machine à fabriquer des couches

Vous êtes au bon endroit pour machine à fabriquer des couches.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
Le produit présente une bonne flexibilité. Il adopte un matériau en alliage d'aluminium de haute qualité, qui n'est pas facile à décomposer face à certaines forces externes telles qu'un vent fort..
Nous visons à fournir la plus haute qualité machine à fabriquer des couches.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • couches pour bébés à livraison rapide faisant des lignes de production de couches pour machines
    couches pour bébés à livraison rapide faisant des lignes de production de couches pour machines
    Nous pouvons fournir un service après-vente complet :• Vous pouvez envoyer un technicien à notre usine pour apprendre à utiliser la machine avant 1 mois à compter de la livraison de la machine. Nous pouvons offrir la nourriture et l'hébergement.• Lorsque la machine arrive dans votre usine, nous enverrons un technicien à votre usine pour installer, tester la machine et former vos travailleurs.• Si vous avez besoin qu'un technicien chinois travaille longtemps pour vous, nous pouvons vous aider car nous avons une coopération à long terme avec eux.• Service après-vente à vie pour nos machines.• Notre garantie s'étend à 18 mois
  • Travail quotidien en atelier Produits | Machines JWC
    Travail quotidien en atelier Produits | Machines JWC
    Le groupe JWC, fondé en 1996, est situé dans la zone de développement high-tech de Jiangsu Jinhu. Notre entreprise occupe une superficie de 48 000 m2. Le trafic est assez pratique car notre entreprise se trouve dans le Triangle d'or formé par Nanjing, Yangzhou et Huaian, également connu sous le nom de Cercle économique d'une heure. Nous sommes spécialisés dans la recherche et le développement, la fabrication d'équipements de produits hygiéniques, l'importation et l'exportation de matières premières, la fabrication de produits hygiéniques et le développement immobilier. Nous avons plus de soixante-dix modèles de machines de produits hygiéniques. Ils sont divisés en huit séries, qui sont les couches, les serviettes hygiéniques, les protège-slips, les coussinets d'allaitement, les sous-matelas, les serviettes humides, les serviettes en tissu, les fournitures médicales à usage unique. Depuis la création de JWC Machinery, des milliers de lignes de production ont été vendues non seulement sur le marché intérieur, mais également dans plus de 88 pays étrangers. Pendant ce temps, nous fournissons différents types de matières premières pour la production. Notre société a été reconnue comme l'un des fabricants les plus respectueux dans le domaine des articles sanitaires, basée sur une fabrication à grande échelle, une excellente résistance technique, une qualité supérieure et un service après-vente complet. Nous avons obtenu les certificats ISO9001 et CE et avons gagné de nombreuses réputations et récompenses nationales et provinciales. De nombreux produits que nous concevons et fabriquons ont des brevets nationaux. Nous continuerons à faire de notre mieux pour être votre partenaire le plus parfait et le plus fiable. Bienvenue à JWC !#GentleCaring #sanitarynapkin #menstrualpad #sanitarytowel #femininenapkin #China #factorydirectsale #fastdelivery #babydiapermachine #babydiaper #underpad #facialtowel #adultdiaper #wettissue #minisanitarynapkin #pad #women #napkin #JWC #JWCMachinery  #wetwipes #factory #business #adultdiaper #adultpulluppants #adultunderpad #petpadproduct
  • quelle est 17 expérience dans les machines d'hygiène couches pour bébés faisant des machines? | Machines JWC
    quelle est 17 expérience dans les machines d'hygiène couches pour bébés faisant des machines? | Machines JWC
    1Vitesse de conception800 pièces/minute2Vitesse de travail600-800 pièces/minute3Tarif qualifié≥ 97%(exclure le gaspillage dû aux applicateurs de colle et au joint d'épissage des matériaux)4Efficacité≥ 85%5capacité d'installation≥280KWseptÉlectricité380 V ± 5 %, 50 Hz8FilTriphasé quatre fils 380V/50Hz  (fil de terre) 3X120mm³+1X50mm³+1X25mm³9Pression de l'air≥0.8Mpa    2.6m³/mindixPoids totalEnviron 78 tonnes11Taille de l'appareil28,5 × 8 × 5 M (L × L × H)12Espace de travail36 × 12 × 8 M (L × L × H)13Couleur machineRiz blanc, peut être changé par commande14Taille du produitS, M, L, XL15Conteneurs6X40HQ
  • Meilleur prix d'usine de couches pour adultes Gentle Caring - JWC Machinery
    Meilleur prix d'usine de couches pour adultes Gentle Caring - JWC Machinery
    caractéristiques du produit1. Inclure l'indicateur d'urine2. Surface douce au toucher3. Couche d'acquisition et de distribution4. Japon Marque SAP5. Ceinture élastique6. Canal de prévention des fuites 3D
  • Fournisseur de couches pour bébés Gentle Caring& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de couches pour bébés Gentle Caring& fabricants | Machines JWC
    Sans changements de couche réguliers, les bébés courent le risque d'infections, d'érythème fessier et d'autres problèmes de santé importants; problèmes qui nécessitent des soins médicaux et peuvent imposer une pression financière supplémentaire aux familles.Un approvisionnement adéquat en couches est un besoin fondamental pour tous les nourrissons, aussi nécessaire pour la santé et le bien-être que la nourriture et le logement. Les adultes et les enfants plus âgés souffrant d'incontinence peuvent également avoir besoin de couches si eux-mêmes ou leurs soignants ne peuvent pas en acquérir un approvisionnement adéquat.
  • Machine à couches pour bébé servo complète en gros à bon prix - JWC Machinery
    Machine à couches pour bébé servo complète en gros à bon prix - JWC Machinery
    Cette machine à couches pour bébé à ceinture élastique complète comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métal, etc. Cette machine de production de couches pour bébé à ceinture élastique complète peut produire 3 à 5 tailles de couches selon la commande. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.
  • Manuel d'utilisation de la machine à couches pour bébés à ceinture élastique complète JWC | Machines JWC
    Manuel d'utilisation de la machine à couches pour bébés à ceinture élastique complète JWC | Machines JWC
    Cette machine à couches pour bébé à ceinture élastique complète comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métal, etc. Cette machine de production de couches pour bébé à ceinture élastique complète peut produire 3 à 5 tailles de couches selon la commande. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

diaper making machine

You’re in the right place for diaper making machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
The product features good flexibility. It adopts high-quality aluminum alloy material, which is not easy to break down in the face of certain external force such as strong wind. .
We aim to provide the highest quality diaper making machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Daily work in workshop Products | JWC Machinery
    Daily work in workshop Products | JWC Machinery
    JWC Group, founded in 1996, is located in Jiangsu Jinhu High-Tech Development Area. Our company occupies an area of 48000 m2. The traffic is quite convenient because our company is in the Golden Triangle formed by Nanjing, Yangzhou and Huaian, which is also known as the One-hour Economic Circle. We specialize in research and development, hygienic products equipment manufacturing, raw materials importing and exporting, hygienic products manufacturing and real estate development. We have more than seventy models of hygienic products machines. They are divided into eight series, which are diapers, sanitary napkins, panty liners, breast pads, bed under pads, wet napkins, tissue napkins, single use medical supplies. Since the establishment of JWC Machinery, thousands of production lines have been sold not only to domestic market, but also to more than 88 foreign countries. Meanwhile, we supply different kinds of raw materials for production. Our company has been well acknowledged to be one of the most respectful manufacturers in sanitary goods field based on large scale manufacturing, excellent technical strength, superior quality and full-aspect after-sales service. We have obtained ISO9001 and CE certificate and won a lot of national and provincial reputation and awards. Many products we design and manufacture have got national patents. We will continue to make our great effort to be your most perfect and reliable partner. Welcome you to JWC!#GentleCaring #sanitarynapkin #menstrualpad #sanitarytowel #femininenapkin #China #factorydirectsale #fastdelivery #babydiapermachine #babydiaper #underpad #facialtowel #adultdiaper #wettissue #minisanitarynapkin #pad #women #napkin #JWC #JWCMachinery  #wetwipes #factory #business #adultdiaper #adultpulluppants #adultunderpad #petpadproduct
  • fast delivery baby diapers making machine diapers production lines
    fast delivery baby diapers making machine diapers production lines
    We can provide full aspects after-sales service :   • You can send technician to our factory to learn to operate the machine before 1 month from the machine delivery. We can offer food and accommodation.   • When machine arrives in your factory, we will send technician to your factory to install, test the machine and train your workers.    • If you need one Chinese technician work long time for you, we can help you for that since we have long term cooperation with them.   • Life-long after sales service for our machines.• Our warranty extends to 18 months
  • what is 17 experience in hygiene machinery baby diapers making machines? | JWC Machinery
    what is 17 experience in hygiene machinery baby diapers making machines? | JWC Machinery
    1   Design speed   800pcs/min   2   Working speed   600-800pcs/min   3   Qualified rate    ≥ 97%(exclude the wastage due to the glue applicators and materials splicing joint)   4   Efficiency   ≥ 85%   5   installation capacity   ≥280KW   7   Electricity   380V ±5%,50HZ   8   Wire   Three phases four wires 380V/50Hz  (ground wire) 3X120mm³+1X50mm³+1X25mm³   9   Air pressure   ≥0.8Mpa    2.6m³/min   10   Total weight   About 78tons   11   Machine size   28.5×8×5 M(L×W×H)   12   Working space   36×12×8 M (L×W×H)   13   Machine color   Rice white ,can be changed by order   14   Product size   S,M,L,XL   15   Containers   6X40HQ   
  • Best Gentle Caring adult diaper Factory Price - JWC Machinery
    Best Gentle Caring adult diaper Factory Price - JWC Machinery
    Product Features1. Include Urine Indicator    2. Soft Touch Surface    3. Acquisition and Distribution Layer    4. Japan Brand SAP    5. Elastic Waist Band    6. 3D Leakage Prevention Channel    
  • Gentle Caring baby diaper Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Gentle Caring baby diaper Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Without consistent diaper changes, babies run the risk of infections, diaper rash and other significant health problems; problems that require medical attention and can put additional financial strain on the families. An adequate supply of diapers is a basic need for all infants, as necessary for health and well-being as food and shelter. Adults and older children experiencing incontinence may also suffer from diaper need if they or their caretakers cannot acquire an adequate supply.
  • Wholesale full servo baby diaper machine with good price - JWC Machinery
    Wholesale full servo baby diaper machine with good price - JWC Machinery
    This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper production Machine can produce 3-5 sizes diapers according to the order. This production line can realize 100% full automatic control. 
  • JWC full elastic waistband baby diaper machine user manual | JWC Machinery
    JWC full elastic waistband baby diaper machine user manual | JWC Machinery
    This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Full Servo Full Elastic Waistband Baby Diaper production Machine can produce 3-5 sizes diapers according to the order. This production line can realize 100% full automatic control.
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry