serviette hygiénique

Vous êtes au bon endroit pour serviette hygiénique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd. a plus de décennies d'expérience dans la R&D et la production de ..
Nous visons à fournir la plus haute qualité serviette hygiénique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La vidéo montre que la machine à serviettes hygiéniques est en cours d'emballage et que cette machine est achetée par le client pakistanais.Informations sur cette machine à serviettes hygiéniques :Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Meilleur prix d'usine de couches pour adultes Gentle Caring - JWC Machinery
    Meilleur prix d'usine de couches pour adultes Gentle Caring - JWC Machinery
    caractéristiques du produit1. Inclure l'indicateur d'urine2. Surface douce au toucher3. Couche d'acquisition et de distribution4. Japon Marque SAP5. Ceinture élastique6. Canal de prévention des fuites 3D
  • Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT1. Feuille supérieure douce et respiranteMatériau doux et respirant, PH5.5 couche légèrement acide soin doux pour la peau2. Couche de distribution d'acquisition uniqueFormation d'un réseau d'absorption solide, liquide de triage rapide, garde la surface sèche et confortable3. Système d'absorption à haute efficacitépâte pelucheuse plus polymère superabsorbant importé, absorbe rapidement, garde la surface sèche et naturelle4. Feuille arrière douce et imperméableL'isolation de l'humidité assure l'hygiène et la propreté
  • Fournisseur de couches pour bébés Gentle Caring& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de couches pour bébés Gentle Caring& fabricants | Machines JWC
    Sans changements de couche réguliers, les bébés courent le risque d'infections, d'érythème fessier et d'autres problèmes de santé importants; problèmes qui nécessitent des soins médicaux et peuvent imposer une pression financière supplémentaire aux familles.Un approvisionnement adéquat en couches est un besoin fondamental pour tous les nourrissons, aussi nécessaire pour la santé et le bien-être que la nourriture et le logement. Les adultes et les enfants plus âgés souffrant d'incontinence peuvent également avoir besoin de couches si eux-mêmes ou leurs soignants ne peuvent pas en acquérir un approvisionnement adéquat.
  • Usine de machine de serviette hygiénique servo complète de meilleure qualité
    Usine de machine de serviette hygiénique servo complète de meilleure qualité
    La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. .Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage simple.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier couché à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile
  • 16 lignes de production de serviettes hygiéniques au Nigeria
    16 lignes de production de serviettes hygiéniques au Nigeria
    Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • À propos de la machine à serviettes hygiéniques JWC Machinery | Machines JWC
    À propos de la machine à serviettes hygiéniques JWC Machinery | Machines JWC
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Livraison rapide de bonne qualité servo complet mini serviette hygiénique faisant la machine Fournisseur& fabricants | Machines JWC
    Livraison rapide de bonne qualité servo complet mini serviette hygiénique faisant la machine Fournisseur& fabricants | Machines JWC
    Les fonctions des serviettes hygiéniques sont d'absorber et de retenir les fluides menstruels, et d'isoler les fluides menstruels du corps. Les propriétés importantes et souhaitées sont : pas de fuite, pas d'aspect ou de couleur inesthétiques, pas d'odeur, pas de bruit, tenue en place, confort de port (morphologie fine) et haut niveau d'hygiène.La serviette hygiénique jetable était une invention de haute technologie (inspirée, soit dit en passant, des produits militaires) qui a changé la façon dont les femmes géraient leurs menstruations.
  • Meilleure qualité vente chaude couches réutilisables adultes jetables machine tampons de serviettes hygiéniques économiques faisant la machine usine
    Meilleure qualité vente chaude couches réutilisables adultes jetables machine tampons de serviettes hygiéniques économiques faisant la machine usine
    À propos de JWC♦Depuis 1996♦ Spécialisé dans la recherche&développement de la fabrication de produits d'hygiène, importation et exportation de matières premières, fabrication de produits d'hygiène et développement immobilier♦ Passez ISO9001 et CE et remportez plus de 100 brevets nationaux en tant que "marque célèbre de Chine"♦ Fournir un service OEM et différentes qualités de matières premières aux clients étrangers♦Exporter vers plus de 94 pays d'Europe, d'Asie du Sud-Est, d'Amérique du Sud, d'Afrique et des pays du Moyen-Orient.♦La machine est conçue selon les exigences du client
  • Fournisseur de culottes de maternité à l'épreuve des fuites de culottes absorbantes respirantes jetables& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de culottes de maternité à l'épreuve des fuites de culottes absorbantes respirantes jetables& fabricants | Machines JWC
    Modèle n ° BZ-01Saveur sans saveurMatériau non tisséGarantie 3 ansMotif Avec MotifJetable JetableApplication pour la période menstruelle des femmesPaquet 3 pièces/paquetSurface douce au toucherÉchantillon Échantillons gratuitsCertificat ISO9001/CECarton d'emballage de transportSpécification 59*64cmPureté de la marqueOrigine Jiangsu, ChineCapacité de production 4000000packs/mois
  • Chine Fabricants de machines à couches pour bébés à servo complet - JWC Machinery
    Chine Fabricants de machines à couches pour bébés à servo complet - JWC Machinery
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Fournisseur de machine à serviettes hygiéniques entièrement servo& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de machine à serviettes hygiéniques entièrement servo& fabricants | Machines JWC
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

sanitary napkin

You’re in the right place for sanitary napkin.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd. has more than decades of years of history in R&D and production of . .
We aim to provide the highest quality sanitary napkin.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    The video shows that the sanitary napkin machine is packing, and this machine is purchased by Pakistan's client. Information About This Sanitary Napkin Machine:Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • High Quality Gentle Caring sanitary napkin Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    High Quality Gentle Caring sanitary napkin Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    PRODUCT FEATURES1. Soft breathable top sheetSoft and breathable material, PH5.5 faintly acid layer gentle care for the skin2. Unique acquisition distribution layerFormation of solid absorption network, Rapid triage liquid, Keep the surface dry and comfortable3. High efficiency absorption systemfluff pulp plus imported superabsorbent polymer, absorb rapidly, keep surface dry and natural4. Soft water-proof back sheetIsolating moist assures hygiene and cleanness
  • Gentle Caring baby diaper Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Gentle Caring baby diaper Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Without consistent diaper changes, babies run the risk of infections, diaper rash and other significant health problems; problems that require medical attention and can put additional financial strain on the families. An adequate supply of diapers is a basic need for all infants, as necessary for health and well-being as food and shelter. Adults and older children experiencing incontinence may also suffer from diaper need if they or their caretakers cannot acquire an adequate supply.
  • Best Quality full servo sanitary napkin machine Factory
    Best Quality full servo sanitary napkin machine Factory
    Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape
  • 16 sanitary napkin production line to Nigeria
    16 sanitary napkin production line to Nigeria
    Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • About JWC Machinery sanitary napkin machine | JWC Machinery
    About JWC Machinery sanitary napkin machine | JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Fast delivery good quality full servo mini sanitary napkin making machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Fast delivery good quality full servo mini sanitary napkin making machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    The functions of sanitary napkins are to absorb and retain menstrual fluid, and isolate menstrual fluids from the body. Important and desired properties are: no leakage, no unaesthetic appearance or color, no odor, no noise, stay in place, comfortable to wear (thin body shape), and a high level of hygiene.The disposable sanitary napkin was a high-tech invention (inspired, incidentally, by military products) that changed the way women dealt with menstruation.
  • Best Quality Hot sell disposable adult reusable diapers machine economic sanitary napkin pads making machine Factory
    Best Quality Hot sell disposable adult reusable diapers machine economic sanitary napkin pads making machine Factory
    About JWC♦Since 1996♦Specialize in researching &developing hygiene products manufacturing, raw materials importing and exporting, hygienic products manufacturing and real estate development♦Pass ISO9001 and CE and wins more than 100 national patents as "China Famous Brand"♦Provide OEM service and different grades of raw materials to overseas customers♦Export to more than 94 countries in Europe, southeast Asia, south America, Africa and middle east countries.♦Machine is designed according to customer requirements 
  • Disposable Breathable Period Absorbent Panties Leak Proof Maternity Panties Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Disposable Breathable Period Absorbent Panties Leak Proof Maternity Panties Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Model NO.BZ-01Flavor Without FlavorMaterial Non-WovenWarranty 3 YearsPattern With PatternDisposable DisposableApplication for Women Menstrual PeriodPackage 3PCS/PackSurface Soft TouchSample Free SamplesCertificate ISO9001/CETransport Package CartonSpecification 59*64cmTrademark PurityOrigin Jiangsu, ChinaProduction Capacity 4000000packs/Month
  • China Full servo baby diaper machine manufacturers - JWC Machinery
    China Full servo baby diaper machine manufacturers - JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Full servo sanitary napkin machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Full servo sanitary napkin machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Professional full servo baby diaper machine manufacturers
    Professional full servo baby diaper machine manufacturers
    Main technical Parameters 1   Design speed   800pcs/min   2   Working speed   600-800pcs/min   3   Qualified rate    ≥ 97%(exclude the wastage due to the glue applicators and materials splicing joint)   4   Efficiency   ≥ 85%   5   installation capacity   ≥280KW   7   Electricity   380V ±5%,50HZ   8   Wire   Three phases four wires 380V/50Hz  (ground wire) 3X120mm³+1X50mm³+1X25mm³   9   Air pressure   ≥0.8Mpa    2.6m³/min   10   Total weight   About 78tons   11   Machine size   28.5×8×5 M(L×W×H)   12   Working space   36×12×8 M (L×W×H)   13   Machine color   Rice white ,can be changed by order   14   Product size   S,M,L,XL   15   Containers   6X40HQ   
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry