L'entreprise pharmaceutique chinoise sinopharm

Vous êtes au bon endroit pour L'entreprise pharmaceutique chinoise sinopharm.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
Ce produit rationalisé contribue à réduire l'empreinte environnementale. Cela peut réduire les rebuts, utiliser moins d'énergie et aider les fabricants à économiser de l'argent réel..
Nous visons à fournir la plus haute qualité L'entreprise pharmaceutique chinoise sinopharm.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Li Yadong, secrétaire du comité du PCC et président de China Pharmaceutical a visité Jiangsu JWC Machinery
    Li Yadong, secrétaire du comité du PCC et président de China Pharmaceutical a visité Jiangsu JWC Machinery
    Dans l'après-midi du 17 novembre 2021, Li Yadong, secrétaire du comité du PCC et président de China Pharmaceutical, et son parti ont visité JWC Machinery, Time Health et l'industrie du baozi. He Baoxiang, secrétaire du comité du parti du comté, Wan Xudong, magistrat du comté et d'autres dirigeants ont accompagné l'inspection, et Chen Bin, président du groupe, et Ju Daixia, directeur général du groupe ont donné un accueil chaleureux.Au cours de la visite, le président Chen Bin et le président Li Yadong ont échangé. Lors de la visite de l'atelier de production moderne de l'industrie baozi, le président Chen Bin a annoncé qu'à l'heure actuelle, l'équipement de production utilisé par l'industrie baozi est fourni par les machines Jinwei du groupe, qui se caractérisent par une flexibilité, une efficacité élevée, une automatisation et une numérisation élevées, et a initialement atteint la norme industrielle 4.0. Il peut réaliser une surveillance à distance et afficher les données de la ligne de production, et diagnostiquer et suivre les défauts de la ligne de production à distance. À l'avenir, l'entreprise utilisera des techniques d'aménagement paysager solide AR, combinées à l'image holographique, à la technologie de réalité virtuelle (VR), à la technologie de réalité augmentée (AR) et à la technologie de réalité hybride (MR), pour présenter l'état de chaque ligne de production à 360°. plein sens. À la maison ou en voyage d'affaires, une simple paire de lunettes AR peut vous permettre d'être dans l'usine et de comprendre et de vérifier l'état de production de la chaîne de production et des employés. Le président Li Yadong a répondu positivement à cela.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

Chinese pharmaceutical company sinopharm

You’re in the right place for Chinese pharmaceutical company sinopharm.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
This streamlined product helps reduce the environmental footprint. It can reduce scrap, use less energy, and help manufacturers save real money. .
We aim to provide the highest quality Chinese pharmaceutical company sinopharm.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Li Yadong, Secretary of the CPC Committee and chairman of China pharmaceutical visited Jiangsu JWC Machinery
    Li Yadong, Secretary of the CPC Committee and chairman of China pharmaceutical visited Jiangsu JWC Machinery
    On the afternoon of November 17, 2021, Li Yadong, Secretary of the CPC Committee and chairman of China pharmaceutical, and his party visited JWC Machinery, Time Health and baozi industry. He Baoxiang, Secretary of the county Party committee, Wan Xudong, county magistrate and other leaders accompanied the inspection, and Chen Bin, chairman of the group, and Ju Daixia, general manager of the group gave a warm reception.During the visit, chairman Chen Bin and chairman Li Yadong interacted. When visiting the modern production workshop of baozi industry, chairman Chen Bin introduced that at present, the production equipment used by baozi industry is provided by Jinwei machinery under the group, which is characterized by flexibility, high efficiency, high automation and digitization, and has initially reached the industrial 4.0 standard. It can realize remote monitoring and view the data of the production line, and diagnose and track the faults of the production line remotely. In the future, the company will use AR solid landscaping techniques, combined with holographic image, virtual reality technology (VR), augmented reality technology (AR) and hybrid reality technology (MR), to present the state of each production line with 360 ° full senses. At home or on a business trip, just a pair of AR glasses can let you be in the factory and understand and check the production status of the production line and employees. Chairman Li Yadong responded positively to this.
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry