machine de fabrication de sous-tapis

Vous êtes au bon endroit pour machine de fabrication de sous-tapis.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
Nous effectuons une inspection de processus dans la fabrication de machines JWC. Des évaluations courantes, telles que la solidité des couleurs au lavage et au frottement, la résistance des fibres, la structure des fibres et les réactifs chimiques, sont effectuées par l'équipe QC..
Nous visons à fournir la plus haute qualité machine de fabrication de sous-tapis.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Chine sous les fabricants de machines de fabrication de tampons - JWC Machinery
    Chine sous les fabricants de machines de fabrication de tampons - JWC Machinery
    Détails rapidesIndustries concernées : usine de fabrication, usage domestique, société de publicitéEmplacement de la salle d'exposition : Egypte, Italie, Indonésie, Russie, Espagne, Sri LankaCondition: NouveauType de produit : machine à couchesType de traitement: Machine à plastifierLieu d'origine : Jiangsu, ChineNom de marque: JWCTension : 380 VPuissance : 200KWDimension (L*W*H):23*7.5*2.8Poids : 50 kgGarantie 1 annéeCapacité de production : AUTRERapport de test de machines : fourniInspection sortante vidéo : FourniType de commercialisation :Nouveau produit 2020Garantie des composants de base : 1,5 ansComposants principaux : automate, moteur, moteurNom: sous-tapis makingMachineProduits finis : tampons d'hôpitalModèle : JWC-CFD-SVVitesse : 300 m/minTaux qualifié : ≥ 97 %Pression d'air :≥0.8Mpa 2.6sm/minTaille du produit : largeur : 450-1000 mm à personnaliserService après garantie : support technique vidéo
  • Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC
    Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC
    Plus de 1000 machines et produits hygiéniques sont vendus dans 116 pays du monde entier.JWC est une entreprise technologique de groupe intégrant les chaînes industrielles amont et aval de l'industrie des produits sanitaires. JWC Machinery développe et fabrique huit séries de machines et plus de soixante-dix modèles de produits sanitaires et d'équipements de couches, serviettes et serviettes hygiéniques, coussinets d'allaitement, matelas pour animaux de compagnie, mouchoirs humides, serviettes, machines d'emballage, fournitures médicales jetables , pour répondre aux besoins de clients nationaux et étrangers. Depuis la création de l'entreprise, près d'un millier de lignes de production ont été exploitées avec succès non seulement en Chine, mais également exportées vers 116 pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Afrique et d'Asie.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

underpad making machine

You’re in the right place for underpad making machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
We conduct process inspection in JWC Machinery manufacture. Common assessments, such as colorfastness to washing and rubbing, fiber strength, fiber structure, and chemical reagents are carried out by the QC team. .
We aim to provide the highest quality underpad making machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • China under pad making machine manufacturers - JWC Machinery
    China under pad making machine manufacturers - JWC Machinery
    Quick DetailsApplicable Industries: Manufacturing Plant, Home Use, Advertising CompanyShowroom Location: Egypt, Italy, Indonesia, Russia, Spain, Sri LankaCondition: NewProduct Type: Diaper MachineProcessing Type: Laminating MachinePlace of Origin: Jiangsu, ChinaBrand Name: JWCVoltage:380VPower:200KWDimension(L*W*H):23*7.5*2.8Weight:50 kgWarranty:1 YearProduction Capacity:OTHERMachinery Test Report:ProvidedVideo outgoing-inspection:ProvidedMarketing Type:New Product 2020Warranty of core components:1.5 yearsCore Components:PLC, Engine, MotorName:underpads makingMachineFinished Products:hospital padsModel:JWC-CFD-SVSpeed:300m/minQualified rate:≥ 97%Air pressure:≥0.8Mpa 2.6sm/minProduct size:Width: 450-1000mm to be customizedAfter Warranty Service:Video technical support
  • JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery
    JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery
    More than 1000 machines and hygienic products are sold to 116 countries all of the world.JWC is a group technology-based enterprise integrating the upstream and downstream industrial chains of the sanitary products industry. JWC Machinery develops and manufactures eight series machines and more than seventy models of sanitary products and equipment of diapers, sanitary napkins and pads, breast pads, mattress pet pads, wet tissues, napkins, packaging machines, disposable medical supplies,to meet the needs of domestic and foreign customers. Since the establishment of the company, nearly a thousand production lines have been successfully operated not only in China, but also exported to 116 countries and regions in Europe, America, Oceania, Africa and Asia.
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry