNELLES
  • À propos du manuel d'utilisation des lingettes humides fonctionnelles Gentle Caring | Machines JWC
    À propos du manuel d'utilisation des lingettes humides fonctionnelles Gentle Caring | Machines JWC
    Série de lingettes humides fonctionnellesTaux de stérilisation efficace supérieur à 99,9 %Sans alcool, doux et non irritantTissu non tissé 100% viscoseEmballage individuel en une seule pièce, facile à transporter
  • Meilleur prix d'usine du visage en tissu nettoyant jetable pour le visage amovible en coton pur - JWC Machinery
    Meilleur prix d'usine du visage en tissu nettoyant jetable pour le visage amovible en coton pur - JWC Machinery
    Modèle n ° BZ-01Contenu net papier 100g ~ 150g/PCSCouleur blancheJetable   JetableBureau des candidatures& Hôtel, Maison, Voyage, SportGrain      Motif nacréTypes de peau appropriés    Tout type de peauEmballage de transport   Sac PESpécification   20 x 20 cmMarque de commerce    Attention douceOrigine    Chine
  • Fournisseur de masque facial de masque de chirurgien non tissé jetable en gros de fabricant& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de masque facial de masque de chirurgien non tissé jetable en gros de fabricant& fabricants | Machines JWC
    Nom du produit :    masque facial jetableTaille disponible :    Masque facial 3DCaractéristique :    Respirant, doux pour la peau, confortableNotre certification :    CE, ISO, SGS, FSC, WCA, FCCA, SQP, BSCI  etc...DÉTAILS DU PRODUIT:1.  Matériaux en tissu non tissé ;2.  BFE-99 % et BFE-95 % disponibles ;3.  Avec un contour d'oreille et une barre de nez élastiques, un design plissé à 3 couches ;
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

JWC Machinery

You’re in the right place for JWC Machinery.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
The product is highly efficient. It adopts reverse osmosis pure water filtration systems technology which is the most advanced and energy-saving membrane separation technology. .
We aim to provide the highest quality JWC Machinery.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Best JWC full servo T-shape baby diaper machine Factory Price - JWC Machinery
    Best JWC full servo T-shape baby diaper machine Factory Price - JWC Machinery
    Product Paramenters1 Design speed      800pcs/min   2 Working speed    600-800pcs/min   3 Qualified rate          ≥ 97%(exclude the wastage due to the glue applicators and materials splicing joint)   4 Efficiency     ≥ 85%   5 installation capacity    380KW   7 Electricity          380V ±5%、50HZ   8 Wire       Three phases four wires 380V/50Hz (ground wire)   9 Air pressure       0.6Mpa   10 Total weight       About 80tons   11 Machine size      38×8×4.5 M(L×W×H)   12 Working space    42×11×6 M (L×W×H)   13 Machine color         Rice white ,can be changed by order   14 Product size             3sizes   15 Containers             6X40HQ   
  • China under pad making machine manufacturers - JWC Machinery
    China under pad making machine manufacturers - JWC Machinery
    Quick DetailsApplicable Industries: Manufacturing Plant, Home Use, Advertising CompanyShowroom Location: Egypt, Italy, Indonesia, Russia, Spain, Sri LankaCondition: NewProduct Type: Diaper MachineProcessing Type: Laminating MachinePlace of Origin: Jiangsu, ChinaBrand Name: JWCVoltage:380VPower:200KWDimension(L*W*H):23*7.5*2.8Weight:50 kgWarranty:1 YearProduction Capacity:OTHERMachinery Test Report:ProvidedVideo outgoing-inspection:ProvidedMarketing Type:New Product 2020Warranty of core components:1.5 yearsCore Components:PLC, Engine, MotorName:underpads makingMachineFinished Products:hospital padsModel:JWC-CFD-SVSpeed:300m/minQualified rate:≥ 97%Air pressure:≥0.8Mpa 2.6sm/minProduct size:Width: 450-1000mm to be customizedAfter Warranty Service:Video technical support
  • Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    The video shows that the sanitary napkin machine is packing, and this machine is purchased by Pakistan's client. Information About This Sanitary Napkin Machine:Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery
    JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery
    More than 1000 machines and hygienic products are sold to 116 countries all of the world.JWC is a group technology-based enterprise integrating the upstream and downstream industrial chains of the sanitary products industry. JWC Machinery develops and manufactures eight series machines and more than seventy models of sanitary products and equipment of diapers, sanitary napkins and pads, breast pads, mattress pet pads, wet tissues, napkins, packaging machines, disposable medical supplies,to meet the needs of domestic and foreign customers. Since the establishment of the company, nearly a thousand production lines have been successfully operated not only in China, but also exported to 116 countries and regions in Europe, America, Oceania, Africa and Asia.
  • About JWC Machinery sanitary napkin machine | JWC Machinery
    About JWC Machinery sanitary napkin machine | JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Fast delivery good quality full servo mini sanitary napkin making machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Fast delivery good quality full servo mini sanitary napkin making machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    The functions of sanitary napkins are to absorb and retain menstrual fluid, and isolate menstrual fluids from the body. Important and desired properties are: no leakage, no unaesthetic appearance or color, no odor, no noise, stay in place, comfortable to wear (thin body shape), and a high level of hygiene.The disposable sanitary napkin was a high-tech invention (inspired, incidentally, by military products) that changed the way women dealt with menstruation.
  • Best Quality Hot sell disposable adult reusable diapers machine economic sanitary napkin pads making machine Factory
    Best Quality Hot sell disposable adult reusable diapers machine economic sanitary napkin pads making machine Factory
    About JWC♦Since 1996♦Specialize in researching &developing hygiene products manufacturing, raw materials importing and exporting, hygienic products manufacturing and real estate development♦Pass ISO9001 and CE and wins more than 100 national patents as "China Famous Brand"♦Provide OEM service and different grades of raw materials to overseas customers♦Export to more than 94 countries in Europe, southeast Asia, south America, Africa and middle east countries.♦Machine is designed according to customer requirements 
  • Disposable Breathable Period Absorbent Panties Leak Proof Maternity Panties Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Disposable Breathable Period Absorbent Panties Leak Proof Maternity Panties Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Model NO.BZ-01Flavor Without FlavorMaterial Non-WovenWarranty 3 YearsPattern With PatternDisposable DisposableApplication for Women Menstrual PeriodPackage 3PCS/PackSurface Soft TouchSample Free SamplesCertificate ISO9001/CETransport Package CartonSpecification 59*64cmTrademark PurityOrigin Jiangsu, ChinaProduction Capacity 4000000packs/Month
  • About Gentle Caring Fuzhou Exhibition | JWC Machinery
    About Gentle Caring Fuzhou Exhibition | JWC Machinery
    Fuzhou ExhibitionOur colleagues attended the Fuzhou Exhibition Last week. SANITARY NAPKIN / PANTY LINER SERIESWOMEN MENSTRUAL PANTHERBAL PANTY LINER SERIESWET TOILET PAPER SERIESMULTIFUNCTIONAL COTTON SOFT TOWEL/ SOFT FACIAL PAPER WITH LOTION FACTORFACE MASK SERIES ADULT DIAPER / ADULT PULL UP PANTSADULT UNDER PAD / PET PAD PRODUCTBABY DIAPER / BABY PULL UP PANTSMOTHER AND BABY PRODUCTS SERIESFUNCTIONAL WET WIPES SERIES
  • About Gentle Caring functional wet wipes user manual | JWC Machinery
    About Gentle Caring functional wet wipes user manual | JWC Machinery
    Functional wet wipes seriesEfficient sterilization rate more than 99.9%Alcohol-free, mild and non-irritating100% visocse non-woven fabricSingle piece individual packaging, easy to carry arround
  • Best Pure Cotton Removable Face Disposable Makeup Cleansing Tissue Facial Factory Price - JWC Machinery
    Best Pure Cotton Removable Face Disposable Makeup Cleansing Tissue Facial Factory Price - JWC Machinery
    Model NO.BZ-01Paper Net Content  100g~150g/PCSColor   WhiteDisposable   DisposableApplication    Office & Hotel, Home, Travel, SportGrain      Pearl PatternSuitable Skin Types    Any Skin TypeTransport Package   PE BagSpecification   20 x 20 cmTrademark    Gentle CaringOrigin    China
  • Manufacturer Wholesale Disposable Non Woven Surgeon Mask Face Mask Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Manufacturer Wholesale Disposable Non Woven Surgeon Mask Face Mask Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Product name:    disposable face mask    Size available:    3 D face mask    Feature:    Breathable , skin-friendly,comfortable    Our Certification:    CE, ISO,SGS,FSC,WCA,FCCA,SQP,BSCI  etc...    PRODUCT DETAILS:1.  Nonwoven Fabric Materials;2.  BFE-99% and BFE-95% available;3.  With easy elastic earloop and nose bar,3 layer pleated design;
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry