machine à couches pour adultes

Vous êtes au bon endroit pour machine à couches pour adultes.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JWC Machinery.nous garantissons qu'il est ici sur JWC Machinery.
Il permet aux gens d'identifier facilement des éléments spécifiques. En raison de sa capacité à distinguer l'article avec l'impression, les gens peuvent toujours y accéder facilement..
Nous visons à fournir la plus haute qualité machine à couches pour adultes.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Introduction de la machine à couches JWC
    Introduction de la machine à couches JWC
    JWC Machinery Equipment Co., Ltd. est une entreprise professionnelle de recherche et développement et de production de lignes de production de produits sanitaires jetables.JWC Machinery Equipment Co., Ltd. peut personnaliser la chaîne de production pour les clients en fonction de leurs besoins et envoyer des professionnels pour former les employés des clients
  • Décrit en détail —— Machine à couches de type servo complet I
    Décrit en détail —— Machine à couches de type servo complet I
    Cette vidéo présente la taille approximative de la machine à couches de type Full Servo I et les fonctions de chaque pièce. Selon les différentes tailles de produits que les clients doivent produire, chaque partie de la machine peut également être personnalisée.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.
  • JWC tirez la machine à couches pour bébé
    JWC tirez la machine à couches pour bébé
    La machine à couches JWC est complétée par nos architectes et ingénieurs professionnels qui examinent attentivement chaque projet, tel que l'emplacement, la topographie, le climat et la culture.JWC Machinery Machine à couches haute qualité pull up Wholesale-Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd., Le mode de service après-vente à réponse rapide permet aux clients de ne pas attendre.
  • Spectacle en direct——Machine à couches pour bébé
    Spectacle en direct——Machine à couches pour bébé
    La ligne de production de couches pour bébés comprend la machine principale, l'applicateur de colle, le système d'emballage et d'autres équipements de support, y compris le compresseur d'air, le système d'inspection visuelle et la machine de détection de métaux. La machine à couches pour bébé peut être produite sur commande en 4 à 6 tailles de couches. Nous pouvons personnaliser le type T, le type I et la couche à enfiler selon les exigences du client.
  • Ligne de production de couches JWC pour les clients en Syrie
    Ligne de production de couches JWC pour les clients en Syrie
    Ligne de production de couches JWC pour les clients en Syrie.Le client est très satisfait de notre machine et fait un compliment.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.
  • Production en direct——Machine à couches pour bébé Pull-up
    Production en direct——Machine à couches pour bébé Pull-up
    Exposition du site de production de la machine à couches pour bébés Pull-up, affichage du processus de production entièrement automatique.Le processus de production de JWC Machinery suit strictement les normes de l'industrie.Environnement de travail propre et bien rangé pour assurer la qualité du produit.Purity Industrial, une filiale du Groupe, entend former et produire des talents techniques haut de gamme pour l'industrie, et résoudre les problèmes pratiques d'expérience et de pénurie de talents des clients.
  • Ligne de production de couches JWC pour les clients au Zimbabwe
    Ligne de production de couches JWC pour les clients au Zimbabwe
    Ligne de production de couches JWC pour les clients au Zimbabwe.Il a été totalement testé et a atteint une production stable.Dans le même temps, les serviettes hygiéniques brevetées, les couches pour bébés, les couches pour adultes et les serviettes hygiéniques à base de plantes chinoises produites par Purity ont mené le développement de l'industrie avec un concept de design unique et une expérience utilisateur confortable.
  • Ligne de production de couches JWC pour les clients en Turquie
    Ligne de production de couches JWC pour les clients en Turquie
    Ligne de production de couches JWC pour les clients en Turquie.JWC Machinery est de qualité garantie. Il est conçu, conçu, fabriqué et installé par une équipe expérimentée de professionnels de l'ombrage.Avec sa superbe technologie, son excellente qualité de produit et son service après-vente parfait, Jiangsu JWC Machinery a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001 et la certification CE EU. Ses produits ont obtenu plus de 100 brevets nationaux et ont remporté le "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" et de nombreux autres titres honorifiques.
  • Fournisseur de couches pour bébés Gentle Caring& fabricants | Machines JWC
    Fournisseur de couches pour bébés Gentle Caring& fabricants | Machines JWC
    Sans changements de couche réguliers, les bébés courent le risque d'infections, d'érythème fessier et d'autres problèmes de santé importants; problèmes qui nécessitent des soins médicaux et peuvent imposer une pression financière supplémentaire aux familles.Un approvisionnement adéquat en couches est un besoin fondamental pour tous les nourrissons, aussi nécessaire pour la santé et le bien-être que la nourriture et le logement. Les adultes et les enfants plus âgés souffrant d'incontinence peuvent également avoir besoin de couches si eux-mêmes ou leurs soignants ne peuvent pas en acquérir un approvisionnement adéquat.
  • À propos de JIANGSU JWC MACHINERY CO., LTD
    À propos de JIANGSU JWC MACHINERY CO., LTD
    Le groupe JWC, fondé en 1996, est situé dans la zone de développement high-tech de Jiangsu Jinhu. Notre entreprise occupe une superficie de 48 000 m2. Le trafic est assez pratique car notre entreprise se trouve dans le Triangle d'or formé par Nanjing, Yangzhou et Huaian, également connu sous le nom de Cercle économique d'une heure. Nous sommes spécialisés dans la recherche et le développement, la fabrication d'équipements de produits hygiéniques, l'importation et l'exportation de matières premières, la fabrication de produits hygiéniques et le développement immobilier. Nous avons plus de soixante-dix modèles de machines de produits hygiéniques. Ils sont divisés en huit séries, qui sont les couches, les serviettes hygiéniques, les protège-slips, les coussinets d'allaitement, les sous-matelas, les serviettes humides, les serviettes en tissu, les fournitures médicales à usage unique. Depuis la création de JWC Machinery, des milliers de lignes de production ont été vendues non seulement sur le marché intérieur, mais également dans plus de 88 pays étrangers. Pendant ce temps, nous fournissons différents types de matières premières pour la production. Notre société a été reconnue comme l'un des fabricants les plus respectueux dans le domaine des articles sanitaires, basée sur une fabrication à grande échelle, une excellente résistance technique, une qualité supérieure et un service après-vente complet. Nous avons obtenu les certificats ISO9001 et CE et avons gagné de nombreuses réputations et récompenses nationales et provinciales. De nombreux produits que nous concevons et fabriquons ont des brevets nationaux. Nous continuerons à faire de notre mieux pour être votre partenaire le plus parfait et le plus fiable. Bienvenue à JWC !
  • Usine de machine de serviette hygiénique servo complète de meilleure qualité
    Usine de machine de serviette hygiénique servo complète de meilleure qualité
    La chaîne de production de serviettes hygiéniques comprend la machine principale, les applicatos de colle, le système d'emballage et d'autres équipements accessoires, notamment le compresseur d'air, le système de détection de vision et la machine de détection de metel, etc. .Nous pouvons personnaliser la serviette hygiénique avec un emballage rapide, un emballage individuel et un emballage simple.Cette machine aura besoin des matériaux suivants: pâte à peluches, non tissé, tissu, film, SAP, colle, ADL, papier couché à l'air, papier antiadhésif, ruban adhésif rapide et facile
  • 16 lignes de production de serviettes hygiéniques au Nigeria
    16 lignes de production de serviettes hygiéniques au Nigeria
    Caractéristiques principales:1. Haute vitesse. Pour répondre aux exigences de la production moderne, nous devons utiliser une ligne de production à grande vitesse. La vitesse de fonctionnement de notre machine à serviettes hygiéniques pourrait être de 800 à 1 200 pièces/min, avec un taux de qualification ≥ 97 %. Avec une telle machine, vous pourriez facilement fabriquer des millions de produits par mois.2. Haut intelligent. La fonction de la machine comprend le déroulement automatique, l'épissage automatique, le pliage automatique, la coupe automatique, etc. Aucun manuel pendant tout le processus. Placez simplement les matériaux sur les étagères et la machine les transformera automatiquement en produits finis. Pendant ce temps, l'IHM sur l'écran tactile aidera à contrôler la machine en quelques clics.3. Haute efficacité. Efficacité de fonctionnement ≥85%. Avec un bon fonctionnement et un bon entretien de la machine, il pourrait être plus élevé.
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

adult diaper machine

You’re in the right place for adult diaper machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JWC Machinery.we guarantee that it’s here on JWC Machinery.
It makes it easy for people to identify specific items. Because of its ability to distinguish the item with printing, people can always get easy access. .
We aim to provide the highest quality adult diaper machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Introduction of JWC diaper machine
    Introduction of JWC diaper machine
    JWC Machinery Equipment Co., Ltd. is a professional research and development and production of disposable sanitary products production line.JWC Machinery Equipment Co., Ltd. can customize the production line for customers according to their requirements and send professionals to train customers' employees
  • Described in detail——Full servo I type diaper machine
    Described in detail——Full servo I type diaper machine
    This video introduces the approximate size of Full Servo I type diaper machine and the functions of each part. According to the different sizes of products that customers need to produce, each part of the machine can also be customized.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
  • JWC pull up baby diaper machine
    JWC pull up baby diaper machine
    JWC pull up diaper machine is completed by our professional architects and engineers who consider every project carefully such as the location, topography, climate, and culture.JWC Machinery HighQuality pull up diaper machine Wholesale-Jiangsu JWC Machinery Co., Ltd.,The quick response after-sales service mode allows customers to not wait.
  • Live show——Baby diaper machine
    Live show——Baby diaper machine
    Baby diaper production line includes main machine, glue applicator, packaging system and other supporting equipment, including air compressor, visual inspection system and metal detection machine. Baby diaper machine can be produced to order in 4-6 sizes of diapers. We can customize T type, I type and slip-on diaper according to customer's requirement.
  • JWC Diaper production line for customers in Syria
    JWC Diaper production line for customers in Syria
    JWC Diaper production line for customers in Syria.The customer is very satisfied with our machine and gives a compliment.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
  • Production live——Pull-up baby Diaper Machine
    Production live——Pull-up baby Diaper Machine
    Pull-up baby diaper machine production site show, fully automatic production process display.The production process of JWC Machinery follows the industry standards strictly. Clean and tidy working environment to ensure product quality.Purity Industrial, a subsidiary of the Group, intends to train and output high-end technical talents for the industry, and solve the clients’ practical problems of experience and talent shortage.
  • JWC Diaper production line for customers in Zimbabwe
    JWC Diaper production line for customers in Zimbabwe
    JWC Diaper production line for customers in Zimbabwe.It has been totally tested and has reached stable production.At the same time, the patent sanitary napkins, baby diapers, adult diapers and Chinese herbal essence health pads produced by Purity have led the development of the industry with the unique design concept and comfortable user experience.
  • JWC Diaper production line for customers in Turkey
    JWC Diaper production line for customers in Turkey
    JWC Diaper production line for customers in Turkey.JWC Machinery is of guaranteed quality. It is designed, engineered, manufactured, and installed by an experienced team of shade professionals.With its superb technology, excellent product quality and perfect after-sales service, Jiangsu JWC Machinery successfully passed the ISO9001 international quality system certification and CE EU certification. Its products have obtained more than 100 national patents and won the "China Famous Trade Mark", "National High-tech Enterprise" and many other honorary titles.
  • Gentle Caring baby diaper Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Gentle Caring baby diaper Supplier & manufacturers | JWC Machinery
    Without consistent diaper changes, babies run the risk of infections, diaper rash and other significant health problems; problems that require medical attention and can put additional financial strain on the families. An adequate supply of diapers is a basic need for all infants, as necessary for health and well-being as food and shelter. Adults and older children experiencing incontinence may also suffer from diaper need if they or their caretakers cannot acquire an adequate supply.
  • About JIANGSU JWC MACHINERY CO., LTD
    About JIANGSU JWC MACHINERY CO., LTD
    JWC Group, founded in 1996, is located in Jiangsu Jinhu High-Tech Development Area. Our company occupies an area of 48000 m2. The traffic is quite convenient because our company is in the Golden Triangle formed by Nanjing, Yangzhou and Huaian, which is also known as the One-hour Economic Circle. We specialize in research and development, hygienic products equipment manufacturing, raw materials importing and exporting, hygienic products manufacturing and real estate development. We have more than seventy models of hygienic products machines. They are divided into eight series, which are diapers, sanitary napkins, panty liners, breast pads, bed under pads, wet napkins, tissue napkins, single use medical supplies. Since the establishment of JWC Machinery, thousands of production lines have been sold not only to domestic market, but also to more than 88 foreign countries. Meanwhile, we supply different kinds of raw materials for production. Our company has been well acknowledged to be one of the most respectful manufacturers in sanitary goods field based on large scale manufacturing, excellent technical strength, superior quality and full-aspect after-sales service. We have obtained ISO9001 and CE certificate and won a lot of national and provincial reputation and awards. Many products we design and manufacture have got national patents. We will continue to make our great effort to be your most perfect and reliable partner. Welcome you to JWC!
  • Best Quality full servo sanitary napkin machine Factory
    Best Quality full servo sanitary napkin machine Factory
    Sanitary napkin production line includes main machine, glue applicatos, packing system and other accessory equipments include air compressor, vision detection system and metel detection machine etc. Sanitary napkin machine can produce both fluff pulp type and ultra-thin type, with wings and without wings.We can customize the sanitary napkin with quick-easy package ,individul package and straight package.This machine will need following materials:fluff pulp,non woven,tissue,film,SAP, glue,ADL,air laid paper, release paper, quick-easy tape
  • 16 sanitary napkin production line to Nigeria
    16 sanitary napkin production line to Nigeria
    Main Features:1. High speed. To meet the requirements of modern production, we must use high speed production line. The running speed of our Sanitary Napkin machinecould be 800-1200 pcs/min, with qualify rate ≥97%. With such a machine you could easily make millions of products per month.2. High intelligent. The machine function includes auto unwinding, auto splicing, auto folding, auto cutting, etc. No manual during to whole process. Just put the materials on the racks and the machine will make them into final products automatically. Meanwhile, the HMI on the touchscreen will help controlling the machine with just some single taps.3. High efficiency. Running efficiency ≥85%. With good operation and machine maintaining it could higher.
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry