Chine

Vous êtes au bon endroit pour Chine.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
JWC Machinery coopère avec de nombreux fabricants professionnels en Chine..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Chine.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Meilleur prix d'usine de la machine à serviettes hygiéniques JWC - JWC Machinery
    Meilleur prix d'usine de la machine à serviettes hygiéniques JWC - JWC Machinery
    Emballage du jour 3La machine à serviettes hygiéniques s'emballe maintenant.La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. .Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage simple.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier couché à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile
  • Les étudiants de l'Université des sciences et technologies de Nanjing ont visité le groupe Jiangsu JWC Machinery | Machines JWC
    Les étudiants de l'Université des sciences et technologies de Nanjing ont visité le groupe Jiangsu JWC Machinery | Machines JWC
    Récemment, plus de 40 étudiants diplômés, doctorants et secrétaire Sun Yuanpeng de l'école d'éducation internationale de l'Université de technologie de Nanjing de 15 pays. Ma duoyong, chef adjoint de notre comté, et les dirigeants du département de l'organisation ont rendu visite à notre entreprise. Au cours de la réunion, Ju Daixia, directeur général du groupe JWC, a présenté le développement du groupe aux étudiants étrangers parlant couramment l'anglais et a partagé l'expérience entrepreneuriale avec certains étudiants étrangers.
  • Introduction à la machine de fabrication de couches pour adultes à servo complet JWC Machinery
    Introduction à la machine de fabrication de couches pour adultes à servo complet JWC Machinery
    Cette machine à couches pour adultes I shape comprend une machine principale, des applicateurs de colle, un système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment un compresseur d'air, un système de détection de vision et une machine de détection de métaux, etc. Cette machine à couches pour adultes I sahpe peut produire des couches de 3 à 5 tailles selon la commande. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.1    Vitesse de conception    250 pièces/min2    Vitesse de travail stable    150-200pcs/min3    Taux qualifié    97 %exclure le gaspillage dû aux applicateurs de colle et aux joints d'épissage des matériaux4    Efficacité    85 %5    capacité d'installation    400KW7    Électricité    380 V 5 % 50 HZ8    Fil    Triphasé quatre fils 380 V/50 Hz (fil de terre)9    Pression d'air    0.6Mpa10    Poids total    Environ 105 tonnes11    Taille de la machine    32*8*5.5 M(L*W*H)12    Espace de travail    37*8*8 M (L*W*H)13    Couleur de la machine   Blanc de riz, peut être modifié par commande14    Taille du produit    4tailles15    Conteneurs    6X40HQ
  • Li Yadong, secrétaire du comité du PCC et président de China Pharmaceutical a visité Jiangsu JWC Machinery
    Li Yadong, secrétaire du comité du PCC et président de China Pharmaceutical a visité Jiangsu JWC Machinery
    Dans l'après-midi du 17 novembre 2021, Li Yadong, secrétaire du comité du PCC et président de China Pharmaceutical, et son parti ont visité JWC Machinery, Time Health et l'industrie du baozi. He Baoxiang, secrétaire du comité du parti du comté, Wan Xudong, magistrat du comté et d'autres dirigeants ont accompagné l'inspection, et Chen Bin, président du groupe, et Ju Daixia, directeur général du groupe ont donné un accueil chaleureux.Au cours de la visite, le président Chen Bin et le président Li Yadong ont échangé. Lors de la visite de l'atelier de production moderne de l'industrie baozi, le président Chen Bin a annoncé qu'à l'heure actuelle, l'équipement de production utilisé par l'industrie baozi est fourni par les machines Jinwei du groupe, qui se caractérisent par une flexibilité, une efficacité élevée, une automatisation et une numérisation élevées, et a initialement atteint la norme industrielle 4.0. Il peut réaliser une surveillance à distance et afficher les données de la ligne de production, et diagnostiquer et suivre les défauts de la ligne de production à distance. À l'avenir, l'entreprise utilisera des techniques d'aménagement paysager solide AR, combinées à l'image holographique, à la technologie de réalité virtuelle (VR), à la technologie de réalité augmentée (AR) et à la technologie de réalité hybride (MR), pour présenter l'état de chaque ligne de production à 360°. plein sens. À la maison ou en voyage d'affaires, une simple paire de lunettes AR peut vous permettre d'être dans l'usine et de comprendre et de vérifier l'état de production de la chaîne de production et des employés. Le président Li Yadong a répondu positivement à cela.
  • À propos de JWC Machinery Jiangsu PURITY Industry Company Fournit des fournitures au manuel d'utilisation de la prévention des épidémies | Machines JWC
    À propos de JWC Machinery Jiangsu PURITY Industry Company Fournit des fournitures au manuel d'utilisation de la prévention des épidémies | Machines JWC
    Jiangsu Purity Industry Co., Ltd appartient à la marque de premier niveau dans le domaine de l'hygiène domestique - Jiangsu JWC Group, qui a été créé en 1996 avec le domaine de S. M 48000 et spécialisé dans la recherche, le développement et la fabrication de produits hygiéniques. Importation et exportation de matériaux et fabrication de produits hygiéniques. Il est situé dans la zone de développement high-tech du Jiangsu Jinhu, qui se trouve dans la zone du triangle d'or du Yangtze.À mesure que l'épidémie de COVID-19 s'aggravait à l'échelle mondiale, l'approvisionnement international en fournitures de prévention des épidémies devenait plus restreint. Jiangsu PURITY Industry Company a fourni des fournitures au personnel de prévention des épidémies. D'une part, cela réconfortera non seulement les gens en temps de pandémie, mais encouragera également d'autres entreprises à aider.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

China

You’re in the right place for China.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
JWC Machinery has been cooperating with lots of professional manufacturers in China. .
We aim to provide the highest quality China.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Best JWC sanitary napkin machine Factory Price - JWC Machinery
    Best JWC sanitary napkin machine Factory Price - JWC Machinery
    Day 3 packingThe sanitary napkin machine is packing now.Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape 
  • Nanjing University of science and technology students visited Jiangsu JWC Machinery group | JWC Machinery
    Nanjing University of science and technology students visited Jiangsu JWC Machinery group | JWC Machinery
    Recently, more than 40 graduate students, doctoral students and secretary sun Yuanpeng from the school of international education of Nanjing University of technology from 15 countries. Ma duoyong, deputy head of our county, and leaders of the organization department visited our company. During the meeting, Ju Daixia, general manager of JWC group, introduced the development of the group to foreign students with fluent English, and shared the entrepreneurial experience with some foreign students.
  • Intro to Full servo adult diaper making machine JWC Machinery
    Intro to Full servo adult diaper making machine JWC Machinery
    This I shape Adult Diaper Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This I sahpe Adult Diaper Machine can produce 3-5 sizes diapers according to the order. This production line can realize 100%full automatic control.1    Design speed    250pcs/min    2    Stable working speed    150-200pcs/min    3    Qualified rate    97%exclude the wastage due to the glue applicators and materials splicing joint    4    Efficiency    85%    5    installation capacity    400KW    7    Electricity    380V 5% 50HZ    8    Wire    Three phases four wires 380V/50Hz (ground wire)    9    Air pressure    0.6Mpa    10    Total weight    About 105tons    11    Machine size    32*8*5.5 M(L*W*H)    12    Working space    37*8*8 M (L*W*H)    13    Machine color    Rice white ,can be changed by order    14    Product size    4sizes    15    Containers    6X40HQ    
  • Li Yadong, Secretary of the CPC Committee and chairman of China pharmaceutical visited Jiangsu JWC Machinery
    Li Yadong, Secretary of the CPC Committee and chairman of China pharmaceutical visited Jiangsu JWC Machinery
    On the afternoon of November 17, 2021, Li Yadong, Secretary of the CPC Committee and chairman of China pharmaceutical, and his party visited JWC Machinery, Time Health and baozi industry. He Baoxiang, Secretary of the county Party committee, Wan Xudong, county magistrate and other leaders accompanied the inspection, and Chen Bin, chairman of the group, and Ju Daixia, general manager of the group gave a warm reception.During the visit, chairman Chen Bin and chairman Li Yadong interacted. When visiting the modern production workshop of baozi industry, chairman Chen Bin introduced that at present, the production equipment used by baozi industry is provided by Jinwei machinery under the group, which is characterized by flexibility, high efficiency, high automation and digitization, and has initially reached the industrial 4.0 standard. It can realize remote monitoring and view the data of the production line, and diagnose and track the faults of the production line remotely. In the future, the company will use AR solid landscaping techniques, combined with holographic image, virtual reality technology (VR), augmented reality technology (AR) and hybrid reality technology (MR), to present the state of each production line with 360 ° full senses. At home or on a business trip, just a pair of AR glasses can let you be in the factory and understand and check the production status of the production line and employees. Chairman Li Yadong responded positively to this.
  • About JWC Machinery Jiangsu PURITY Industry Company Provided supplies to epidemic prevention user manual | JWC Machinery
    About JWC Machinery Jiangsu PURITY Industry Company Provided supplies to epidemic prevention user manual | JWC Machinery
    Jiangsu  Purity  Industry  Co.,   Ltd  Belongs  To  The  First  Level  Brand  In  Domestic  Hygienic  Field--Jiangsu  JWC  Group,   Which  Was  Set  Up  In  1996  With  The  Area  Of  S. M  48000  And  Specialized  In  Researching,   Developing  And  Manufacturing  Hygienic  Products  Machinery,   Raw  Materials  Importing  And  Exporting  And  Hygienic  Products  Manufacturing.   It  Is  Located  In  Jiangsu  Jinhu  High-Tech  Development  Area  Which  Is  In  Yangtze  Golden  Triangle  Area.As the COVID-19 epidemic became more serious globally, the international supply of epidemic prevention supplies became more restricted. Jiangsu PURITY Industry Company provided some supplies to epidemic prevention personel. For one thing, it will not only comfort people in a time of pandemic, but also encourage other companies to help.
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry