coussin pour animaux de compagnie

Vous êtes au bon endroit pour coussin pour animaux de compagnie.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
JWC Machinery a passé les tests nécessaires qui sont requis dans l'industrie du meuble. Ces tests couvrent un large éventail d'aspects tels que l'inflammabilité, la résistance à l'humidité, la propriété antibactérienne et la stabilité..
Nous visons à fournir la plus haute qualité coussin pour animaux de compagnie.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Meilleure qualité sous l'usine de fabrication de tampons
    Meilleure qualité sous l'usine de fabrication de tampons
    Cette machine sous tampon jetable comprend la machine principale, les applicateurs de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, y compris le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de métal, etc. Cette machine peut produire 3&5 couches sous coussin. Cette ligne de production peut réaliser un contrôle entièrement automatique à 100 %.
  • Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC
    Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC
    Plus de 1000 machines et produits hygiéniques sont vendus dans 116 pays du monde entier.JWC est une entreprise technologique de groupe intégrant les chaînes industrielles amont et aval de l'industrie des produits sanitaires. JWC Machinery développe et fabrique huit séries de machines et plus de soixante-dix modèles de produits sanitaires et d'équipements de couches, serviettes et serviettes hygiéniques, coussinets d'allaitement, matelas pour animaux de compagnie, mouchoirs humides, serviettes, machines d'emballage, fournitures médicales jetables , pour répondre aux besoins de clients nationaux et étrangers. Depuis la création de l'entreprise, près d'un millier de lignes de production ont été exploitées avec succès non seulement en Chine, mais également exportées vers 116 pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Afrique et d'Asie.
  • Fournisseur professionnel de machines sous tampons à 5 couches-JWC Machinery
    Fournisseur professionnel de machines sous tampons à 5 couches-JWC Machinery
    Cette machine à sous-tapis entièrement automatique est conçue pour produire des tampons jetables, ces tampons jetablespeuvent être utilisés comme serviettes pour adultes, serviettes d'hôpital, serviettes d'incontinence, serviettes hygiéniques pour enfants, serviettes de lit, serviettes d'incontinence pour adultes, serviettes d'urine pour tourbières, serviettes de dressage pour chiens, serviettes médicales, serviettes pour chiots, etc.La ligne de production de sous-tapis comprend la machine principale, les applicateurs de colle Nordson, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, par exemple : compresseur d'air, système de détection de vision, unité d'alimentation en parfum.Les tailles et la structure des coussinets peuvent être personnalisées.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

pet pad

You’re in the right place for pet pad.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
JWC Machinery has passed the necessary tests that are required in the furniture industry. These tests cover a broad spectrum of aspects such as inflammability, moisture resistance, antibacterial property, and stability. .
We aim to provide the highest quality pet pad.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Best Quality under pad making machine Factory
    Best Quality under pad making machine Factory
    This Disposable Under Pad Machine includes main machine, glue applicators, packing system and other accessory equipment including air compressor, vision detection system and metal detection machine etc. This Machine can produce 3&5 layers under pad. This production line can realize 100% full automatic control.
  • JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery
    JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery
    More than 1000 machines and hygienic products are sold to 116 countries all of the world.JWC is a group technology-based enterprise integrating the upstream and downstream industrial chains of the sanitary products industry. JWC Machinery develops and manufactures eight series machines and more than seventy models of sanitary products and equipment of diapers, sanitary napkins and pads, breast pads, mattress pet pads, wet tissues, napkins, packaging machines, disposable medical supplies,to meet the needs of domestic and foreign customers. Since the establishment of the company, nearly a thousand production lines have been successfully operated not only in China, but also exported to 116 countries and regions in Europe, America, Oceania, Africa and Asia.
  • Professional 5 Layers Under Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    Professional 5 Layers Under Pad Machine Supplier-JWC Machinery
    This fully automatic underpads machine is designed for producing disposable pads,this disposable padscan be used as adult pads,hospital pads,incontinence pads, childrem sanitary pads,bed pads,incontinence pads for adults, pee pads for bogs, dog training pads, medical pads,puppy pads etc.The underpads production line includes main machine, Nordson glue applicators, packing system and other accessory equipments, for example: air compressor, vision detection system, perfume feeding unit.The sizes and pads structure can be customized.
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry