JWC

Vous êtes au bon endroit pour JWC.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
Le produit répond aux normes de qualité internationales et peut résister à tous les tests de qualité et de performance rigoureux.
Nous visons à fournir la plus haute qualité JWC.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Meilleure qualité sous l'usine de fabrication de tampons
    Meilleure qualité sous l'usine de fabrication de tampons
    Cette machine sous tampon jetable comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métal, etc. Cette machine peut produire 3&5 couches sous coussin. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.
  • La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La vidéo montre que la machine à serviettes hygiéniques est en cours d'emballage et que cette machine est achetée par le client pakistanais.Informations sur cette machine à serviettes hygiéniques :Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Machine à couches pour bébé servo complète en gros à bon prix - JWC Machinery
    Machine à couches pour bébé servo complète en gros à bon prix - JWC Machinery
    Cette machine à couches pour bébé à ceinture élastique complète comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métal, etc. Cette machine de production de couches pour bébé à ceinture élastique complète peut produire 3 à 5 tailles de couches selon la commande. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.
  • Chine Fabricants de machines à couches pour bébés à servo complet - JWC Machinery
    Chine Fabricants de machines à couches pour bébés à servo complet - JWC Machinery
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Machine à serviettes hygiéniques à servo complet en gros à bon prix - JWC Machinery
    Machine à serviettes hygiéniques à servo complet en gros à bon prix - JWC Machinery
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Fournisseur de machine à serviettes hygiéniques entièrement servo& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de machine à serviettes hygiéniques entièrement servo& fabricants | Machines JWC
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Meilleur fournisseur de couches pour bébés absorbantes rapides Gentle Caring
    Meilleur fournisseur de couches pour bébés absorbantes rapides Gentle Caring
    Avez-vous déjà vu ces couches absorbantes pour bébé ?TROUVEZ LES MEILLEURES COUCHES POUR BÉBÉ !!!Un approvisionnement adéquat en couches est un besoin fondamental pour tous les nourrissons, aussi nécessaire pour la santé et le bien-être que la nourriture et le logement. Les adultes et les enfants plus âgés souffrant d'incontinence peuvent également avoir besoin de couches si eux-mêmes ou leurs soignants ne peuvent pas en acquérir un approvisionnement adéquat.Sans changements de couche réguliers, les bébés courent le risque d'infections, d'érythème fessier et d'autres problèmes de santé importants; problèmes qui nécessitent des soins médicaux et peuvent imposer une pression financière supplémentaire aux familles.
  • MACHINE À COUCHES POUR BÉBÉ À CEINTURE ÉLASTIQUE COMPLÈTE Produits | Machines JWC
    MACHINE À COUCHES POUR BÉBÉ À CEINTURE ÉLASTIQUE COMPLÈTE Produits | Machines JWC
    Paramètres techniques principaux1Vitesse de conception    800pcs/min2Vitesse de travail 600-800pcs/min3Taux qualifié   ≥ 97 %(exclure le gaspillage dû aux applicateurs de colle et au joint d'épissage des matériaux)4Efficacité   ≥ 85 %5capacité d'installation    ≥280KWseptÉlectricité   380 V ±5 %, 50 HZ8Câble   Triphasé quatre fils 380 V/50 Hz  (fil de terre) 3X120mm³+1X50mm³+1X25mm³9Pression atmosphérique   ≥0.8Mpa    2.6m³/mindixPoids total    Environ 78 tonnes11Taille de la machine 28,5 × 8 × 5 M (L × l × H)12Espace de travail 36×12×8 M (L×l×H)13Couleur de la machine   Riz blanc, peut être modifié par commande14Taille du produit      S, M, L, XL15Conteneurs       6X40HQ
  • Machine à serviettes hygiéniques JWC en gros à bon prix - JWC Machinery
    Machine à serviettes hygiéniques JWC en gros à bon prix - JWC Machinery
    Emballage de la machine du jour 2JWC La machine à serviettes hygiéniques est emballée.Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Machine à couches pour bébé entièrement automatique Fournisseur& fabricants | Machines JWC
    Machine à couches pour bébé entièrement automatique Fournisseur& fabricants | Machines JWC
    Paramètres techniques principaux1 Vitesse de conception 800pcs/min2 Vitesse de travail 600-800pcs/min3 Taux qualifié ≥ 97 %(exclure le gaspillage dû aux applicateurs de colle et au joint d'épissage des matériaux)4 Efficacité ≥ 85 %5 capacité d'installation ≥280KW7 Électricité 380 V ±5 %, 50 HZ8   FilTriphasé quatre fils 380V/50Hz  (fil de terre) 3X120mm³+1X50mm³+1X25mm³9  Pression atmosphérique≥0.8Mpa    2.6m³/min10 Poids total Environ 78 tonnes11 Taille de la machine 28,5 × 8 × 5 M (L × L × H)12  Espace de travail  36 × 12 × 8 M (L × L × H)13  Couleur machineRiz blanc, peut être changé par commande14  Taille du produit  S, M, L, XL15  Conteneurs  6X40HQ
  • 12 LIGNES DE PRODUCTION DE MACHINES À SERVIETTES HYGIÉNIQUES ONT ÉTÉ VENDUES AU PAKISTAN | Machines JWC
    12 LIGNES DE PRODUCTION DE MACHINES À SERVIETTES HYGIÉNIQUES ONT ÉTÉ VENDUES AU PAKISTAN | Machines JWC
    12 LIGNES DE PRODUCTION DE MACHINES À SERVIETTES HYGIÉNIQUES ONT ÉTÉ VENDUES AU PAKISTAN | Machines JWCBONNES NOUVELLES!!!La machine à serviettes hygiéniques est envoyée au Pakistan !
  • Les dirigeants du système municipal de science et de technologie visitent le manuel d'utilisation du Jiangsu JWC Group | Machines JWC
    Les dirigeants du système municipal de science et de technologie visitent le manuel d'utilisation du Jiangsu JWC Group | Machines JWC
    Les dirigeants du système municipal de science et de technologie visitent Jiangsu JWC Machinery.Le groupe JWC, fondé en 1996, est situé dans la zone de développement high-tech de Jiangsu Jinhu. Notre entreprise occupe une superficie de 48 000 m2. Le trafic est assez pratique car notre entreprise se trouve dans le Triangle d'or formé par Nanjing, Yangzhou et Huaian, également connu sous le nom de Cercle économique d'une heure. Nous sommes spécialisés dans la recherche et le développement, la fabrication d'équipements de produits hygiéniques, l'importation et l'exportation de matières premières, la fabrication de produits hygiéniques et le développement immobilier. Nous avons plus de soixante-dix modèles de machines de produits hygiéniques. Ils sont divisés en huit séries, qui sont les couches, les serviettes hygiéniques, les protège-slips, les coussinets d'allaitement, les sous-matelas, les serviettes humides, les serviettes en tissu, les fournitures médicales à usage unique. Depuis la création de JWC Machinery, des milliers de lignes de production ont été vendues non seulement sur le marché intérieur, mais également dans plus de 88 pays étrangers. Pendant ce temps, nous fournissons différents types de matières premières pour la production. Notre société a été reconnue comme l'un des fabricants les plus respectueux dans le domaine des articles sanitaires, basée sur une fabrication à grande échelle, une excellente résistance technique, une qualité supérieure et un service après-vente complet. Nous avons obtenu les certificats ISO9001 et CE et avons gagné de nombreuses réputations et récompenses nationales et provinciales. De nombreux produits que nous concevons et fabriquons ont des brevets nationaux. Nous continuerons à faire de notre mieux pour être votre partenaire le plus parfait et le plus fiable. Bienvenue à JWC !
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

JWC

You’re in the right place for JWC.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
The product meets the international quality standards and can withstand any rigorous quality and performance tests.
We aim to provide the highest quality JWC.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Best Quality under pad making machine Factory
    Best Quality under pad making machine Factory
    This Disposable Under Pad Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Machine can produce 3&5 layers under pad. This production line can realize 100% full automatic control.
  • Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    The video shows that the sanitary napkin machine is packing, and this machine is purchased by Pakistan's client. Information About This Sanitary Napkin Machine:Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Wholesale Full servo baby diaper machine with good price - JWC Machinery
    Wholesale Full servo baby diaper machine with good price - JWC Machinery
    This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper production Machine can produce 3-5 sizes diapers according to the order. This production line can realize 100% full automatic control.
  • China Full servo baby diaper machine manufacturers - JWC Machinery
    China Full servo baby diaper machine manufacturers - JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Wholesale Full Servo Sanitary Napkin Machine with good price - JWC Machinery
    Wholesale Full Servo Sanitary Napkin Machine with good price - JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Full servo sanitary napkin machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Full servo sanitary napkin machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Best Gentle Caring fast absorbent baby diapers Supplier
    Best Gentle Caring fast absorbent baby diapers Supplier
    Have you ever seen this absorbent baby diapers ?FIND THE BEST BABY DIAPERS!!!An adequate supply of diapers is a basic need for all infants, as necessary for health and well-being as food and shelter. Adults and older children experiencing incontinence may also suffer from diaper need if they or their caretakers cannot acquire an adequate supply.Without consistent diaper changes, babies run the risk of infections, diaper rash and other significant health problems; problems that require medical attention and can put additional financial strain on the families.
  • FULL ELASTIC WAISTBAND BABY DIAPER MACHINE Products | JWC Machinery
    FULL ELASTIC WAISTBAND BABY DIAPER MACHINE Products | JWC Machinery
    Main technical Parameters1   Design speed    800pcs/min   2   Working speed    600-800pcs/min   3   Qualified rate   ≥ 97%(exclude the wastage due to the glue applicators and materials splicing joint)   4Efficiency   ≥ 85%   5 installation capacity    ≥280KW   7 Electricity   380V ±5%,50HZ   8Wire   Three phases four wires 380V/50Hz  (ground wire) 3X120mm³+1X50mm³+1X25mm³   9Air pressure   ≥0.8Mpa    2.6m³/min   10Total weight    About 78tons   11Machine size   28.5×8×5 M(L×W×H)   12Working space  36×12×8 M (L×W×H)   13 Machine color   Rice white ,can be changed by order   14Product size      S,M,L,XL   15Containers       6X40HQ   
  • Wholesale JWC sanitary napkin machine with good price - JWC Machinery
    Wholesale JWC sanitary napkin machine with good price - JWC Machinery
    Day 2 Machine PackingJWC The sanitary napkin machine is packing. Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Full auto baby diaper machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Full auto baby diaper machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Main technical Parameters1 Design speed  800pcs/min   2 Working speed  600-800pcs/min   3  Qualified rate  ≥ 97%(exclude the wastage due to the glue applicators and materials splicing joint)   4 Efficiency  ≥ 85%   5 installation capacity  ≥280KW   7  Electricity  380V ±5%,50HZ   8   Wire   Three phases four wires 380V/50Hz  (ground wire) 3X120mm³+1X50mm³+1X25mm³   9  Air pressure   ≥0.8Mpa    2.6m³/min   10  Total weight  About 78tons   11  Machine size  28.5×8×5 M(L×W×H)   12  Working space  36×12×8 M (L×W×H)   13  Machine color   Rice white ,can be changed by order   14  Product size  S,M,L,XL  15  Containers  6X40HQ   
  • 12 SANITARY NAPKIN MACHINE PRODUCTION LINE HAD BEEN SOLD TO PAKISTAN | JWC Machinery
    12 SANITARY NAPKIN MACHINE PRODUCTION LINE HAD BEEN SOLD TO PAKISTAN | JWC Machinery
    12 SANITARY NAPKIN MACHINE PRODUCTION LINE HAD BEEN SOLD TO PAKISTAN | JWC MachineryGOOD NEWS!!!The sanitary napkin machine is being sent to Pakistan!
  • Leaders of municipal science and technology system visit Jiangsu JWC Group user manual | JWC Machinery
    Leaders of municipal science and technology system visit Jiangsu JWC Group user manual | JWC Machinery
    Leaders of municipal science and technology system visit Jiangsu JWC Machinery. JWC Group, founded in 1996, is located in Jiangsu Jinhu High-Tech Development Area. Our company occupies an area of 48000 m2. The traffic is quite convenient because our company is in the Golden Triangle formed by Nanjing, Yangzhou and Huaian, which is also known as the One-hour Economic Circle. We specialize in research and development, hygienic products equipment manufacturing, raw materials importing and exporting, hygienic products manufacturing and real estate development. We have more than seventy models of hygienic products machines. They are divided into eight series, which are diapers, sanitary napkins, panty liners, breast pads, bed under pads, wet napkins, tissue napkins, single use medical supplies. Since the establishment of JWC Machinery, thousands of production lines have been sold not only to domestic market, but also to more than 88 foreign countries. Meanwhile, we supply different kinds of raw materials for production. Our company has been well acknowledged to be one of the most respectful manufacturers in sanitary goods field based on large scale manufacturing, excellent technical strength, superior quality and full-aspect after-sales service. We have obtained ISO9001 and CE certificate and won a lot of national and provincial reputation and awards. Many products we design and manufacture have got national patents. We will continue to make our great effort to be your most perfect and reliable partner. Welcome you to JWC!
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry