machine à serviettes hygiéniques

Vous êtes au bon endroit pour machine à serviettes hygiéniques.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
La conception de machines JWC nécessite les connaissances suivantes en sciences fondamentales et en sciences de l'ingénieur. Ils comprennent la physique, les mathématiques, l'ingénierie mécanique, la résistance des matériaux, la théorie des machines et la thermodynamique..
Nous visons à fournir la plus haute qualité machine à serviettes hygiéniques.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Spectacle en direct——Machine à serviettes pour dame
    Spectacle en direct——Machine à serviettes pour dame
    La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend une machine hôte, une application de colle, un système d'emballage et d'autres équipements de support, y compris un compresseur d'air, un système d'inspection par vision et une machine d'inspection de métal. La machine à serviettes hygiéniques peut produire du type pelucheux et du type ultra-mince, avec des ailes, sans ailes.Nous pouvons personnaliser les serviettes hygiéniques grâce à un emballage rapide, un emballage personnalisé et un emballage direct.
  • Spectacle en direct —— Présentation de la machine à serviettes Lady
    Spectacle en direct —— Présentation de la machine à serviettes Lady
    La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend une machine hôte, une application de colle, un système d'emballage et d'autres équipements de support, y compris un compresseur d'air, un système d'inspection par vision et une machine d'inspection de métal. La machine à serviettes hygiéniques peut produire du type pelucheux et du type ultra-mince, avec des ailes, sans ailes.Nous pouvons personnaliser les serviettes hygiéniques grâce à un emballage rapide, un emballage personnalisé et un emballage direct.
  • Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Avez-vous vécu cette situation en discutant avec vos copines ?Les caractéristiques de la serviette hygiénique dans cette vidéo : Conception de base en U brevetée ; confortable avec doux continu; peau fermée modérée; très mince; superabsorption; la conception de la serviette douce refuse la pollution lors du changement de tampon.Matériaux facultatifs :Matériaux de la feuille supérieure : non tissé en fibre de bambou, pur coton, non tissé à travers l'air, non tissé Spunbond, maille douce et sèche.Emballage et impressionPapier détachable avec logo personnalisable
  • Acceptation de la machine à serviettes hygiéniques entièrement servo
    Acceptation de la machine à serviettes hygiéniques entièrement servo
    Acceptation de la machine à serviettes hygiéniques entièrement servoCe produit a le confort inattendu. Les matières utilisées sont douces et sans coutures, ce qui élimine les points de pression et les frottements contre la peau.Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
  • Fabricant de machines de serviettes hygiéniques de haute qualité en gros - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Fabricant de machines de serviettes hygiéniques de haute qualité en gros - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Machine de fabrication de serviettes hygiéniques à servocommande complète à grande vitesse de bonne qualité.La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. .Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage simple.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier couché à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile
  • La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La machine à serviettes hygiéniques en gros est emballée et sera envoyée au Pakistan à bon prix - JWC Machinery
    La vidéo montre que la machine à serviettes hygiéniques est en cours d'emballage et que cette machine est achetée par le client pakistanais.Informations sur cette machine à serviettes hygiéniques :Machine à serviettes hygiéniques :Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Machine JWC KBD600 fonctionnant dans la 3ème plus grande entreprise en Corée
    Machine JWC KBD600 fonctionnant dans la 3ème plus grande entreprise en Corée
    Machine JWC KBD600 fonctionnant dans la 3ème plus grande entreprise en Corée,Le groupe JWC, avec sa superbe force technique, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, le groupe JWC a acquis plusieurs reconnaissances nationales de clients et a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001, la certification CE, l'ue ses produits accèdent au national plus de cent brevets, et a remporté la "marque bien connue de la Chine", "l'entreprise nationale de haute et nouvelle technologie" et ainsi de suite le titre d'honneur.
  • Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Vente en gros de serviettes hygiéniques douces de haute qualité - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT1. Feuille supérieure douce et respiranteMatériau doux et respirant, PH5.5 couche légèrement acide soin doux pour la peau2. Couche de distribution d'acquisition uniqueFormation d'un réseau d'absorption solide, liquide de triage rapide, garde la surface sèche et confortable3. Système d'absorption à haute efficacitépâte pelucheuse plus polymère superabsorbant importé, absorbe rapidement, garde la surface sèche et naturelle4. Feuille arrière douce et imperméableL'isolation de l'humidité assure l'hygiène et la propreté
  • À propos de JIANGSU JWC MACHINERY CO., LTD
    À propos de JIANGSU JWC MACHINERY CO., LTD
    Le groupe JWC, fondé en 1996, est situé dans la zone de développement high-tech de Jiangsu Jinhu. Notre entreprise occupe une superficie de 48 000 m2. Le trafic est assez pratique car notre entreprise se trouve dans le Triangle d'or formé par Nanjing, Yangzhou et Huaian, également connu sous le nom de Cercle économique d'une heure. Nous sommes spécialisés dans la recherche et le développement, la fabrication d'équipements de produits hygiéniques, l'importation et l'exportation de matières premières, la fabrication de produits hygiéniques et le développement immobilier. Nous avons plus de soixante-dix modèles de machines de produits hygiéniques. Ils sont divisés en huit séries, qui sont les couches, les serviettes hygiéniques, les protège-slips, les coussinets d'allaitement, les sous-matelas, les serviettes humides, les serviettes en tissu, les fournitures médicales à usage unique. Depuis la création de JWC Machinery, des milliers de lignes de production ont été vendues non seulement sur le marché intérieur, mais également dans plus de 88 pays étrangers. Pendant ce temps, nous fournissons différents types de matières premières pour la production. Notre société a été reconnue comme l'un des fabricants les plus respectueux dans le domaine des articles sanitaires, basée sur une fabrication à grande échelle, une excellente résistance technique, une qualité supérieure et un service après-vente complet. Nous avons obtenu les certificats ISO9001 et CE et avons gagné de nombreuses réputations et récompenses nationales et provinciales. De nombreux produits que nous concevons et fabriquons ont des brevets nationaux. Nous continuerons à faire de notre mieux pour être votre partenaire le plus parfait et le plus fiable. Bienvenue à JWC !
  • Usine de machine de serviette hygiénique servo complète de meilleure qualité
    Usine de machine de serviette hygiénique servo complète de meilleure qualité
    La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. .Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage simple.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier couché à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile
  • 16 lignes de production de serviettes hygiéniques au Nigeria
    16 lignes de production de serviettes hygiéniques au Nigeria
    Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
  • Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC
    Service après-vente JWC dans environ 116 pays | Machines JWC
    Plus de 1000 machines et produits hygiéniques sont vendus dans 116 pays du monde entier.JWC est une entreprise technologique de groupe intégrant les chaînes industrielles amont et aval de l'industrie des produits sanitaires. JWC Machinery développe et fabrique huit séries de machines et plus de soixante-dix modèles de produits sanitaires et d'équipements de couches, serviettes et serviettes hygiéniques, coussinets d'allaitement, matelas pour animaux de compagnie, mouchoirs humides, serviettes, machines d'emballage, fournitures médicales jetables , pour répondre aux besoins de clients nationaux et étrangers. Depuis la création de l'entreprise, près d'un millier de lignes de production ont été exploitées avec succès non seulement en Chine, mais également exportées vers 116 pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Océanie, d'Afrique et d'Asie.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

sanitary napkin machine

You’re in the right place for sanitary napkin machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
The design of JWC Machinery requires the following knowledge of basic and engineering sciences. They include physics, mathematics, engineering mechanics, the strength of materials, the theory of machines, and thermodynamics. .
We aim to provide the highest quality sanitary napkin machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Live show——Lady napkin machine
    Live show——Lady napkin machine
    Sanitary napkin production line includes host machine, glue application, packaging system and other supporting equipment, including air compressor, vision inspection system and metel inspection machine. Sanitary napkin machine can produce fluff type and ultra-thin type, with wings, without wings.We can customize sanitary napkins through quick packaging, personalized packaging and direct packaging.
  • Live show——Lady napkin machine introduction
    Live show——Lady napkin machine introduction
    Sanitary napkin production line includes host machine, glue application, packaging system and other supporting equipment, including air compressor, vision inspection system and metel inspection machine. Sanitary napkin machine can produce fluff type and ultra-thin type, with wings, without wings.We can customize sanitary napkins through quick packaging, personalized packaging and direct packaging.
  • High Quality Gentle Caring sanitary napkin Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    High Quality Gentle Caring sanitary napkin Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Have you been through this situation when chatting with your girlfriends?The features of the sanitary napkin in this video: Patent U core design; comfortable with soft continious; moderate close skin; ultra thin; super absorption; soft napkin design refuse pollution when changing pad.Optional materials: Top sheet materials: Bamboo Fiber non-woven, Pure Cotton, Air through non-woven, Spunbond non-woven, Soft Dry MeshPacking and PrintingRelease paper with logo customizable
  • Acceptance of full servo sanitary napkin machine
    Acceptance of full servo sanitary napkin machine
    Acceptance of full servo sanitary napkin machineThis product has the unexpected comfort. The materials used are soft and seam-free, which eliminates pressure points and friction against the skin.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
  • High Quality sanitary napkin machine manufacturer Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    High Quality sanitary napkin machine manufacturer Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    Good quality high speed full servo sanitary napkin making machine.Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape
  • Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    Wholesale Sanitary Napkin Machine is packing and will be sent to Pakistan with good price - JWC Machinery
    The video shows that the sanitary napkin machine is packing, and this machine is purchased by Pakistan's client. Information About This Sanitary Napkin Machine:Sanitary Napkin Machine: Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • JWC KBD600 machine running in 3rd largest company in Korea
    JWC KBD600 machine running in 3rd largest company in Korea
    JWC KBD600 machine running in 3rd largest company in Korea,JWC group, with its superb technical strength, excellent product quality and perfect after-sales service, the JWC group gained several national customer recognition, and successfully passed the ISO9001 international quality system certification, CE certification, eu its products access to the national more than one hundred patents, and won the "China well-known trademark", "national high and new technology enterprise" and so on the title of honor.
  • High Quality Gentle Caring sanitary napkin Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    High Quality Gentle Caring sanitary napkin Wholesale - Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.
    PRODUCT FEATURES1. Soft breathable top sheetSoft and breathable material, PH5.5 faintly acid layer gentle care for the skin2. Unique acquisition distribution layerFormation of solid absorption network, Rapid triage liquid, Keep the surface dry and comfortable3. High efficiency absorption systemfluff pulp plus imported superabsorbent polymer, absorb rapidly, keep surface dry and natural4. Soft water-proof back sheetIsolating moist assures hygiene and cleanness
  • About JIANGSU JWC MACHINERY CO., LTD
    About JIANGSU JWC MACHINERY CO., LTD
    JWC Group, founded in 1996, is located in Jiangsu Jinhu High-Tech Development Area. Our company occupies an area of 48000 m2. The traffic is quite convenient because our company is in the Golden Triangle formed by Nanjing, Yangzhou and Huaian, which is also known as the One-hour Economic Circle. We specialize in research and development, hygienic products equipment manufacturing, raw materials importing and exporting, hygienic products manufacturing and real estate development. We have more than seventy models of hygienic products machines. They are divided into eight series, which are diapers, sanitary napkins, panty liners, breast pads, bed under pads, wet napkins, tissue napkins, single use medical supplies. Since the establishment of JWC Machinery, thousands of production lines have been sold not only to domestic market, but also to more than 88 foreign countries. Meanwhile, we supply different kinds of raw materials for production. Our company has been well acknowledged to be one of the most respectful manufacturers in sanitary goods field based on large scale manufacturing, excellent technical strength, superior quality and full-aspect after-sales service. We have obtained ISO9001 and CE certificate and won a lot of national and provincial reputation and awards. Many products we design and manufacture have got national patents. We will continue to make our great effort to be your most perfect and reliable partner. Welcome you to JWC!
  • Best Quality full servo sanitary napkin machine Factory
    Best Quality full servo sanitary napkin machine Factory
    Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape
  • 16 sanitary napkin production line to Nigeria
    16 sanitary napkin production line to Nigeria
    Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
  • JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery
    JWC after sales service to about 116 countries | JWC Machinery
    More than 1000 machines and hygienic products are sold to 116 countries all of the world.JWC is a group technology-based enterprise integrating the upstream and downstream industrial chains of the sanitary products industry. JWC Machinery develops and manufactures eight series machines and more than seventy models of sanitary products and equipment of diapers, sanitary napkins and pads, breast pads, mattress pet pads, wet tissues, napkins, packaging machines, disposable medical supplies,to meet the needs of domestic and foreign customers. Since the establishment of the company, nearly a thousand production lines have been successfully operated not only in China, but also exported to 116 countries and regions in Europe, America, Oceania, Africa and Asia.
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry