serviette hygiénique

Vous êtes au bon endroit pour serviette hygiénique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
Le produit est isolé acoustiquement. Il adopte des finitions de surface de panneau spéciales qui peuvent bloquer efficacement la transmission de mauvaises conditions sonores..
Nous visons à fournir la plus haute qualité serviette hygiénique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Meilleure qualité sous l'usine de fabrication de tampons
    Meilleure qualité sous l'usine de fabrication de tampons
    Cette machine sous tampon jetable comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métal, etc. Cette machine peut produire 3&5 couches sous coussin. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.
  • La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La vidéo montre que la machine à serviettes hygiéniques est en cours d'emballage et que cette machine est achetée par le client pakistanais.Informations sur cette machine à serviettes hygiéniques :Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT1. Feuille supérieure douce et respiranteMatériau doux et respirant, PH5.5 couche légèrement acide soin doux pour la peau2. Couche de distribution d'acquisition uniqueFormation d'un réseau d'absorption solide, liquide de triage rapide, garde la surface sèche et confortable3. Système d'absorption à haute efficacitépâte pelucheuse plus polymère superabsorbant importé, absorbe rapidement, garde la surface sèche et naturelle4. Feuille arrière douce et imperméableL'isolation de l'humidité assure l'hygiène et la propreté
  • Usine de machine de serviette hygiénique servo complète de meilleure qualité
    Usine de machine de serviette hygiénique servo complète de meilleure qualité
    La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. .Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage simple.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier couché à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile
  • À propos de la machine à serviettes hygiéniques JWC Machinery | Machines JWC
    À propos de la machine à serviettes hygiéniques JWC Machinery | Machines JWC
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Chine Fabricants de machines à couches pour bébés à servo complet - JWC Machinery
    Chine Fabricants de machines à couches pour bébés à servo complet - JWC Machinery
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Fournisseur de machine à serviettes hygiéniques entièrement servo& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de machine à serviettes hygiéniques entièrement servo& fabricants | Machines JWC
    Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Meilleur prix d'usine de la machine à serviettes hygiéniques JWC - JWC Machinery
    Meilleur prix d'usine de la machine à serviettes hygiéniques JWC - JWC Machinery
    Emballage du jour 3La machine à serviettes hygiéniques s'emballe maintenant.La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. .Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage simple.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier couché à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile
  • Machine à serviettes hygiéniques JWC en gros à bon prix - JWC Machinery
    Machine à serviettes hygiéniques JWC en gros à bon prix - JWC Machinery
    Emballage de la machine du jour 2JWC La machine à serviettes hygiéniques est emballée.Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • 12 LIGNES DE PRODUCTION DE MACHINES À SERVIETTES HYGIÉNIQUES ONT ÉTÉ VENDUES AU PAKISTAN | Machines JWC
    12 LIGNES DE PRODUCTION DE MACHINES À SERVIETTES HYGIÉNIQUES ONT ÉTÉ VENDUES AU PAKISTAN | Machines JWC
    12 LIGNES DE PRODUCTION DE MACHINES À SERVIETTES HYGIÉNIQUES ONT ÉTÉ VENDUES AU PAKISTAN | Machines JWCBONNES NOUVELLES!!!La machine à serviettes hygiéniques est envoyée au Pakistan !
  • Fabricants de serviettes hygiéniques Gentle Caring en Chine - JWC Machinery
    Fabricants de serviettes hygiéniques Gentle Caring en Chine - JWC Machinery
    Les fonctions des serviettes hygiéniques sont d'absorber et de retenir les fluides menstruels, et d'isoler les fluides menstruels du corps. Les propriétés importantes et souhaitées sont : pas de fuite, pas d'aspect ou de couleur inesthétiques, pas d'odeur, pas de bruit, tenue en place, confort de port (morphologie fine) et haut niveau d'hygiène.La serviette hygiénique jetable était une invention de haute technologie (inspirée, soit dit en passant, des produits militaires) qui a changé la façon dont les femmes géraient leurs menstruations.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

sanitary pad

You’re in the right place for sanitary pad.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
The product is acoustically insulated. It adopts special panel surface finishes that can effectively block out the transmission of bad sound conditions. .
We aim to provide the highest quality sanitary pad.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Best Quality under pad making machine Factory
    Best Quality under pad making machine Factory
    This Disposable Under Pad Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Machine can produce 3&5 layers under pad. This production line can realize 100% full automatic control.
  • Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    The video shows that the sanitary napkin machine is packing, and this machine is purchased by Pakistan's client. Information About This Sanitary Napkin Machine:Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Best Quality full servo sanitary napkin machine Factory
    Best Quality full servo sanitary napkin machine Factory
    Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape
  • About JWC Machinery sanitary napkin machine | JWC Machinery
    About JWC Machinery sanitary napkin machine | JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • China Full servo baby diaper machine manufacturers - JWC Machinery
    China Full servo baby diaper machine manufacturers - JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Full servo sanitary napkin machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Full servo sanitary napkin machine Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • Best JWC sanitary napkin machine Factory Price - JWC Machinery
    Best JWC sanitary napkin machine Factory Price - JWC Machinery
    Day 3 packingThe sanitary napkin machine is packing now.Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape 
  • Wholesale JWC sanitary napkin machine with good price - JWC Machinery
    Wholesale JWC sanitary napkin machine with good price - JWC Machinery
    Day 2 Machine PackingJWC The sanitary napkin machine is packing. Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • 12 SANITARY NAPKIN MACHINE PRODUCTION LINE HAD BEEN SOLD TO PAKISTAN | JWC Machinery
    12 SANITARY NAPKIN MACHINE PRODUCTION LINE HAD BEEN SOLD TO PAKISTAN | JWC Machinery
    12 SANITARY NAPKIN MACHINE PRODUCTION LINE HAD BEEN SOLD TO PAKISTAN | JWC MachineryGOOD NEWS!!!The sanitary napkin machine is being sent to Pakistan!
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry